•––––––☆––––––•
Busan :2022
Sa faisait maintenant un an qu'ils n'avait plus reçu de Nouvelle, avant ils arrivé à communiquer par télépathie grâce au lien mais au fil des mois le lien avait finit par ce briser, brisent par la même occasion Jimin qui ne croyais plus on leurs retours. Jungkook lui continuer à y croire,car il avait déjà fait cet erreur dans le passé et il ne voulait pas recommencer une nouvelle fois, alors quand les autres doutais il était le seule à les faire espéré de nouveau.
On ces quelques mois Ah-reum avait grandi faisant ses premiers pas pour le plus grand bonheur de jungkook qui aimait voire les yeux de sa fille brillait quand elle changeai d'éléments, elle était épanoui en tant que sirène mais elle restait toujours subjugué par ses deux jambes c'était encore un bébé et comme taehyung l'avais dit elle avait arrêté de vite grandir. Jae-sun lui il n'avait toujours pas fait ses premiers pas ce qui attristé Jimin qui ne comprenais pas pourquoi son fils aimait tant rester dans l'eau sous sa forme de triton, il en pleurait les nuit ce demandant ce qu'il avait pû bien faire pour son fils veuille rester dans l'eau
•••
- Bon j'aime pas me répéter mais faites un effort pour me trouver un plan marketing parfait et non ce bout de torchon que vous appelez projet ! S'exclama jungkook furieux. Maintenant au travail. Dit-il en se dirigeant vers son bureau suivis par un Jimin curieux.
- je croyais que tu avais changé. Dit-il ironiquement.
- est-ce que jeon jungkook peut-il changé ?je ne crois pas. Dit-il avec amusement.
- ils doivent ce dire que chaque année c'est la même chose avec toi.
- peut-être parce que Monsieur Park est beaucoup trop gentil avec eux voilà pourquoi je dois être dure avec eux pour qu'ils arrêtent de ce tourné les pouces au boulot. Dit-il faisant rire Jimin qui trouvait toujours son ami aussi drôle.
Jungkook ce reconcentra sur l'ébauche qu'il était entrain de faire, sur le regard curieux de Jimin qui observait le dessin de son ami.
- wow c'est magnifique s'est une commande ? demanda Jimin les yeux toujours rivée sur le dessin.
- ce n'es pas une commande c'est le mien j'ai envie de me faire plaisir.
- Tu crois qu'un jour quelqu'un va te demander en mariage parceque dans mon cas je ne sais pas si je vais me marier un jour.
- moi non plus je ne sais pas mais cette tenue me permets d'espérer je crois qu'on a tous le droit de rêver pas vrai. Dit-il en refermant son portfolios.
- c'est vrai tu à raisons... bon moi je retourne bosser j'ai un garçon à faire sortir de l'eau. S'exclama Jimin tout en se dirigeant vers la sortie.
- courage !
{...}
Jungkook Gare la voiture dans le parking souterrain de l'immeuble, Jimin sors en premier alors que jungkook ouvrir le coffre pour sortir les courses. C'est avec les mains charges qu'ils entrèrent dans l'ascenseur, Jimin soupira pour ce donner du courage pour supporter ce qui l'attendait à la maison sur le regard inquiet de jungkook qui comprenait son ami. La porte de l'ascenseur s'ouvrit leurs étage devant la porte d'entrée, Il sonna attendant qu'on vienne les ouvrir. La porte d'entrée s'ouvrit sur yoongi qui avait un petit bonhomme dans les bras, Jimin écarquilla Les yeux tout faisant tomber les courses.
- oh mon bébé j'y crois pas, hyung comment as-tu fait ? Demanda-t-il les yeux remplis de larme tout en prenant son fils dans ses bras.
- et bien c'était pas facile mais pas impossible, je lui ai juste dit que s'il sortait de l'eau son papa sera aussi fière de lui autant que toi.
- hyung je ne sais pas comment te remercier.
- les gars je suis heureux pour vous mais qui va ramasser les courses que tu à fait tomber dis-moi. Jungkook enjamba les courses pour pénétrer dans la maison confient ce qu'il avait dans les bras à la domestiques.
Yoongi leva les yeux au ciel avant de faire de même suivis de Jimin qui avait son petit dans les bras. Jungkook compte à lui monta dans sa chambre, après avoir refermer derrière lui , il ce dirigea vers son lit où était couché sa fille il l'embrassa sur le front avant de s'enfermer dans la salle de bain pour y prendre sa douche. Après avoir pris un bon bain chaud et enfiler son jogging préféré il retourna dans sa chambre et s'arrêta au pas de la porte,il n'y croyais pas ces yeux,sa petite fille était réveiller mais pas seulement réveiller elle avait les yeux qui brillait d'une lumière blanche. Jungkook sortie de sa contemplation et ce dirigea vers sa fille, il monta sur le lit pour la prendre dans ses bras. Un cris ce fit entendre elle provenait du salon, c'était Jimin qui avait crié de la sorte. Il ne savais pas ce qui ce passait en bas et pour couronner le tout sa fille semblait inerte,il avait lui aussi envie de crié,il sors du lit sa petite dans ses bras et coura jusqu'au Salon descendant les marche à toutes vitesse, pour trouver Ji-min de dos.
- Que ce passe-t-il pourquoi tu cri ? Demanda-t-il inquiet.
Jimin ce décala pour laisser à la jungkook le loisir de voir la source de son cri,son fils aussi était dans le même état qu' Ah-reum.
- mais Bon sang que ce passe-t-il ? Demanda yoongi ne comprenant rien à ce qui ce passe.
- je crois... non je suis sur que c'est taehyung.
- comment tu peux dire que c'est eux ? Demanda Jimin en prenant son fils dans ses bras.
- il m'avait dit une fois que les parents pouvait contrôler la magie de leurs enfants et moi je n'ai jamais encore trouver utiles d'utiliser le collier qu'il m'avait offert. Dit-il en prenant place sur le canapé pré de Jimin.
- jungkook à raison sinon pourquoi maintenant et pas avant. Dit-il en regardant son téléphone sonnée affichant le prénom de jin. C'est jin. Dit-il alors Jimin c'était déjà levé.
- répond qu'est-ce que t'attends c'est peut-être important. Souffla jungkook.
- oui il à raison ne le fait pas attendre.
Yoongi leva les yeux au ciel avant de décrocher l'appel.
« Ah enfin il y a quelqu'un qui me répond.»
« tu nous à manqué ?» Demanda-t-il en posant ses yeux sur ces deux amis.
« Oui jungkook et Jimin ne répond pas à leur téléphone j'ai presque eu peur.»
« et pourquoi tu appel ?»
« Oh je voulais juste vous dire qu'ils sont là mai~»
Yoongi n'attendit pas la fin de sa phrase qu'il mit fin à l'appel,un sourire aux lèvres il s'exclama.
- ils sont revenus ! s'exclama-t-il heureux.
VOUS LISEZ
TRITON
FanfictionL'histoire parle d'un petit garçon qui fait la connaissance d'un triton,ce dernier deviendra son ami,et grâce à lui le petit garçon avait oublié la peine qu'il ressentait, l'avenir va leur séparer, mais le petit garçon avait reçu une perle de ce der...