Chapitre 9:

2.1K 115 54
                                    

PDV KARMA:

Il n'a pas répondu à ma question?! Pourquoi cette po...prof la appeler Cobra? ... NON!! IL NE SERAIT PAS UN DES MEMBRES DE LA FAMILLE D'ASSASSIN DONT ON NOUS A PARLÉ!?!?

Non calme toi Karma, Nagisa ne peux pas être un assassin c'est pas possible! ... il faudrait que je demande à Karasuma si il y a un assassin qui prendrait le nom de cobra? ... mais si il me dit oui? Je fais quoi? N'empêche si il fait vraiment partie d'une famille d'assassin ça serait trop cool!

Bon je devrais y aller, le cours de sport va commencer et c'est bien le seul cours que je veux pas rater, en plus vue qu'on doit se changé pour le cours de sport je pourrais maté le petit corps de mon nagi-chan même si pour le moment il ne veut pas me parler.

Je me dirige vers la sortie du bâtiment pour me rendre dans la cour. Sur ma route je vois Nagisa parler avec Kayano, il sont l'aire de bien s'entendre un peu trop à mon goût d'ailleurs! Je peux voir dans les yeux de "planche à pain" qu'il y a plus que de l'amitié ce que je n'aime pas du tout!!

Nagisa détourne son regard sur moi, je lui fait un sourire me rend mais je peux le voir qu'il a juste envie de me tué! Si je n'étais pas sadique et que je n'avais pas l'habitude des bagarres et de faire des sourires meurtrier, jamais je mourrai douter que ce sourire là était le sourire d'un assassin je pense vraiment que ce n'est pas qu'un simple collégien. Je me rapproche d'eux Nagisa me regarde comme si il était sur le point de me tuer pourtant il ne change pas sa position pour autant?

Moi:Salut les petits

Kayano:On n'est pas petits, c'est vous qui êtes grand!

Nagisa:Tu a raison!

Kayano:*rougi* Merci..Nagisa

Nagisa:Bon allons nous changer le cours vas commencer.

Kayano/moi:Oui!

Il minores totalement, je ne comprends pas ce n'était qu'une blague? On dirait que jamais personne m'a fait une blague qu'il a pas l'habitude c'est bizarre?..

Kayano: Bon on s'séparer ici!

Nagisa:Oui a plus

Salut petite connas, c'est mon Nagisa pas le tien!
Nagisa et moi nous nous séparons de la planche à pain, et nous nous dirigions vers le vestiaire des garçons sans nous dire le moindre mot, même si j'ai essayé il m'ignore totalement! On ouvre la porte et tout le monde était déjà préparé, il manquait juste Nagi et moi!

Isogai:Dépêche vous de vous préparer les gars, sinon vous serai en retard

Moi:Ne t'inquiète pas pour nous

Maehara:Il a raison, Bon allons y tous le monde! Vous changer vous avant que ça sonne

Nagisa:Bien merci!

Il sont tous sorti du vestiaire nous laissent. Nagisa va dans un coin du vestiaire et je le suis, il pose son sac l'ouvre sort ses vêtements de sport et commença retirer son haut je décide de faire comme lui et nous commençons à nous changer dans un silence palpable! D'un coup je s'en un regard sur moi, je tourne ma tête et aperçois Nagisa m'observer (Voir le média)

Moi:Un problème?!

Nagisa:Oui toi!

Aïe ça fait mal. Mais bon...j'avoue que je n'aurais pas dû faire ça même pour rigoler...c'était pas drôle en plus maintenant Nagi veux même plus me parler et sérieusement je ne supporte pas ça!

Moi:D..Désolé!

Nagisa:Quoi?

Moi:Je suis désolé j'aurais pas dû faire ce que j'ai fait c'était idiot...

Nagisa: non même un idiot n'aurait pas fait ça, t'es complètement con!

Moi: J'avoue que j'aurais pas dû faire ça mais pas la peine d'être aussi méchant!

Nagisa:Ahaha!

Il..Il a un rire magnifique! On aurait dit un ange.. je ne peux pas croire que j'ai réussi à penser qu'un garçon aussi mignon que lui pouvait être un assassin?!?!

Nagisa: même si je te connais ça va faire deux jours je sais que tu n'es pas du style à t'excuser

Moi:Vraiment pas mon style, mais bon si c'est pour entendre ton rire après je veux bien m'excuser tous les jours!

Nagisa:T'es bête!

Moi:Tu es au courant que tu es le seul qui peut me dire ça sans se prendre mon point en plein dans la gueule!

Nagisa:Je devrais être flatté?

Moi:Oui...dit moi?

Nagisa:Quoi?

Moi: je t'ai présenté mes excuses, est-ce que tu me pardonnes?

Nagisa:Mmmmm~

Il dit plus rien, il fini de ce préparer comme moi. Et une fois fini il décide de répondre à ma question!

Nagisa:Oui je te pardonne à une seule condition!

Moi:La qu'elle?

Nagisa:Tout ce que tu as entendu de ma conversation avec la prof, ne le dis à personne et si possible oublie tout ce que t'as entendu!

Il me dit ça tout en me regardant droit dans les yeux, en le regardant j'ai l'impression qu'il ne cache rien ses yeux ne trahissent pas? Mais après ce que j'ai entendu et maintenant ça demande je sais qui cache un truc!

Moi:T'inquiète!

Nagisa:Bien allons y ça vient de sonner le cours va commencer!

Moi: Super je vais pouvoir me défouler un peu!

Nagisa:Pourquoi tu dit ça?

Moi:Karasuma et vraiment très fort en combat à mains nus et nos cours de sport c'est essayer de l'assassiner bien sûr pour de faux c'est pour nous entraîner avant de tuer ce poulpe!

Nagisa:Je me demande s'il est aussi fort que tu le dis?

Moi:Tu le sera bien assez tôt!

Nous sortons des vestiaires, et nous rejoignons nos amis tout le monde était là il manquait plus que nous, avec les discussions dans les vestiaires j'ai complètement oublié de le mater je le ferai à la fin du cours!

Karasuma:Bien les enfants, cette fois-ci ça va être différent vous allez essayé de m'assassiner avec les couteaux anti koro! D'accord!

Sugino:C'est pas un peu risqué?

Karasuma: ne vous inquiétez pas c'est juste pour aujourd'hui vu que c'est le premier cours de sport et aussi d'assassinat de votre nouveau camarade!

Nagisa:Ne vous inquiétez pas pour moi, fais comme d'habitude je m'adapterais!

Karasuma:Bien si tu le dit! Alors c'est parti que le cours commence!

Un assassin si jeune [Karmagisa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant