Chapitre 7:Une blague!?

2.2K 124 24
                                    

PDV KARMA:

J'avais reçu un message de ma mère, qui me disait de venir la voir. Ma mère c'est mieux que quiconque que je suis très intelligent et que j'ai pas besoin d'aller en cours, j'ai hérité c'est intelligence de mes parents et j'en suis fière!
En plus de toute façon je n'avais rien à faire, hors de question que je suis les cours de Bitch-sensei tant qu'elle ne s'est pas excusé envers nous! Mais bon je compte bien y retourner cette après-midi pour mon Nagi-chan!
Qu'en jetait arrivé devant son agence je lui avais envoyé un message pour lui dire que je j'étais là!

Mais avant que je puisse ranger mon portable, quelqu'un m'avait appeler donc je me suis retourné. Et la le choque que j'ai eu! Mon Nagisa était devant moi habillé d'un façon tellement féminine, il est vraiment trop mignon. Je me suis repris et j'ai pu prendre une photo qui est maintenant mon fond d'écran!
Il m'a demandé de l'effacer mais il peut toujours toujours rêvé! Mais la maintenant une question me vient en tête?

Moi:Mais sinon dis-moi Nagi-chan? Qu'est-ce que tu fais ici!?

Nagisa:Je te l'ai dit en message, ma mère avait besoin de mon aide!

Moi:Ah oui tu m'avais dit que t'a mère était photographe? Mais pourquoi elle avait besoin de ton aide?

Nagisa:Et moi je peux savoir pourquoi autant de questions?

Moi:Je suis un peu curieux

Nagisa:Non jure!

Moi:Je te promet!

Nagisa:*soupira* T'es pas censé être en cours?

Moi: À quoi bon Bitch-sensei,ne nous faisait pas cours!

Nagisa:Bitch-sensei??

Moi: ah oui t'étais pas là, la classe et moi nous avons nommé comme ça notre nouvelle prof d'anglais Irina

Nagisa:C'est pas un peu méchant?

Moi: tu n'étais pas là tout à l'heure mais si t'aurais vu comment elle à parler de nous!

Nagisa:Sinon t'as pas répondu à ma question? Qu'est-ce que tu fais ici!?

Moi:Tu te trouves devant une des entreprises Akabane! Ma mère est ici et elle m'a demandé de venir la voir!

Nagisa:Ah oui j'avais oublié que c'était une des entreprises de ta famille

???:Nagisa!!!

Nagisa se retourne quant à moi je regarde derrière lui, je peux voir une femme au cheveux bleu que j'avais déjà vu. C'était la mère de mon Nagisa qui l'appelle

Mdn:Nagisa ouf! Tu n'ai pas encore parti!

Nagisa: qu'est-ce qu'il y a mère?

Mère? A d'accord lui il doit pas souvent désobéir! Sa mère me regarde avec étonnement?

Mdn:Oh Karma?!

Moi:Bonjour madame Shiota!

Oui! Bon! C'est la mère de mon Nagi-chan, si je veux un jour l'épouse il faut que je me fasse bien voir par sa famille!

Un assassin si jeune [Karmagisa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant