PDV NAGISA:
NON MAIS SÉRIEUSEMENT!!!! Qu'est-ce qui lui est passé par la tête pour faire ce genre de plaisanterie et en plus devant ma mère! Ce Karma Akabane! Je savais qu'il ne fallait pas que je l'approche!
Je suis dans le couloir, me dirigeant vers la salle des profs pour aller me présenter à ma "nouvelle prof". Je suis arrivé devant la salle des profs, je s'en une présence à l'intérieur. Je sais que c'est pas Kuro il est dans la forêt avec ces magazines cochon, M.Karasuma se préparer pour son cours donc il ne reste plus que Irina!
Je toc à la porte et attends qu'on me donne la permission de rentré une voix que je connais bien me donne l'autorisation de rentré. J'ouvre la porte et je vois ma nouvelle "prof" dos à moi regardent des papiers tout en fumant une cigarette, elle ne prêt pas trop attention à moi.Irina: je vous ai dit! j'ai pas le temps pour vous bande de sale mioche!
Moi:Ah bah sympa Irina!
Elle sursaute et se retourne, elle pose sais papier et viens me prendre dans c'est bras
Irina:Désolé je savais pas que c'était toi!
Moi:Par grave, mais tu ne devrais pas parler comme ça!
Irina:Mais Cobra, il mon appeler Pouff
Moi:Chutttttttte!! Parle pas si fort, et je te l'ai déjà dit plusieurs fois appelle-moi par mon prénom!
Irina:Na t'inquiète pas! Même si on m'entend personne ne comprend!
Moi:Préf! Dit moi t'es au courant de qui et le directeur de l'école?
Irina:Non? C'est qui?
Moi:Gakuhô Asano!
Irina:Oh!! Non pas lui!
Moi:Je comprends toujours pas pourquoi vous ne pouvez pas vous voir?
Irina:Ce type c'est un taré!
Moi:Si tu le dit!
Bon! Si tu veux réussir ta mission il va falloir que tu t'entendre un peu Louis avec les élèves!Irina:Je voulez pas être..
Moi:"Méchante" je sais je te connais
Irina:En même temps c'est la faute de ce garçon au cheveux rouge! Il m'a appeler Pouff
Karma... Mais ce garçon est vraiment bizarre! Il me suis partout en plus!!
Moi: bah en même temps t'as vu comment tu t'habilles? eux ils te connaissent pas!
Mais c'est quoi mon problème de le défendre!! Après le coup qu'il m'a fait devant ma mère je devrais plutôt essayer de le tuer!
Irina:Oui bon on verra après
Moi: sois plus gentil envers les élèves et eux seront gentils avec toi
Irina: Ok i will try (OK j'essayerai)
Moi:Well I trust you(bien, je te fais confiance)
Irina: mais je précise je ne promets rien!
Moi:Bon j'ai cours de sport je dois y aller! Salut
Irina: À tout à l'heure
Je sors de la salle des profs et ferme la porte derrière moi. Je voulais me diriger vers la sortie pour aller au cours de sport, mais avant même de aller je tombe sur la personne que je ne voulais pas..
Karma:Alors tu penses quoi de la prof?
Ouf! On dirait qu'il vient d'arriver, et qu'il n'ai pas écouté notre conversation. Mais je suis toujours en colère contre lui!
Moi:Elle est sympa!
Karma:T'es sérieux! C'est une connas elle s'habille aussi comme telle!
Moi:je reconnais les connas ou connard quand j'en vois! Et elle en fait pas partie
Karma:Quoi! Demande au autres comment elle nous a parlé tout a l'heure et tu verras tout le monde te dira la même chose!!
Moi: c'est toi qui a commencé en l'appelant "Mme Pouff"!
Karma:Comment...
Moi:Elle me la dit! Maintenant excuse moi mais je dois aller me changer pour le cours de sport!!
Je continue mon chemin sans faire attention à lui, qui me regarder sortir du bâtiment
Karma:Ça veux dire quoi "Cobra"!
Je m'arrête. Merde il avait entendu notre conversation!
Je me retourne et le regarde droit dans les yeuxMoi:"Cobra" est une race de serpent si tu ne le savais pas!
Karma: je le sais mais pourquoi elle t'a appelé comme ça?!
Moi: Ça ne te regarde pas!
Je me retourne et sors du bâtiment, et me dirige vers les vestiaire pour me changer avant que le cours commence!
VOUS LISEZ
Un assassin si jeune [Karmagisa]
Ficción históricaLes personnages ne m'appartiennent pas!