𝗱𝗶𝘅-𝘀𝗲𝗽𝘁 - 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗻𝘂𝗮𝗴𝗲𝘀

432 26 92
                                    

J'suis pas très fier de ce chapitre, j'ai pas l'impression qu'il soit si bien, mais j'espère que ça vous plaira tout de même, j'voulais quand même essayer de sortir quelque chose:(

🌸
𝙵𝙻𝙰𝚂𝙷𝙱𝙰𝙲𝙺

On se revoie au PSG?

Bien-sûr, lui réponds Achraf, un sourire doux sur ses lèvres. Achraf le prends dans ses bras, avant de laisser Kylian partir. Kylian quitta la chambre du Marocain, se sentant plus léger qu'avant. Il se dirigea vers l'hôtel où il séjournait, qui était heureusement pile à côté de celui où séjournait l'équipe Marocaine.

Il voulait aller vers sa propre chambre, mais le sentiment dans son estomac lui disait d'arrêter, et d'aller vers la chambre d'Olivier.

Il ne pouvait qu'obéir, se dirigeant vers la chambre de l'aîné. Il toqua sur la porte une première fois, ne devant pas attendre longtemps avant qu'elle s'ouvre pour révéler un Olivier plus que fatigué, et attristé.

Oli, ça va...?

Ça pourrait aller mieux. Entre. Le plus âgé se met sur le côté, laissant Kylian rentrer avec hésitation. Après avoir fermer la porte, Olivier se dirigea vers lui, et le prends dans ses bras, sans dire un mot.

Kylian était pris par surprise, avant de se fondre dans l'étreinte d'Olivier, comprenant que le plus âgé était dans un état vulnérable.

Tu veux rester dormir ici? Lui demanda Olivier, brisant le silence peu confortable. Kylian se retire doucement, regardant l'aîné dans les yeux. Il acquiesça, prenant en compte le petit sourire qui se forma sur les lèvres d'Olivier.

Le plus jeune réalisa qu'il n'avait pas de pyjama ici, mais avant même qu'il puisse dire quelque chose, Olivier lui donna un t-shirt bien trop grand, lui disant que c'était plus confortable comme ça. Comme si le plus âgé avait lu dans ses pensées, juste comme ça.

Il se retrouve dans le lit, habillé dans un t-shirt appartenant à Olivier, dans les bras du plus âgé. Une étreinte qu'il manquait, ça lui fait du bien de se retrouver si près du numéro neuf. Il pouvait sentir l'odeur de shampoing, doux et rafraîchissant.

Il s'endort paisiblement.

𝙵𝙸𝙽 𝙳𝚄 𝙵𝙻𝙰𝚂𝙷𝙱𝙰𝙲𝙺

Le soleil du matin brilla par la fenêtre, illuminant la chambre d'une douceur orange. Kylian ouvra les yeux, avant de les refermer quand la lumière l'aveugla pendant un moment. Ses yeux devaient encore s'y habituer.

Putain, ce que j'ai mal dormi.

Il se redressa doucement, avant de laisser son regard se poser sur la figure dormante d'Olivier. Il avait l'air tellement paisible.

Le numéro dix se faisait ramener à la réalité quand il a vu Olivier se réveiller, ayant l'air confus pendant une seconde. Son regard croisa celui de Kylian, et ce dernier a vu le soulagement dans ses yeux de couleurs océan.

Bien dormi, Oli?

Ça va. Sa voix était cassée par le sommeil, Kylian ne pouvait s'empêcher de rougir à l'entente de ce ton si séduisant, même en étant pas intentionnel.

𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞; 𝗢. 𝗚𝗜𝗥𝗢𝗨𝗗 𝘅 𝗞. 𝗠𝗕𝗔𝗣𝗣𝗘́[☁️]✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant