𝐅𝐢𝐟𝐭𝐞𝐞𝐧.

380 15 136
                                    

𝟏𝟓.
_________

𝐃𝐚𝐁𝐚𝐫𝐛𝐢𝐳𝐳 • 𝐏𝐫𝐨𝐝𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧.

« 𝐈 𝐦𝐞𝐚𝐧 𝐡𝐞 𝐰𝐚𝐬 𝐀𝐝𝐚𝐦, 𝐈 𝐭𝐡𝐢𝐧𝐤 𝐈 𝐰𝐚𝐬 𝐄𝐯𝐞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« 𝐈 𝐦𝐞𝐚𝐧 𝐡𝐞 𝐰𝐚𝐬 𝐀𝐝𝐚𝐦, 𝐈 𝐭𝐡𝐢𝐧𝐤 𝐈 𝐰𝐚𝐬 𝐄𝐯𝐞.
𝐁𝐮𝐭 𝐦𝐲 𝐯𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐭𝐡𝐞 𝐚𝐩𝐩𝐥𝐞 𝐨𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐭𝐫𝐞𝐞. »

- Tu crois vraiment que c'est une bonne idée de faire une fête pour la sortie d'hôpital de Kentrell après ce qui s'est passé lors de la dernière fête ?

Lamar - Ce sera juste une fête en petit comité, juste nous 5. Tiens, prends le sachet de ballons.

Je roule des yeux en attrapant le sachet.

Monsieur a eu la merveilleuse idée de faire une fête étant donné que Kentrell est sorti de l'hôpital ce matin après deux semaines passées là-bas.

Personnellement, j'trouve cette idée plus que naze. J'pense que vous vous souvenez très bien de comment c'est terminée la dernière fête auquel nous avons assisté.

Et puis j'ai surtout aucune envie de côtoyer Hennessy durant toute une soirée.

Pour qu'elle me lance des piques toutes les cinq minutes après ? J'me passerais de cela.

- Quand j'ai fini de gonfler les ballons je les mets où ?

Lamar - Place-les un peu partout dans le salon et le hall d'entrée. Et mets-en aussi à côté du jacuzzi.

Ah oui d'ailleurs Lamar a acheté un jacuzzi. Il s'agit plus de la piscine gonflable dans laquelle j'avais versé de la terre.

Je me rappelle de mon coup de maître comme si c'était hier.

- Et j'me repose quand ?

Lamar - On vient à peine de commencer igo.

Je souffle profondément.

Il est alors descendu du canapé sur lequel il s'était mis pour accrocher le prénom de Kentrell avec des ballons sur le mur.

On se croirait à une fête d'anniversaire avec ça carrément.

Lamar - Ramène tes lèvres.

Je me rapproche un peu plus de lui, puis le regarde les bras croisés sur ma poitrine en faisant mine de bouder.

Il a alors passé sa langue sur ses lèvres avant d'attraper ma mâchoire et de déposer un bisou sur mes lèvres.

Lamar - Tu peux travailler dans la joie et la bonne humeur maintenant ?

«𝐍𝐨𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐄𝐥𝐬𝐞.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant