𝐅𝐨𝐫𝐭𝐲 𝐓𝐰𝐨.

451 24 30
                                    

𝟒𝟐.
__________

𝐃𝐚𝐁𝐚𝐫𝐛𝐢𝐳𝐳 • 𝐏𝐫𝐨𝐝𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧.

𝐃𝐚𝐁𝐚𝐫𝐛𝐢𝐳𝐳 • 𝐏𝐫𝐨𝐝𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« 𝐌𝐫𝐬 & 𝐌𝐫. »








7 months later...

Je me mets à regarder l'environnement qui m'entourait.

En particulier les pots de fleurs qui, va savoir pourquoi, attiraient le plus mon attention.

Puis mon regard a fini par se reposer sur elle.

- Alors ?

Psychologue - Alors il est temps pour vous de me faire part de vos pensées les plus profondes madame Brown.

Je souris nerveusement.

- Je croyais pourtant qu'on avait fait le tour durant ces quinze séances.

Psychologue - C'est vrai, durant ces quinze séances, vous m'avez parlé de votre dépression, vos traumatismes, la drogue mais quant est-il de votre processus de guérison ?

- Mon processus de guérison ?

Psychologue - Vous avez traversé de terribles événements que peu de personnes auraient pu supporter, vous méritez d'être heureuse madame Brown.

- Vous savez... J'ai longtemps pensé que je ne méritais pas d'être heureuse.

Psychologue - Et pourquoi donc ?

- À vrai dire, le bonheur ne m'a pas toujours souri en retour. J'ai vécu des choses qui m'ont fait douter de l'existence du bonheur, alors j'ai fini par croire que je méritais pas de l'être. Je me disais genre que... S-Si le bonheur existait vraiment, alors pourquoi j'ai été dénigrée, violée, battue, manipulée ?

Elle acquiesce de la tête en silence.

Alors, tout en jouant avec mes doigts, j'ai pris une grande inspiration.

- O-On m'a fait du mal, et j'ai pas hésité à m'en faire aussi... Au final je me privais moi-même du bonheur.

Psychologue - Et maintenant ? Avez-vous laissé une place au bonheur dans votre vie ?

- Je dirais que j'essaye petit à petit de me libérer de mes vieux démons... Ce que j'ai vécu est derrière moi désormais, je veux devenir une meilleure version de moi-même que ce soit pour moi et pour Jyreese...

J'ai placé ma main sur mon ventre.

Ventre que je me suis mise à caresser.

- Ainsi que pour sa petite sœur, poursuivai-je en souriant.

«𝐍𝐨𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐄𝐥𝐬𝐞.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant