𝗾𝘂𝗮𝘁𝗼𝗿𝘇𝗲 - 𝗿𝗲̂𝘃𝗲𝘀

403 25 52
                                    

Un peu rushed mais j'espère que ça vous plaira tout de même😭😭

[ÉCRIT DU POINT DE VUE DE LA TROISIÈME PERSONNE]

🌸
𝚏𝚘𝚌𝚞𝚜 𝚜𝚞𝚛 𝚔𝚢𝚕𝚒𝚊𝚗 𝚖𝚋𝚊𝚙𝚙𝚎́

Le moment le plus attendu de tous; la finale de la coupe du monde. La France face à L'Argentine. Mbappé face à Messi.

Les Bleus étaient plus que prêts, ils attendaient ce moment avec impatience.

Le match commença, et ça s'annonçait déjà très mal pour le pays Européen. Les Argentins avaient la balle en leur possession tout le temps, et déjà pendant la première mi-temps, ils marquent deux points.

Il fallait changer de stratégie, au plus vite.

Il ne se passa rien, jusqu'à la quatre-vingtième minute. Kylian marqua un but, et encore à peine deux minutes plus tard, il marqua encore. Ils étaient à égalité avec les Argentins. 2-2.

3-2.

3-3.

Ils jouent depuis cent-vingt minutes, et le score était toujours bloqué à 3-3. Il va falloir passer au tirs au but. La partie la plus cruciale dans ce cas là. Il restait encore de l'espoir pour les Bleus, ils y croyaient tous.

Mais l'Argentine l'emporta.

Les Français étaient dévastés. Ils avaient tout les droits d'être dans cet état, vraiment, le match était corrompu. Personne ne pouvait croire au fait qu'Olivier ai reçu une carte jaune alors qu'il était sur le banc.

Les joueurs français étaient dispersés sur le terrain, ou bien assis par terre, tête en bas par peur de faire face au public, ou bien regardant vers le ciel, cherchant une réponse à tout ça.

Leur rêves brisé en milles morceaux devant leurs yeux.

Bien sûr que Kylian l'avait prit le plus au cœur. C'est lui qui a tout fait pendant le match, ce n'était même plus France vs. Argentine, c'était Mbappé vs. Argentine.

Il s'est battu de toute ses forces, mais ce n'était visiblement pas assez.

Il n'était pas assez.

Il ne voulait plus voir personne, alors il essaya de se diriger au plus vite vers les vestiaires, avant de se faire arrêter par Olivier et Ousemane. Ce premier l'aurait pris dans une étreinte, posant des baisers doux sur son cou, et ce dernier posa sa main sur son dos, en guise de réconfort.

Oli, pas devant le monde, murmura Kylian, quand il a vu Ousemane repartir vers leurs autres coéquipiers. Olivier le relâcha avant de le regarder dans ses yeux. Le fait de voir Kylian comme ça le brisait.

Le plus jeune s'empressât d'aller vers les vestiaires avant de se faire arrêter par encore quelqu'un; le président?

Déjà il veut quoi lui?

Emmanuel le prends dans ses bras, et Kylian ne peut qu'obéir, car ceci était le président de son pays. Fallait le respecter. Il supporta encore quelques instants avant d'enfin pouvoir quitter le terrain pour aller se réfugier dans les vestiaires.

Il veut juste être seul.

***
𝚏𝚘𝚌𝚞𝚜 𝚜𝚞𝚛 𝚘𝚞𝚜𝚎𝚖𝚊𝚗𝚎 𝚍𝚎𝚖𝚋𝚎́𝚕𝚎́

Ousemane était mal.

Bien sûr qu'il l'était, ils venaient de perdre la finale. La finale dont ils rêvaient tant. Ce rêve qui s'est fait brisé en mille. Mais le jeune homme ne s'inquiétait pas que pour la perte. Il était inquiet pour Antoine. Ils s'étaient disputés pour un petit inconvénient, ce qui a pris une plus grande ampleur.

Il ne voulait pas ruiner leur amitié pour quelque chose de si petit, pourquoi avait-il été si con?

𝙵𝙻𝙰𝚂𝙷𝙱𝙰𝙲𝙺

Mais pourquoi tu colles toujours à Hugo comme ça? C'était sorti comme ça, il ne voulait pas le dire à voix haute. Mais c'est trop tard. Les yeux d'Antoine s'agrandissent, il était pris par surprise.

Antoine avait l'air blessé par ce qu'Ousmane venait de sortir, et il allait le faire savoir.

Mais qu'est-ce que ça te regarde si je « me colle à lui »?

—Mais a chaque fois qu'il est là tu m'ignores comme si j'étais de la merde, tu t'en rends pas compte? Quand on est seul t'es la meilleure personne au monde mais à chaque fois qu'Hugo est là tu fais comme si j'n'existais pas putain!

Ousmane était sur le point de pleurer. Il n'était pas du genre à révéler ses émotions si facilement, mais maintenant, il se sentait vulnérable. Il a toujours était vulnérable autour d'Antoine, il se sentait assez confortable autour du blond pour cela.

Mais qu'est-ce que tu veux dire?? A chaque fois que j'essaye de t'inclure dans la conversation tu fais ton dark Sasuke et tu nous ignores alors ne viens pas à faire la victime comme ça alors que c'est de ta faute!

—Bordel mais t'agis comme si c'était que de ma faute ici, j'veux te parler et tu m'attaques comme ça mais ça va pas?!

—Mais t'as pas trouvé de meilleur maçon pour aborder le sujet? Le mieux que t'as trouvé c'est d'attaquer Hugo comme ça? Mais va te faire foutre!

𝙵𝙸𝙽 𝙳𝚄 𝙵𝙻𝙰𝚂𝙷𝙱𝙰𝙲𝙺

La scène de cette foutue dispute ne faisait que rejouer dans sa tête. Il essaye d'oublier, mais ça ne faisait que de s'amplifier. Les bruits autour de lui devenaient trop fort, l'air devenait trop étouffante, il devait s'éloigner du terrain au plus vite.

Et il devait parler à Antoine.

Il n'a pas pu le faire à l'hôtel, Antoine lui lançait toujours des regards froids à chaque qu'il essayait de se rapprocher.

Dont c'était maintenant ou jamais.

🌸

Aller hop petit filler mais ça va s'annoncer chaud pour le prochain chapitre

𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞; 𝗢. 𝗚𝗜𝗥𝗢𝗨𝗗 𝘅 𝗞. 𝗠𝗕𝗔𝗣𝗣𝗘́[☁️]✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant