Ils ont fondu en larmes et se sont pris dans les bras.-Plus jamais, tu me cache autant de choses ! a-t-il demandé gentiment.
-Et toi, tu ne dilles plus jamais, tu entends !
-Tu viens Félice, je vais te monter les poissons de Simon, ai-je proposé.
Il m'a regardé avec un sourire malicieux. Félice m'a suivi. Je me suis avachis sur le lit et elle par terre, en face de moi, un peu dubitative.
-Tu penses que Sara était vraiment amoureuse ? On est amie et je n'ai rien vu
-Tu sais, les gens sont très forts pour cacher des choses. Je ne sais pas trop, l'amour ça ne se contrôle pas. Il y a peut- être une petite partie de lui, qui a un bon fond. Regarde, tu as couché avec lui !
-Chut, sombre partie de mon existence !
- C'était le meilleur ami de mon frère et son cousin. Je crois qu'on l'a été un peu aussi. C'est dur à dire. Aujourd'hui tout semble faux avec lui.
-Vraiment ce mec est une horreur. Je veux plus jamais le revoir.
- Ça va être compliqué, c'est mon cousin et mon suppléant au trône. Je vais peut-être lui laisser ma place.
- Quoi, quoi, quoi ? Qu'est ce que tu racontes ?
-Il a plus envie d'être roi que moi, clairement. Je crois que Simon n'a pas forcément envie d'être sous les projecteurs toute sa vie et moi non plus.
-Mais tu ne peux pas le laisser monter sur le trône ?
- Ce n'est pas un cadeau, tu sais ! Il faudrait que je me marie et que j'ai des enfants. T'imagine ? Ici en Suède ? Pour le prince héritier ?
-Mais, ne t'inquiète pas, les lois vont changer.
- Je ne sais pas, c'est chiant d'être roi, tu sais.
-Oh! Monsieur le prince n'est pas content ! a- t-elle dit en rigolant.
-C'est vrai, regardes, jamais de temps pour soi, ni pour les autres.
Elle a pris en moment pour répondre :
-Wilhelm, tu sais, la presse et le peuple étaient plutôt contents d'apprendre ta relation avec Simon. Ils n'y sont pas du tout opposés. Au contraire ! Il n'y a que la cour qui vit au siècle dernier.
Ses paroles étaient assez réconfortantes.
-Écoutes, je ne sais pas, on verra.
-Vous parlez de quoi ? a demandé une petite voix en entrant dans la chambre. Je me suis retourné, j'ai vu Simon et Sara.
-On parle de toi, ai-je répondu avec un sourire mystérieux, pendant qu'il est venu s'asseoir sur mes genoux. Il a déposé un baiser sur mes lèvres et m'a chuchoté du bout des lèvres dans mon oreille : "Merci". Je l'ai regardé attendrir en souriant.
Sara était assise sur la chaise du bureau, apaisée et peut-être aussi heureuse. Elle a entamé :
"-Félice, on y va, notre mission nous attend.
-Oui, carrément c'est parti !
-Mais vous êtes sûres, c'est inquiété Simon, c'est super dangereux, si on vous voit, vous serez collé.
-Mais non ne t'inquiète pas, tout ira bien. On ira pendant qu'ils seront à table.
Dring dring, mon téléphone sonna.
VOUS LISEZ
Young Royals 3
Novela JuvenilC'est la suite de la saison 2 de Young royals (sorti en nov 2022) C'est la première fois de ma vie que j'écris. N'hésitez pas à donner vos avis. Merci pour votre bienveillance !!! :) 😉