Salut j'espère que cette fanfic vous plaira 😊
Les homophobe dégagé!!
Et je aussi pour les fautes d'orthographe je suis désolé😣
_____________________Je m'appelle Nagisa Shiota et je suis un jeune assassin depuis....depuis toujours ma famille est une famille d'assassin. Les gens m'appelle "Cobra" personne ne sais qui est "Cobra" à part mes victimes et ma famille sinon personne ne m'a jamais vu en tant que "Cobra".
Je connais plus de 8 langue et aussi le langage des signes, les maniement des armes, l'art et l'utilisation des poisons et le combat au corp a corp. On nous apprend ça dans notre famille dès nos 4ans. Je suis un peu chétif, j'ai les yeux et les cheveux bleu claire, ma mère voulait une fille donc pour lui faire un peu plaisir je me suis laissé pousser les cheveux. À cause de ça, mon corp frêle et ma petite taille on pourrait me prendre pour une fille ce qui m'aide lors de certaines missions.
Certains membres de ma famille ont pris des disciples certains que je considère comme des membres de ma famille et d'autre pas du tout!.
Mon premier assassinat fut à mes 7ans. Il s'agissait d'un gang il faisait du trafic d'armes, ma mission était de l'ai tué et de prendre toutes les armes, mais vu que c'était ma première mission j'étais accompagné par mon cousin et lui aussi c'était sa première mission les gens le connaissait sur le nom de "Fantôme" il est comme moi personne connaît son visage à part ses victimes et la famille. Je m'entendais bien avec lui mais nous avons été séparés dans deux villes différentes à no 12ans mais maintenant nous avons 16ans mais nous avons toujours gardé contacte et on se vois...mais très rarement.
VOUS LISEZ
Un assassin si jeune [Karmagisa]
Historical FictionLes personnages ne m'appartiennent pas!