•------☆------•
Busan :2021
Jungkook ce rappela de son dernier souvenirs qu'il avait de son ami. Assis dans son bureau à regarder sa petite sirène,il ce rappelait de la promesse de son aîné. Et c'était vais c'était lui qui n'était pas venu au rendez-vous car il avait peur d'être déçu,il avait accepté l'offre que lui fait ses parents en partant étudier à l'étranger. Il voulait tellement oublié son ami qu'il avait décidé de partir loin de lui et ainsi fermé son cœur, maintenant c'était différent il devait croire en lui, croire qu'il reviendrait car ils avaient une petite fille et cette dernière avait aussi besoin lui comme jungkook avait besoin de taehyung. Il soupira tout en se levant du fauteuil et récupéra le siège auto de la petite,il sors de son bureau et ce dirigea vers la sortie.
✨✨
Jungkook referma la porte d'entrée derrière lui, l'atmosphère dans la maison était tendu et il ne savais pas quoi faire. Jimin était triste et sa ce voyais,il voulait le prendre dans ses bras et le rassurer comme il avait besoin d'être rassurée,il confia sa fille à la domestiques et son alla rejoindre son ami sur le canapé se dernier posa ses yeux immédiatement sur lui en sentais le canapé s'affaisser à ses côtés.
- comment tu fais toi dans cette situation ? demanda jimin en posant ses yeux dans celui de jungkook
- je crois juste en lui, qu'il va revenir entièr. Dit-il en essayant de se montrer fort.
- moi je ne sais pas comment faire pour élever jae-sun seule, j'ai besoin de lui pour me guider... alors dis-moi quoi faire jungkook et si il ne revenez jamais. Dit-il au bord des larme.
Jungkook ce sentais impuissant en ce moment, comment fairait t-il pour le rassurer alors que lui-même en avait besoin,il sera fort Jimin dans ses bras et yoongi les rejoignit à son tour ils firent un câlin de groupe avant de se détacher Les un des autres. Jungkook monta dans sa chambre pour retirer ses vêtements et en mettre des confortables et décontractée.
{...}
Yoongi gara la voiture devant l'entrée de la plage,celle de jin était déjà garé non loin de la leurs, ils sortie de la voiture alors que Jimin réajusta la couverture qui recouvrait son fils. Ils suivait jungkook car c'était le seul qui savait où taehyung pouvait être, il se faufile à travers les rochers faisant bien attention à sa fille alors que ses amis le suivait sans un mots. Jungkook s'arrêta devant taehyung qui était assis sur le sol,il se retourna et posa ses yeux sur jungkook qui était debout devant lui,il tendit voulant avoir sa fille dans ses bras une dernière fois, c'est ce que jungkook fit il déposa doucement sa fille dans les bras.
- Merci. Dit-il en serrant sa fille dans ses bras. Tu vas me manquer ma petite sirène... n'oublie pas que papa t'aime ma sirène. Dit-il avant de plonger dans l'eau sous le regard de jungkook qui s'assied sur le bord de l'eau et plongea ses pieds dans l'eau.
Jimin s'avança vers namjoon qui n'avait pas arrêté de le regarder,ce dernier soupira avant de prendre son fils dans ses bras.
- je suis désolée de te laisser seule mais je n'ai pas d'autres choix que de rentrer chez moi pour soutenir mon cousin et de protéger mon royaume. Dit-il en posant sa main sur la joue de Jimin qui ferma les yeux au contact de sa main sur sa joue.
- j'espère que tu reviendras pour ton fils , je ne saurais comment l'élever seule. Dit-il en posant sa main sur Celui de namjoon avant que ce dernier puis prendre à son tour son fils dans ses bras et de plonger comme taehyung dans l'eau et Jimin rejoignit jungkook où ce dernier était assis.
Hoseok s'avança timidement vers yoongi qui ce trouvait en retrait accompagné de jin, ce dernier ce déplaça pour aller passer un appel et hoseok profita pour se mettre au côté de yoongi,ce dernier ce retourna vers lui et lui offrit un sourire faisant rougir ho-joo qui le trouvait beaucoup trop magnifique à ses yeux.
- j'aurais aimé rester plus longtemps pour apprendre à te connaître...tu sais j'aurais voulu t'offrir ma perle mais je sais que tu ne la voudrez pas. Dit-il en détournant les yeux de yoongi
ce Dernier ne parlait pas et observait juste les traits du garçon face de lui,il trouvait hoseok séduisant mais à quoi Bon ce dernier retournais dans son habitat naturel alors il devait ce résigner et si faire comme les deux autres. Il tendit sa main et le présenta devant hoseok qui le regarda intrigué.
- tu peux me l'offrir ta perle mais je ne te promets rien mais si tu reviens sans égratignures alors je l'utiliserai. Dit-il les yeux encrée dans ceux de hoseok,ce dernier souris avant de poser sa perle sur la paume de yoongi.
- sa marche je ferai de mon mieux. Souris t-il alors que yoongi refermait sa main.
Hoseok plongea a son tour dans l'eau pour rejoindre ses deux amis qui c'était déjà transformer. C'était maintenant l'heure de ce dire au-revoir, jungkook plongea dans l'eau pour rejoindre taehyung qui regardait la petite nageoire de sa fille, taehyung s'avança vers lui et le prit dans ses bras le serrant fort,il voulait le sentir une dernière fois. Il se détacha des bras de jungkook et embrassa son front avant de faire de même sur Celui de sa fille alors que namjoon faisait de même avec son fils puis fini par rejoindre hoseok et taehyung pour disparaître dans l'océan. Jungkook pleurer alors qu'il serait fort Jimin dans ses bras yoongi rejoignit ses derniers dans l'eau et les serra à son tour dans ses bras,lui qui ne c'était jamais attaché au Gens et qui détestait les relations humaines était heureux d'avoir rencontre jungkook et Jimin,il savait qu'il ne pourrait plus se débarrasser d'eux car ils avaient une place important dans son cœur.
VOUS LISEZ
TRITON
FanfictionL'histoire parle d'un petit garçon qui fait la connaissance d'un triton,ce dernier deviendra son ami,et grâce à lui le petit garçon avait oublié la peine qu'il ressentait, l'avenir va leur séparer, mais le petit garçon avait reçu une perle de ce der...