Chapitre 21

528 26 5
                                    

PDV: Nagisa

Moi: Il en est hors de question.

Karma: Mais pourquoi pas, après tout maintenant nous sommes fiancés!

Moi: Peut-être, mais certains membres de ma famille ne sont pas au courant et je ne veux pas qu'ils l'apprennent comme ça.

Karma: Donc tu admets enfin que nous sommes fiancés!

Suite à sa phrase, je m'arrête net de marcher, après être sorti du métro, je m'étais dirigé vers chez moi et sans surprise Karma me suivait... Karma c'était lui aussi arrêté de marcher en me regardant.

Moi: Ne te familiarise pas trop avec le mot fiancé, je vais tout faire pour annuler ses fiançailles. Tu ne m'aimes pas et je ne t'aime pas. Ta blague est partie trop loin.

Karma: Qui...

Même si j'ai l'ouïe très fine, je n'ai pas bien entendu ce qu'il a dit.

Moi: Je n'ai pas entendu ce que tu as dit.

Karma: Tu n'avais qu'à écouter!

Moi: Bah t'avais qu'à parler plus fort!

Après cette phrase j'étais parti sans regarder derrière moi. Non mais je rêve comment il me parle lui, c'est la première fois que j'ai autant envie de frapper quelqu'un, et pourtant je ne suis pas de nature violente.

Après 5 minutes de marche j'étais arrivé chez moi, il y avait des voitures c'est sûrement mère et les autres. Je me dirige vers la porte et comme je le pensais elle était ouverte et tout le monde était ici à par mon cousin, qui je suis sur ne va pas tarder à arriver.

Irina: Nagisa te voilà, tu veux du thé?

Irina n'avait pas attendu de réponse qu'elle était parti dans la cuisine pour me préparer une tasse de thé.

Moi: Vous auriez pu attendre que je revienne.

Mdn: Ça va on n'est pas des inconnus.

Moi: Là n'est pas la question mère.

Irina était revenu avec une tasse de thé.

Tante: Bon assis toi et discutons en attendant ton cousin.

Je retire ma veste et mes chaussures puis pris place autour de la table à côté d'une place vide et ma mère.

Mr.Asano: Alors Nagisa il paraît que tu sors avec Karma Akabane.

Moi: On ne sort pas ensemble.

Mdn: Ne soit pas timide voyons.

Il me fatigue je laisse tomber, je n'ai pas la force de m'énerver.

Mr.Asano: Je n'aurais jamais cru qu'un jour vous seriez ensemble.

Tante: Et pourquoi ça ?

Mr.Asano: Disons que Monsieurs Akabane a un comportement bien à lui.

Irina: Il a raison ce gosse est vraiment mal élevé, tu aurais pu trouver tellement mieux Nagisa.

Shirogane: Pour toi Irina il n'y aura jamais personne assez bien pour eux.

Ils savent que je suis là où c'est comment ? Non parce que là, ils sont partis dans un autre monde. Tetsuya s'il te plaît dépêches-toi de venir.

Tetsuya: Je suis là, désolé d'être en retard.

Mes prières ont été entendues, je finis ma tasse de thé, me lève et me dirige vers la porte d'entrée ou mon cousin était en train d'enlever ces chaussures et sa veste.

Moi: Tu arrives pile à temps.

Tetsuya: Irina était repartie sur le fait que personne ne nous méritait.

Moi: Juste.

Tetsuya: Elle a toujours été comme ça, ce n'était pas difficile de le deviner.

Tetsuya se releva, nous étions parti dans la cuisine prendre des verres d'eau, et sommes partis dans ma chambre laissant les adultes et leur délire. Une fois dans ma chambre on s'assît sur mon lit dos contre le mur nos verres d'eaux en main.

Tetsuya: Mariage arrangé.

Moi: Je me doutais que toi aussi tu en avais eu le droit.

Tetsuya: Pour qu'elle raison ils ont choisis ce garçon ?

Moi: Cet idiot a dit devant ma mère que nous sortions ensemble pour rigoler mère l'a dit à père et voilà le résultat, et toi pourquoi ton capitaine ?

Tetsuya: Du jour au lendemain Akashi-kun a dit à tout le monde que je lui appartenais et cette information a fini aux oreille de mon père.

Moi: Ton capitaine me fait penser à un dictateur psychopathe.

Tetsuya: S'en est un mais il ne l'a pas toujours été.

Moi: Emperor eye.

Je pouvais voir à la tête de mon cousin qu'il était un peu étonné.

Tetsuya:Comment...

Moi: Lors du match j'ai posé quelques questions à Karma, et il m'a dit quelque chose qui m'a marqué. Il m'avait dit qu'il ne se souvenait pas qu'il avait les yeux verrons, je me suis rappelé de quelque chose que j'avais lu sur la psychologie pour une de mes missions.

Tetsuya: J'aurais bien voulu le savoir avant,...j'aurais pu peut-être empêcher son autre personnalité de prendre le dessus...

Moi: Qui te dis que tu aurais pu l'aider, de plus ce qui est fait, est fait.

Il y eut un silence dans ma chambre, je sais que Tetsuya et entrain de ce dire qu'il aurait pu l'aider et qu'il est en train de s'invente beaucoup de scénarios dans sa tête.

Moi: Il y a peut-être un moyen qu'il puisse redevenir comme avant.

Tetsuya avait relevé la tête à l'entente de ma phrase.

Moi: Qu'est-ce qu'Akashi déteste le plus?

Tetsuya: Je dirais la défaite.

Moi: Il était dit dans le livre que si une personne n'arrivait pas à reprendre ça véritable personnalité, un choc émotionnel assez fort pourrait l'aider à reprendre le contrôle, donc dans ce cas précis...

Tetsuya: Akashi-kun doit connaître la défaite.

Moi: Oui

Mon cousin et moi avons continué de parler de tout et de rien, je lui parlais de ma classe et mes camarades et lui de son équipe est ces soi-disant "amis", parce qu'avec ce qu'il me raconte et la façon dont ses coéquipiers le traite, ça me donne des envies de meurtre.

Moi: Je ne comprends pas pourquoi tu ne quittes pas l'équipe?

Tetsuya: Parce que j'aimais le basket.

Moi: Justement tu "aimais", tu étais toujours joyeux quand tu me parlais de basket mais maintenant tu m'en parles comme si c'était un fardeau.

Tetsuya ne parle plus, je sais qu'il est en train de peser le pour et le contre.

Tetsuya: J'y réfléchirai plus tard, parlons maintenant de toi qu'est-ce que tu voulais me dire ?

Moi: Bah en fait j'aurais besoin de toi, tu vois après la blague qu'il a dit à ma mère même si je veux lui en vouloir, je n'y arrive pas. Il était venu me parler pour me présenter ces excuses alors que ça se voit que ce n'est pas dans ces habitudes. Je n'aime pas vraiment que des gens disent que je ressemble plus à une fille qu'à un garçon mais lui ça ne me dérange pas. Au début quand il m'appellait Nagi-chan ça m'exaspérais mais, maintenant ça ne me déplaît pas tant que ça. C'est pareil que quand il me prend la main ou encore quand il me sert dans ses bras, je ne sais pas ce qui ce passe ça me perturbe, je...

Tetsuya: Nagisa calme toi, tu es juste amoureux.

Un assassin si jeune [Karmagisa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant