T~7✨

573 57 1
                                    

⚊⚊⚊⚊⚊⚊✬✥✬⚊⚊⚊⚊⚊⚊

Busan :2002

Aujourd'hui Jungkook faisait les magasin avec sa nounou et il voulait offrir des vêtements à son ami, depuis la dernière fois où ce dernier c'était transformer devants ses yeux, il avait eut envie de lui offrir des vêtements, et même de l'apprendre à ce comporté comme un humain.

{...}

Jungkook faisait de son mieux pour arriver vers son ami avec son sac remplie de vêtements. Il retira ses chaussures avant de plonger ses pieds dans l'eau,il Les balança tout en attendant l'arrivée de son ami en chantonnant l'air de son dessin animé préféré. Quelques minutes plus tard il ne le voyait toujours pas arrivé son ami et sa l'inquiétait. Il voulait ce relevé mais il sentit des chatouille sous ses pieds le faisant sursauter avant de voir de la tête de son ami sortir de l'eau tout en se moquent de lui.

*Je t'es fait peur pas vrai.*souffla t-il

- c'est pas drôle hyung,tu m'as fait vraiment peur. Bouda jungkook en croisant ses petits bras.

*Désolée d'être venu en retard, et s'est quoi dans ce sac ?*demanda tae-won en pointant du doigt l'objet qui était poser près de jungkook.

- Oh j'ai fait les courses ce matin avec ma nounou et je l'ai supplier de prendre des vêtements plus grand, pour toi.

*Pour moi.

- Oui comme ça quand tu te transformera tu auras de quoi te vêtir.

*Oh merci mon petit homme.* Souffla taehyung faisant sourire jungkook.

✨✨

Busan :2021

Jungkook ce remettait encore des évènements de la semaine dernière tout en caressant son ventre. Le travail lui manquait beaucoup car c'était de cette façon qu'il oublié ses problème. Jimin avait décidé d'emménager avec son ami, car il s'inquiétait pour lui et jungguk n'avait pas vue d'inconvénient à l'avoir à ses côtés. Jungkook ce leva avec difficulté du lit car son ventre devenait de plus en plus gros et yoongi avait bien vu que ce dernier ne tarderai pas à accouché, alors il avait passé la matinée à le collé. Il observait les faits et gestes de son patient assis sur le lit,la porte de la chambre s'ouvrit sur Jimin qui avait un sourire sur les lèvres mais ce sourire disparue aussitôt qu'il croisa le regard de son ami, ce dernier ne supportait plus la douleur qui ce propageait dans son corps. Il était au bord de l'évanouissement, et Jimin s'en pressa d'aller rattraper ce dernier qui était près à s'effondrer sur le sol. Yoongi avait bien compris que c'était le moment, que le travail avait commencé bien plus tôt qu'il l'avait prédit.

{...}

Jungkook ouvrit ses yeux fatigués et observa sa chambre, Jimin ouvrit la porte avec un immense sourire sur les lèvres il ce dirigea vers lui et pris place à ses côtés.

- bonjour toi... comment tu te sens ? Demanda Jimin en essuyant le front de ce dernier .

- j'ai toujours la tête qui tourne mais ça va. Murmura jungkook. Que s'est-il passé ?

- tu t'es évanoui quand le travail à commencer, je crois que t'on corps n'a pas supporter la douleur. Explique Jimin

- et le bébé ?

- yoongi termine de la nettoyer.

- elle ? s'est une fille.

Pour seule réponse Jimin hocha la tête. La porte de la chambre s'ouvrit sur Yoongi qui portait le bébé dans ses bras. Il déposa la petite dans les bras de jungkook qui la regardai avec Les étoiles plein les yeux. Il la trouvais si petite mais pourtant elle n'avait pas passé beaucoup de temps dans son ventre.

- alors ? demanda Jimin

- alors quoi ?

- comment tu vas l'appeler, elle aura besoin d'un prénom car tout les enfants on en un, alors ?

Jungkook observa le petit être qui ce trouvait blotti dans ses bras avec un sourire sur les lèvres elle était tellement  belle. Il caressa sa pommette avant de s'exclamer.

- elle va s'appeler Ah-reum, s'est jolie pas vrai. Souffla t-il en continuant ses caresses.

- Oui ça lui va comme un gant. Souffla Jimin

- elle à déjà eut tout ses vaccins il ne manque plus que tu l'enregistre à la mairie demain et tout sera Bon. Dis yoongi en rangeant son matériel.

Jungkook serra fort sa fille dans ses bras tout en se balançant de gauche à droite. Cette scène était si mignon que Jimin ne pût s'empêcher de sourire, c'était la première fois depuis longtemps qu'il n'avait pas vue son ami sourire aussi sincèrement. Jungkook s'arrêta de bouger faisant sursauter Jimin. Ce dernier avait les yeux écarquillés,ses même yeux étaient fixé sur la peau de son bébé qui s'écailler, Jimin suivis le regard de son ami avant de lui même écarquillés les yeux.

- oh putain ? C'était la seule chose qu'avait sortie Jimin.

- hyung viens, regarde ce qui arrive à la petite. Souffla jungkook en sortant du lit avec la petite dans ses bras,ce dirigea vers yoongi qui avait arrêté son activité.

- c'est quoi ça. souffla yoongi avec incompréhension.

- l'homme de la dernière fois t'a dit que tu auras besoin de lui quand le bébé viendra au monde, alors appelle-le ...je ne sais pas quel liens vous avez mais tu devrais le faire pour la petite.

Jungkook soupira avant de fermer fort les yeux pour pouvoir entrer en contact avec taehyung,il n'avait pas besoin de parler car Taehyung avait déjà tout compris.

*Viens avec le bébé à la plage j'y suis déjà.*souffla t-il.

Jungkook ouvrit les yeux comme sortie de sa trans,il prit une couverture et enroula la petite à l'intérieur.

- Tu va où ? Demanda Jimin

- à la plage.

- on vient avec toi. Souffla yoongi avant de suivre jungkook.

{...}

Jimin arrêta la voiture devant l'entrée de la plage. Il faisait noir et ce dernier ce demandais pourquoi son ami était venu ici à cette heure Au lieu de pensé à la santé de sa fille. Jungkook sortie de la voiture à toutes vitesse suivis des deux autres qui ne comprenais pas tout. Jungkook s'arrêta Non Loin de Taehyung qui s'avança vers eux.

- je ne sais pas ce qui arrive à la petite, elle à commencer à sortir des écailles et à respirer difficilement.

- elle doit aller dans l'eau.

- Quoi non elle est encore petite, elle vient juste de naître. Souffla jungkook en caressant sa joue

- je comprends Mais tu dois me la confié sinon elle moura, ne l'oublie pas s'est Une Sirène et elle doit aller dans l'eau pour sa survie car sa place est là-bas.

- tu~tu n'a pas le droit de me la prendre s'est aussi mon bébé. Souffla jungkook Au bord des larme.

Taehyung s'approcha de lui et posa l'une de ses mains sur sa joue et la caressa tendrement, jungkook ce laissa faire.

- jungkook fait moi confiance, je te la ramènerai s'est promis... alors donne la moi sinon elle mourra dans t'es bras. Souffla taehyung avant de prendre la petite dans ses bras et de s'éloigner de jungkook.

Jimin rejoint jungkook et le prit dans ses bras avant que ce dernier ne s'exclame.

- combien... combien de temps dois-je attendre. Souffla jungkook Au bord des larme alors qu'il observait taehyung disparaître dans l'océan avec son bébé dans ses bras. Jungkook Ferma les yeux en entendant cette voix dans sa tête.

*Une semaine et tu l'auras dans t'es bras.* C'est quelque mots le fis beaucoup de bien car il voulait encore crois en Taehyung.

TRITONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant