Chapitre 6:

2.2K 126 15
                                    

PDV NAGISA:

Non! Pitié me dite pas que Irina a la même mission que moi c'est pas vrai!!
Je doit appeler mon père!
J'attends qu'elle que minutes avent que mon père me réponde!

Appelle:

Père:
Allô, Nagisa?
Moi:
Père vous m'explique?!
Père:
... t'explique quoi?
Moi:
Vous le savez très bien père! Pourquoi Irina joue ma prof d'anglais dans ma mission!
Père:
Tu n'étais pas censé aider ta mère pour c'est photos? Tu devais le découvrir cette après-midi?
Moi:
Mes "Camarade" mon prévenu qu'il avait une nouvelle prof! Qui d'ailleurs ne plaisait pas à tous les élèves! Donc puis-je avoir une explication père!
Père:
.....
Père:
Elle voulait te voir!
Moi:
Père n'oubliez pas que je suis en mission!
Père:
Mais comment veux tu que je lui dit non! C'est la disciple de ta mère et une de ses amis! Je la considère comme un membre de la famille! Et puis après c'est pas toi qui va recevoir la colère de ta mère parce que j'ai dit non à sa protégée!!
Moi:
Vous vous rendez compte que vu que vous ne m'ayez pas prévenu je vais devoir revoir tout les plans que j'avais prévu!!
Père:
Tu est très intelligent je suis sûr que tu en trouveras d'autres
Moi:
Père, juste une chose
Père:
Quoi donc? Mon fils?
Moi:
Prévenez-moi plutôt!!
Père:
Oui désolé!
Moi:
Bien je vais vous laisser vous devait avoir beaucoup de travail!
Père:
En effet! En revoir mon fils! et dit bonjour à ton cousin de ma part!
Moi:
Bien au revoir père!

Fin de l'appel:

Je pause mon téléphone sur la table près de moi, et laisse échapper un soupir. Je me trouve dans une loge, j'ai passé presque la moitié de la matinée à faire un shooting photo, Cette fois-ci j'avais juste des vêtements à mettre aucune perruque j'avais déjà les cheveux longs de nature. Je m'étais assis sur une chaise en repensant à la journée que j'avais eu!

Ma mère était venu chez moi vers 6h30 du matin elle m'avait demandé encore! à jouer les mannequins. Personne ne doit savoir que je suis un homme donc ma mère m'avait amené des vêtements pour filles: je porte un débardeur noir qui me va jusqu'à mon nombril, et par-dessus un pull blanc à manche longue mais court, avec un short blanc, des longs chaussettes noire qui monte jusqu'à ma cuisse et des baskets blanches et mes cheveux sont détachés

Après mettre prépare ma mère m'attendait en bas dans le selon, je l'ai rejoins et nous quittons la maison. Un des membres de la garde de ma mère nous attendait pour y aller, bien sûr on devient pas un des gardes de famille comme ça on leur fait passer plusieurs tests, certains États on déjà essayer d'envoyer leur agent pour infiltrer notre famille pour nous détruire de l'intérieur mais ça n'a jamais abouti

Nous sommes montés dans la voiture, puis j'ai ressue un message de Karma qui m'a encore appeler "Nagi-chan" et me demandent si j'avais bien dormir et par pure politesse je répond et lui pose aussi la question! Et aussi pour me rappeler de notre rendez-vous à la gare à 8h ce que je lui répondu négativement et lui dire que je ne serai pas là de la matinée mais que je serai là cette après-midi

Ma mère comment d'habitude essaye de rentrer dans ma vie privé et regarde par dessus mon épaule, mais elle n'y arrive pas. Nous sommes arrivés à l'entreprise pour la qu'elle je suis sensée posé, et en arrivant je crois que j'aurais dû demander à ma mère pour quelle entreprise je devais poser bien sûr il fallait que se soit l'une des entreprises Akabane!

Après la séance photo j'avais encore reçu un message de Karma, ce qui m'étonné vu que normalement à cette heure là il avait cours?
Et j'apprends quoi!? Que Irina l'apprenti de ma mère celle que je considère comme ma tante! Celle qui m'a appris comme elle le dit "l'art de la séduction"! devient maintenant ma prof d'anglais!? Non mais sérieusement. D'abord je vais à l'école de Gakuhô Asano qui et le disciple de mon oncle, ensuite un garçon au cheveux rouge qui est soit dit en passant un psychopathe me colle, et maintenant Irina débarque! Super tout ça en moins de 2 jour! J'ai tellement hâte d'être a demain pour voir mon cousin!

Je me redresse un peux en s'entend quelqu'un s'approcher, et soudain la porte s'ouvre sur ma mère.

Mdn:Nagisa la séance photo est fini, tu peux aller à l'école!

Moi:D'accord mère

Mdn:Ça va, tu na pas l'aire trop en forme?

Moi:Oui ça va un peu fatigué mais ça va

Mdn:Tu c'est que tu n'ai pas obligé dis aller!

Moi:Je sais mais je doit accomplir ma mission, et aussi aider Irina

Mdn:Tu est déjà au courant pour Irina?

Moi:Oui un camarade ma prévenu qu'il y a une nouvelle prof, il m'a aussi dit qu'il s'entendait pas avec elle si elle veut réussir sa mission il faut qu'elle s'intègre au moins un minimum!

Mdn:Oui tu a raison!

Moi:bien je vais rentrer me changer

Mdn:pourquoi tu et mignon!?

Moi: même pas en rêve que les autres me voient comme ça!

Mdn:Pourquoi? Normalement t'en as rien à faire? Ohhh~

Oh Non! Qu'en elle me fait cette tête j'ai juste une seule envie, me retrouver très loin d'elle!

Mdn:Ta un crush!!

Moi:Non!

Mdn:Son nom!?

Moi:Je ne dirait rien! Parce que il n'y a rien à dire!

Mdn:Je le découvrirai bien assez tôt alors autant que tu me le dis!

Moi:Mais j'ai rien a dire! Puis on n'est 28 en me content donc bonne chance!

Mdn:Je peux déjà éliminer les fille!

Et oui c'est vrai je suis gay, et ma mère on est tellement fier. Elle a toujours voulu avoir une fille et un gendre donc quand elle a découvert que j'étais gay elle était aux anges, mon père lui s'en ficher un peu et le reste de ma famille aussi en plus peu de temps après mon cousin m'a dit que lui aussi il était gay donc voilà!

Moi:Bon j'y vais au revoir mère

Mdn:Je le découvrirai tôt ou tard!

Je prie mon portable me lève et quitte la pièce, en fermant la porte derrière moi. C'est vrai ça maintenant que j'y pense normalement je m'en fous total mais là j'ai vraiment pas envie que les gens me voient comme ça?
Je prends l'ascenseur et va au rez-de-chaussée je sors. Et une fois dehors je remarque une touffe de cheveux rouges, je me rapproche un peu avant de dire.

Moi:Karma!?

Il se retourne puis me regard, il y a eu une minute de silence. Puis il a sorti son téléphone et me pris en photo?!

Karma:Tu es encore plus mignon comme ça!

Moi:Efface cette photo!

Karma:Désolé Nagi-chan mais ça va être mon nouveau fond d'écran!

Moi:Quoi!!??

C'est pas vrai! Il fait quelque chose avec son téléphone avant de me montrer et je pourrais me voir en fond d'écran. Le pire de tout ça c'est que il arrive tellement facilement à me montrer expressif! Et j'aime pas ça!

Karma:Mais sinon dis-moi Nagi-chan? Qu'est-ce que tu fais ici!?

Un assassin si jeune [Karmagisa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant