T~10✨

505 43 4
                                    

⚊⚊⚊⚊⚊⚊✬✥✬⚊⚊⚊⚊⚊⚊

✨✨

Busan :2021

Taehyung soupire, plus que quelques jours avant qu'il ne retourne sur terre et il en était très heureux. Car s'éloigner de sa petite sirène et de jungkook lui était insupportable. Les portes du palais s'ouvrit pour laisser apparaître sa très cher mère,qui nagé en sa direction le sourire au lèvres, elle pris place près du trône où était assis son fils avant de s'exclamer.

- t'on père m'a dit que j'étais devenu grand-mère, alors dis-moi où ce trouve ma petite sirène j'aimerais moi aussi la voir j'ai Plein de cadeau pour elle. Dit-elle avec un énorme sourire sur les lèvres.

- elle n'est pas là.

- alors où est t'elle ? Et tu m'avais bien dit que tu avais perdu ta perle, mais bon ce n'est pas pour te fatiguer que je suis là.

- alors tu venus pourquoi ?

- j'aimerais offrir quelque chose à t'a femme. Souffla la mère de Taehyung.

- ce n'est pas ma femme maman.

- peux importe donne lui mon cadeau, elle est transmis dans notre famille de génération en génération, dis-lui de bien prendre soin de notre héritage car il l'a donnera aussi à notre petit sirène. Dit-elle offrant un sourire.
..............
Taehyung soupire en ce souvenant de ce que lu avais dit sa mère, il avait encore les perles que l'avais donne sa mère pour l'offrir à jungkook. Mais est-ce qu'il l'accepterai,il soupira une seconde fois attirent l'attention de son cousin.

- que regard tu comme ça ? demanda Namjoon en s'accrochant au épaules de Taehyung. Oh s'est un cadeau pour ta femme.

- vous avez Quoi avec cette histoire de femmes, et puis il ne voudrais jamais l'être et même accepté le cadeau de ma mère.

- tu crois vraiment qu'il va le refuser.

- il me déteste, alors j'évite de me faire de faux espoirs. Soupira taehyung en ce levant du canapé ou il était posé et s'en alla laissant son cousin.

{...}

Jungkook était paisiblement assis sur son lit face à l'aquarium ou était sa fille,il l'observa le sourire au lèvres, la voir comme ça le faisait vraiment beaucoup de bien,il soupira avant de murmuré.

- dis-moi ma princesse ou ce trouve ton père ? murmura t-il avec un petit air triste.

- je crois qu'elle même n'en sais rien, qu'est-ce que tu as je croyais qu'il n'était plus dans t'on cœur ? Demanda Jimin qui était venu rejoindre son ami.

- Tu te trompes je me posais juste la question. Souffla jungkook en détournant son visage.

- si tu le dis, et si au hasard Tu veux qu'il rend visite à sa fille tu n'a cas l'invité ça lui fera plaisir je crois. Jimin ce releva après avoir dit ses mots qui fit sourire jungkook.

Jungkook ce leva le sourire au lèvres et prit son téléphone en main et s'est avec appréhension qu'il lança l'appel.

« allô.» Prononça la voix grave de Taehyung

« j'appelais juste pour t'inviter à dîner ce soir comme ça tu pourrai aussi voir la petite,et...et tu peux même emmener des ami si tu en à bien-sûr.»

« merci je serai là à l'heure.»

Jungkook met fin à l'appel Les joue rosé, il sourit heureux que ce dernier est accepté son invitation. Il quitta sa chambre pour prévenir ses amis qu'ils auront des invités ce soir.

{...}

Le bruit de la sonnette retentit dans tout l'habitat, jungkook qui vérifia si son petit maquillage était bien fait en ce regardant dans le miroir, ce précipita pour descendre Les escaliers sur le regard choqué de ses amis. Il s'arrêta devant la porte d'entrée et ce recoiffa avant d'ouvrir la porte. Jungkook observa taehyung un moment il était tellement  beau habillé de la sorte,il secoua sa tête décidé à ne plus admiré l'être devant lui et ce plaça de côté pour permettre à taehyung et à ses amis d'entrée.

- bonsoir je suis Jin un ami de Taehyung, j'ai apporté une bouteille de vin blanc. Souffla jin en tendant la bouteille au maître des lieux.

- merci vous êtes tous des amis humain de Taehyung ? demanda jungkook.

- non moi s'est Namjoon son cousin et ami et lui s'est Hoseok son ami d'enfance. Avait dit Namjoon en pointant Hoseok Tu dois pour appuyer ses dire.

- oh je vois sa fait combien de temps que vous êtes ici ? demanda jungkook

- sa fait un mois pourquoi. Souffla Namjoon

- Oh s'est juste que vous avez appris plus vite que taehyung.

- nous apprenant vraiment vite, s'est pour te draguée qu'il faisait semblant d'apprendre lentement, je viens d'apprendre ce mots. Souffla Hoseok faisant rougir jungkook.

- viens et dis-moi quelle autre mots gênant as-tu appris. Avait dit yoongi en tirant hoseok avec lui.

Jimin invita jin et Namjoon à s'assoir sur le canapé laissant jungkook seule avec taehyung.

- euh tu veux venir voir la petite ? Avait Demandé jungkook toujours avec des joue rouge.

- j'aimerais beaucoup. Souris taehyung.

Jungkook attrapa timidement la manche de Taehyung et le dirigea vers sa chambre. Il ouvrit la porte avec un sourire aux lèvres en voyant sa petite sirène elle était belle ce disait-il, taehyung entra à son tour et s'avança vers l'aquarium avant de posé L'une de ses mains sur la vitre.

- en dirai que mon cadeau te plaît ma petite sirène. Souffla tae-won avec un sourire sur les lèvres, jungkook le rejoins silencieusement avant que taehyung ne lui fait face. Tiens s'est un collier de perles elle est offert au femme de la famille, même si tu n'es pas une femme et que tu n'a pas vraiment besoin ça mais s'est ma mère qui te l'a offert e~.

- je l'accepte même si je ne suis pas une femme je suis quand même reconnaissant de l'attention de ta mère en m'offrant un si beau collier de perles. Souffla jungkook tout en prenant le collier des main de Taehyung.

- cette pierre collé au autre te protégera du mal et te permettra de contrôler les futurs pouvoir d'Ah-reum. Avait dit Taehyung en prenant le collier des main de jungkook et ce plaça derrière lui pour le lui mettre au cou.

- merci s'est un magnifique cadeau.

- Tu veux voir ce que t'on cadeau peux faire. Dis Taehyung en ce plaça derrière jungkook maintenant face à l'aquarium.

- j'aimerais bien. Souffla Jungkook qui rougissait en sentant les mains de Taehyung sur ses hanches.

- si tu caresse la pierre qui ce trouve au centre tu pourrais voir si elle a réveiller l'un de ses pouvoirs. Murmura taehyung à son oreille faisant frissonner jungkook.

- c'est encore un bébé. Souffla jungkook en posant l'un de ses doigts sur la pierre qui ce trouvent au centre du collier faisant illuminé la nageoire de la petite et jungkook écarquilla Les yeux. Wow elle brille.

- et ce n'est pas la seule chose qu'elle sache faire. Souffla taehyung en posant ses mains de par et d'autre du visage de jungkook et il tourna sa tête pour observer les meubles qui lévitais dans Les air. Jungkook écarquilla Les yeux en voyant ca. Et tu ce qui est génial dans tous ça s'est que tu est capable de bloquer cette magie incontrôlable.

- génial je n'aurai pas peur d'être dépasser par ses nouveaux pouvoirs qui apparaîtront. Souffla jungkook en reposant son doigt sur la pierre.

La nageoire de la petite arrêta de briller,et les objets repris leurs places sur le sol. Jungkook souris en prenant place sur le lit observant taehyung toujours face à l'aquarium, jungkook souris sa l'avais fait plaisir de recevoir un cadeau de la maman de tae-won car sa le rendait important à ses yeux.

TRITONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant