𝗼𝗻𝘇𝗲 - 𝗱𝗲́𝘀𝗶𝗿

694 24 133
                                    

CW: contenu un peu explicite et sûrement mal écris car déjà que j'ai du mal à écrire ce genre de scènes en anglais pour cause que j'y suis pas encore doué, alors c'est encore pire en français mgl, je m'excuse en avance💀

[ÉCRIT DU POINT DE VUE DE MBAPPÉ]

🌸

Bouche sur bouche, ventre contre ventre, mon dos plaqué contre le mur, ses mains explorant mon corps de la manière la plus gracieuse possible. Des frissons trainaient dans tout mon corps, je ne pouvais pas m'en empêcher.

Ses mains, si douces mais si sévères quand il m'a pris par les hanches agressivement, me plaquant contre le lit cette fois et me laissant enrouler sa taille avec mes jambes.

Je sentais mon pantalon de jogging devenir plus serré, et Olivier avait visiblement pris ça en compte. Le sourire satisfait sur ses lèvres quand nos bouches se séparaient disait tout.

Ce sourire me rendant désespéré pour plus.

J'attrapa son visage avec mes mains, le tirant vers moi pour encore un baiser. Il fallait que je reste en contact avec lui, je voulais qu'il prenne le contrôle sur moi. Que c'est lui qui fasse toutes les décisions pour moi, juste pour cette fois ci.

Mais il me laisse tout de même la parole.

Tu...tu veux quelque chose de spécifique, poupée?

Poupée.

Je ne savais pas que ce petit nom aurait eu tant d'effet sur moi, je n'arrivais même pas à m'exprimer. Je lâcha un petit gémissement, ce qui lui causa de caresser ma joue gentiment, étant patient avec moi.
Ses beaux yeux, qui tout à l'heure étaient remplis de frustration, maintenant assombri avec du désir.

P-Pas trop vite, s'il te plaît... je chuchota, il hocha de la tête en donnant un doux sourire au quel je ne pouvais que fondre. Il descends mon pantalon et mon caleçon d'un peu, histoire de libérer mon érection qui commençait à faire mal, avant qu'il fasse la même chose avec la sienne.

Et oh putain, la taille du baille, elle était massive.

J'ai à peine pu finir la phrase dans ma tête qu'il a pris nos membres dans sa grande main, et je lâcha un halètement de surprise quand il commença à la bouger.

Là, je ne pouvais plus me retenir avec les gémissements, ils tombaient de ma bouche contre ma volonté, mais le plaisir était de trop. Il enterra son visage dans ma nuque, là où il commença à donner des petits baisers pour me faire gémir encore plus. Tellement doux.

Ce bâtard sait ce qu'il fait, hein.

Et il sait que je ne peux pas résister à ces beaux yeux.

Nos gémissements sonnaient dans toute la pièce. Mais aucun de nous deux avaient prêtés importance au fait que des gens pouvaient peut être nous entendre. On s'en foutait. Juste pour ce moment.

Même si ça aurait des conséquences plus tard. Espérons que ce ne soit pas le cas.

Le plaisir devenait écrasant, dans la meilleure manière possible. Je sentais que j'arrivais doucement à ma limite, et je constate la même chose pour Olivier vue les petits gémissements mignons qu'il lâcha dans ma nuque.

Oli, j-j'vais, mh, j'halète doucement dans son oreille, avant qu'il me réponde, sa voix encore plus désespéré et suave et grave. Telle un vrai mâle alpha.

Vas-y, poupée, fais-le pour moi.

Il commença à accélérer le mouvement de sa main, tellement fluide et je sentais comme un nœud se former dans mon estomac et—

Mon esprit a fait un blanc. Je lâcha un gémissement fort et sans gêne, en criant pratiquement son nom.

Olivier!!

Kylian!! Il cria avant qu'on lâche tout les deux nos fluides corporelles, tout sur mon estomac. Son visage resta enterré dans ma nuque encore un peu, le temps qu'il reprenne une respiration rhythmique. La même chose pour moi, il fallait que je me remette de cet orgasme incroyable.

Il se leva doucement, me scannant mon corps avant de montrer un sourire satisfait et victorieux sur ses lèvres.

T'es joli comme ça, poupée, tout soumis et à ma merci.

Je ne pouvait m'empêcher de rougir comme une tomate, ce compliment me faisant sentir tellement de choses à la fois que je peinais à répondre. Il lâcha un petit rictus discret avant de me donner un petit baiser sur les lèvres pendant qu'il m'aide à me lever.

𝙲𝚎𝚙𝚎𝚗𝚍𝚊𝚗𝚝, 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚌𝚑𝚊𝚖𝚋𝚛𝚎 𝚍'𝚊̀ 𝚌𝚘̂𝚝𝚎́. . .

Ah ouais ils sont en roue libre là, lâcha Ousemane, brisant le silence qui accompagnait les gémissements étouffés venant de l'autre chambre. Antoine ne pouvait plus se retenir alors il explosa de rire, se faisant rejoindre par Ousmane peu après.

Les rires sonnaient dans toute la chambre, Ousmane ne faisait que sortir les blagues, faisant rigoler Antoine si fort qu'il arrivait à peine à respirer.

Mignon, pensa Ousmane a l'entente de ce rire qu'il admirait autant. Quand ils se sont calmés, le plus jeune regarda l'autre dans ses yeux bleus claires et hypnotisant. Il n'y avait jamais prêté attention jusqu'à maintenant, mais ils étaient plus tôt beaux.

J'espère que Kylian va pouvoir marcher sinon on est foutu pour le match! S'exclama Antoine.

On va voir ce que ça donne demain alors, réponds Ousmane, souriant.

🕰
[𝚛𝚎𝚝𝚘𝚞𝚛 𝚊𝚞 𝚙𝚘𝚒𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚟𝚞𝚎 𝚍𝚎 𝚖𝚋𝚊𝚙𝚙𝚎́]

Ma tête collé contre sa forte poitrine, il traça et caressa gentiment ma nuque avec son doigt, ce qui me donna des frissons. Ses lèvres posa un doux baiser sur ma tête, un baiser qui m'a fait fondre à l'intérieur. Tellement gentil.

Tu t'sens comment? Me demande-t-il soudainement, sa voix quand même douce et hypnotisante.

Fatigué, mais accompli, je murmura, lâchant un petit rictus en addition. Je le sens sourire, ce qui me fait plaisir, pendant qu'il continue de caresser ma nuque tel un peintre réalisant une œuvre d'art avec patience et attention.

Bonne nuit, Oli.

Bonne nuit, Kyky.

🌸

Fallait que je garde l'aspect second degré quelque part les gars😭

𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞; 𝗢. 𝗚𝗜𝗥𝗢𝗨𝗗 𝘅 𝗞. 𝗠𝗕𝗔𝗣𝗣𝗘́[☁️]✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant