[c'est la première fois que je me trouve à écrire une histoire en français, même si je la parle couramment je peux pas m'imaginer en train d'écrire en une autre langue à part l'anglais. Donc je m'excuse en avance pour des fautes ou quoi se ce soit!! :') et je tiens a le préciser encore, ceci est du second degré. Je ne pouvais pas m'empêcher après avoir vu toutes les dingueries sur Twitter💀]
En tout cas, bonne lecture?😭
[ÉCRIT DU POINT DE VUE DE MBAPPÉ]
🌸
Le quatre décembre 2022, était une date fatidique pour les Bleus.
Cette date que nous attendions avec impatience, car c'était ce jour là où on jouerait notre match des huitièmes de finale, face à la Pologne. On avait gagné les stages de groupes, ce qui n'est pas surprenant. Mes coéquipiers sont monstrueux, et on espère pouvoir ramener la coupe à la maison comme il y a quatre ans.
On venait de finir notre dernier match pour la phase de groupe, contre la Tunisie. Même s'ils avaient gagné le match, ils n'avaient finalement pas assez de points pour avancer dans le classement.
Ils restaient encore cinq jours avant notre match pour les huitièmes de finale. Cinq jours pour se reposer et s'entraîner aussi. Car c'était à ce moment là que c'était tout ou rien. Les phases de groupes étaient finis, idem pour la rigolade.
🕰
Pendant ces quatre jours, un cycle avait prit place pour nous. La partie la plus importante, c'était l'entraînement. Là où on mets le plus d'énergie pendant la journée. Pendant tout le long, je ne pouvais m'empêcher de regarder Giroud, à un point où il devenait une distraction.
Je ne sais pas ce qui me prends, je n'ai pas pour habitude de me faire distraire pendant un entraînement si important! Alors pourquoi étais-je si focalisé sur l'avis de Giroud sur chaque tir que je faisais? Pourquoi je le regardais après chaque tir, juste pour le voir sourire, indiquant qu'il approuvait, que c'était bien? Pourquoi je me sentais si bizarre à l'intérieur à chaque fois qu'il souriait?
Toutes ces pensées me donnaient mal à la tête, je pouvais à peine me concentrer sur où je marchais pour aller vers ma chambre. Antoine était derrière moi, marchant vers sa chambre qui était sur le chemin, et je ne pouvais entendre la première fois qu'il appelait mon nom.
—Kyk's, ça va? Me demande-t'il. Sa voix m'a fait sursauter involontairement, j'étais si profond dans les pensées, je n'avais pas senti sa main sur mon épaule. Je le vois marcher à côté de moi, sa main ne bougeait pas d'un pouce. Mais c'était réconfortant.
Je tourne ma tête vers lui, en lui répondant;
—Ouais, ça va, juste crevé.
Ma voix sonnait presque cassée, comme si j'allais m'évanouir à tout moment. Et c'était justement ce que je ressentais, car même Antoine l'aurait remarqué.
—T'es sûr? T'as l'air vraiment pas bien...
—J'sais pas- mais t'inquiète, on y est. J'étais visiblement assez conscient pour savoir qu'on était arrivé à notre destination.J'ouvre ma porte, et je laisse Antoine rentrer, vu qu'il voulait vraiment rester avec moi tellement il s'inquiétait. Je ne sais pas pourquoi je me sentais aussi mal d'un coup, ça ne s'est jamais arrivé au paravant.
—Tu veux pas que j'appelle quelqu'un? Me demande Antoine. Je secoue ma tête, le rassurant que j'allais juste faire une sieste le temps que ça passe. Il hoche la tête, me disant qu'il comprends, et que s'il y avait un problème, je pouvais toujours compter sur lui et les gars. Je souris faiblement pendant qu'il quitte la chambre avant de m'endormir lentement mais sûrement.
Je me réveille à peine deux heures plus tard à cause des toques insistantes sur ma porte. Je me précipite, à moitié réveillé et je peine à ouvrir la porte, pour au final me trouver face à face avec personne d'autre que Antoine et—
Olivier.
Mais que faisait-il ici? Antoine l'aurait-il prévenu sur mon état de toute à l'heure?
Et voilà que je me retrouve encore avec ce sentiment dans mon estomac dès que mes yeux se posaient sur Giroud. Se sentiment qui me faisait perdre la tête a m'en donner des nausées.
—Kyk's, tout va bien? Me demande Giroud, sa voix si grave et suave me faisant pratiquement fondre a l'intérieur. Je leva les yeux pour croiser son regard, rempli d'inquiétude.
—Ouais, ça va mieux, t'inquiète. Je pouvais m'empêcher de sourire, pour montrer que tout allait bien maintenant, ce qu'il le rassurait visiblement, mais rassura aussi Antoine, dont j'avais oublié l'existence pendant une seconde.
—On voulait venir te chercher, c'est l'heure pour le dîner. M'expliqua Antoine. Je les suis alors qu'on marche vers l'ascenseur, Giroud faisant de son mieux pour m'inclure dans la conversation.
Je ne pouvais m'empêcher de le regarder, ses yeux bleus et vif, ces yeux dont je venait de réaliser qu'ils étaient bleu. Je n'avais jamais fait attention au paravant, mais maintenant, c'était la première chose que je prenais en compte quand je le voyais.
Le repas était ambiant, on rigolait et on parlait de tout et de rien ensemble. Ça m'aidait à me changer les idées, vu que je me sentait un peu plus confortable autour de Giroud, comme avant. Mais ce sentiment bizarre que je sentais depuis quelques temps n'a pas disparu du tout.
Au contraire, ça s'amplifiait.
Mais j'essaye de l'ignorer, et de parler avec mes coéquipiers comme si rien n'avait changé.
Je ne pouvais pas laisser ses pensées et ses sentiments me monter à la tête, surtout pas maintenant, car c'était déjà demain, le match.
Je ne dois surtout pas être distrait.
🌸
NdlA: au nom jsp si je vais regretter ça plus tard, mais il fallait que j'écrive une ff sur eux après toutes les dingueries que j'ai vu sur Twitter💀😭 dites moi ce que vous en pensez chui ouvert à tout👍
-☁️
VOUS LISEZ
𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞; 𝗢. 𝗚𝗜𝗥𝗢𝗨𝗗 𝘅 𝗞. 𝗠𝗕𝗔𝗣𝗣𝗘́[☁️]✔️
Fanfiction⚠️⚠️A PRENDRE AU SECOND DEGRÉ LES GARS TOUT EST DE L'HUMOUR⚠️⚠️ 𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞𝐬 𝐟𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐩𝐨𝐢𝐠𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐞𝐭 𝐝𝐨𝐮𝐥𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐦𝐞 𝐟𝐚𝐢�...