⚊⚊⚊⚊⚊⚊✬✥✬⚊⚊⚊⚊⚊⚊
Busan :2002
Jungkook avait commencé L'école, et sa faisait une semaine qu'il n'avait pas vu son ami. Alors il était heureux d'apprendre qu'il pouvait aller à la plage,il avait tellement de choses à dire à son ami qu'il en était très excité. Alors il courrait comme un fou jusqu'à son endroit favoris en laissant sa nounou en plan devant l'entrée de la plage,il se faufila à travers Les rochers jusqu'à arriver derrière les rochers. Il s'arrêta sur sa course lorsqu'il vit son ami habillé des vêtements qu'il avait offert. Taehyung tourna sa tête vers lui et sourit en le voyant là. Jungguk s'avança lentement et pris place vers ce dernier.
*Salut toi,sa fait un moment que je te vois plus.*souffla taehyung
- j'ai commencé l'école et je me suis fait un nouvel ami. Souffla jungkook tout en rougissant. Tu as porté les vêtements que je offert.
- m~mer~ci p~our le ca~deau. Essaya de prononcer Taehyung.
Jungkook écarquillés les yeux, c'était la deuxième fois qu'il voyait son ami essayent de lui parler, même si c'était compliqué pour lui de le comprendre ça lui faisait quand même chaud au cœur.
*Alors Tu t'es bien amusé.*Fit taehyung pour changer de sujet.
- je me suis bien amusé à l'école parceque je n'étais plus seul... j'ai un ami maintenant. Souffla jungkook en offrant un grand sourire.
*Je suis heureux pour toi.*
Taehyung posa l'une de ses mains sur la tête de jungkook et commença à la caresser tendrement, faisant rougir jungkook qui était heureux de sentir la main de son ami sur sa tête.
✨✨
Busan :2021
Jimin observa son ami s'habiller dans le silence, depuis que la petite était parti jungkook ne parlait presque pas n'y ne sortait de sa chambre, alors le voir entrain de s'apprêter le faisait bizarre.
- où vas-tu ? Questionna t-il assis sur le lit de son ami.
- je vais faire les courses. Souffla jungkook en se regardant une dernière fois dans le miroir.
- les courses pour qui ? demanda Jimin
- pour la petite, je me suis rendu compte qu'elle n'avait pas encore d'affaires et que je n'avais pas encore préparer sa chambre .
- tu crois vraiment qu'il ramènera la petite ? Demanda une nouvelle fois Jimin
Jungkook se retourna et observa son ami un moment avant de fondre en larmes.
- c'est mon bébé, je l'ai porté dans mon ventre même si ça n'a pas duré longtemps, alors laisse moi croire qu'il me la ramènera. Souffla jungkook en larme.
- d'accord ne pleures pas,si ça te fait plaisir alors je t'aiderai à décorer sa chambre. Avait dit Jimin en prenant son ami dans ses bras.
- merci d'être à mes côtés.
{...}
- Tu crois que c'est bien, Tu crois qu'elle va l'aimer ? Demanda jungkook après avoir terminer de décoré la chambre du bébé.
- franchement je ne sais pas,et puis à ce que je sache les bébés ne parle pas. Souffla Jimin en refermant la porte derrière lui.
Jungkook et Jimin descendit dans le salon. Jungkook tomba lourdement sur le canapé en soupirant,il avait vraiment envie de ne rien faire à par serré sa fille dans ses bras, depuis qu'il avait porté dans ses bras il avait ressenti un immense amour pour elle. Alors Oui c'était normal pour lui de déprimé en ne voyant pas son bébé. Yoongi sorti enfin de son bureau, où plutôt le bureau qu'il partage avec jungkook. Car il logeait toujours chez jungkook même si c'était son patient il était resté pour le soutenir.
- alors vous avez terminé ? Demanda-t-il en prenant place à côté de Jimin
- Oui ça nous a pris beaucoup de temps mais je suis fière de nous. Souffla Jimin.
- Merci d'être restés même après l'accouchement. S'exclama jungkook
- j'allais pas non plus te laisser dans cette état même si un grand ménage m'attend chez moi, mais j'aime bien être ici avec vous.
- moi aussi ça me ferais bizarre de ne plus vous voir. Avait dit jungkook en tournant la tête vers l'écran.
Jungkook observa les images qui défilaient devant ses yeux, et yoongi faisait de même, personne n'avait pris la parole pendant un petit moment . Jimin fini par brisé le silence en s'exclament.
- et si on vivait tous ici, je veux dire, en tant que colocataire... cette appartement est grand très grand même il a plusieurs chambres et un bureau que vous vous partagez déjà.
Yoongi observa le visage de jungkook qui c'était quelque peu illuminé à l'entente de ce qu'avait dit son ami, il soupira avant de s'exclamer.
- je trouve que c'est une bonne idée si le propriétaire des lieux est d'accord.
- bien-sûr que je suis d'accord avec le fait que nous cohabitant ensemble. Avait dit jungkook avant d'entendre le bruit de la sonnette.
La domestiques se dirigea à pas lents vers la porte d'entrée pour l'ouvrir. En ouvrant elle sourit avant de s'exclamer.
- Mr venez voir qui est là. S'exclama la domestiques.
Jungkook se releva à toutes vitesse du canapé et ce dirigea presque en courant vers la porte,il remplace la domestiques devant cette dernière. Et Il sourit en voyant taehyung devant la porte la petite dans ses bras.
- Ah-reum, mon bébé. Souffla jungkook Au bord des larme en tendant face à taehyung.
- j'ai tenu ma promesse et je t'ai ramené ta princesse dans tes bras. Avait dit Taehyung en déposant la petite dans Les bras de jungkook qui souriait grandement en voyant sa fille se blottir dans ses bras.
- merci. Murmura jungkook après alors relevez la tête vers lui.
- ce n'est rien,mais je reviendrai la chercher dans deux semaines pour repartir dans l'océan. Souffla taehyung, jungkook avait maintenant les yeux rouges en comprenant qu'il n'allait reste que très peu de temps avec sa fille, taehyung posa l'une de ses main sur sa joue en la caressant tendrement. Ne fait pas cette tête s'est pour son bien, pour qu'elle reprenne des forces dans l'eau.
- mais je pourrais la laver avec l'eau du robinet. Murmura jungkook.
- l'eau du robinet ne la transformera pas, donc tu n'auras pas peur qu'on découvre son secret si elle reçoit de l'eau sur elle sauf si tu la laisses aller à la plage.
- mais je~. Souffla jungkook
- OK Tu ne veux pas qu'elle parte alors je trouverais une solution pour la permettre de rester ici avec toi, alors ne pleure pas et fait moi t'on plus beau sourire. Dit-il en chatouillent jungkook qui ce mis à rire.
- je vais te laisser... au-revoir ma petite sirène tu vas beaucoup me manquer à moi aussi. Avait dit Taehyung en embrassant le front de sa fille avant de s'en aller.
Jungkook referma la porte derrière lui avant de s'exclamer à ses amis,qui était heureux de voir aussi la petite. Ce soir là jungkook avait coucher la petite dans sa chambre et l'avais observer dormir avec des yeux brillants, car il aimait beaucoup ça, elle qui ressemble un peu trop à père.
VOUS LISEZ
TRITON
FanfictionL'histoire parle d'un petit garçon qui fait la connaissance d'un triton,ce dernier deviendra son ami,et grâce à lui le petit garçon avait oublié la peine qu'il ressentait, l'avenir va leur séparer, mais le petit garçon avait reçu une perle de ce der...