Jsp si je le sens ce chapitre mais j'espère qu'il vous plaira tout de même!!
🌸
Une fois arrivés en France, un sentiment mutuel d'inquiétude s'est installé en chaque joueur. Personne ne pouvait échapper ce sentiment, surtout pas avec l'atmosphère qui pesait sur l'air qu'ils respiraient.
L'ambiance dans le car était du moins...mélangée. Ça parlait de tout et de rien, mais ce n'était pas bruyant non plus. L'atmosphère était encore tendue, ça se sentait dans l'air. Tout le monde était sûrement inquiet par la réaction des gens quand ils seront au balcon.
Ils savent, que leurs fans étaient loyaux, que même si les Bleus avaient perdus, qu'ils seraient toujours là pour les supporter. Kylian voulait que le car aille le plus lentement possible, il avait peur de faire face au public.
Olivier pouvait le voir sur son visage. Le numéro neuf se contenta de poser sa main sur celle du plus jeune, ne voulant pas brusquement envahir son espace personnel.
Ils étaient en France maintenant, à l'arrière du car.
Kylian le regarda, lançant un petit sourire, un sourire qui fait fondre Olivier a chaque fois. Le plus jeune laissa sa tête se reposer sur l'épaule d'Olivier, causant ce dernier à poser un baiser sur sa tête.
—J'ai peur. Murmura Kylian soudainement. Il leva sa tête pour Olivier, attendant que le plus âgé brise le nouveau silence. Ce dernier le regarda, ses yeux s'adoucissaient quand il avait compris ce que Kylian voulait dire. Il laissa sa main caresser la joue du plus jeune avec une telle douceur, le numéro dix ne pouvait que fondre à son contact.
—N'aie pas peur, Kyk's ils ont aucune raison de t'en vouloir. Personne n'a aucune raison de t'en vouloir, t'as été le meilleur joueur du match.
Kylian acquiesça, avec hésitation. Il avait tout de même honte de lui même. Car son mieux n'était tout de même pas assez. Olivier reprend vite la parole.
—T'as fait tout le match, mon amour, tu n'sais pas à quel point je suis fier de toi, t'avais tellement bien joué... la voix suave et douce d'Olivier sonna dans les oreilles du numéro dix comme une mélodie, une mélodie lacée avec un aphrodisiaque. Le petit nom et les compliments lui faisaient sentir des choses, il peina à répondre.
A la place, il posa un baiser timide sur les lèvres d'Olivier, qui en retour rends le baiser plus passionné. Ils étaient à l'arrière du bus, personne n'avait les yeux sur eux, à part peut être Antoine et Ousmane.
D'ailleurs, ces deux là sont plus proches que d'habitude, depuis ce matin, pensa Kylian. Ce dernier se retira, mutuellement avec Olivier, en besoin d'air. Ils se lancent des petits sourire timides, avant de passer à autre chose et de parler de tout et de rien. Kylian se sentait plus léger. Olivier voulait dire quelque chose d'autre, mais referma rapidement sa bouche et se remet à écouter Kylian.
𝚌𝚎𝚙𝚎𝚗𝚍𝚊𝚗𝚝, 𝚚𝚞𝚎𝚕𝚚𝚞𝚎𝚜 𝚙𝚕𝚊𝚌𝚎𝚜 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚕𝚘𝚒𝚗...
Antoine parlait doucement avec Ousmane, toujours accompagné d'un sourire brillant comme le soleil. Il était parfait, dans les yeux d'Ousmane. Ses yeux bleus et hypnotisants, ses traits dignes de celles d'un ange envoyé sur terre par Dieu Lui-même. Un ange gardien. (Joséphine ange gardien type beat‼️ ok j'arrête)
VOUS LISEZ
𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞; 𝗢. 𝗚𝗜𝗥𝗢𝗨𝗗 𝘅 𝗞. 𝗠𝗕𝗔𝗣𝗣𝗘́[☁️]✔️
Fanfiction⚠️⚠️A PRENDRE AU SECOND DEGRÉ LES GARS TOUT EST DE L'HUMOUR⚠️⚠️ 𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞𝐬 𝐟𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐩𝐨𝐢𝐠𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐞𝐭 𝐝𝐨𝐮𝐥𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐦𝐞 𝐟𝐚𝐢�...