𝟏𝟕.
__________𝐃𝐚𝐁𝐚𝐫𝐛𝐢𝐳𝐳 • 𝐏𝐫𝐨𝐝𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧.
« 𝐀𝐥𝐥 𝐦𝐢𝐧𝐞, 𝐚𝐥𝐥 𝐦𝐢𝐧𝐞. »
•
TW
... - Allez, sors.
Je regarde la porte du coffre s'ouvrir devant moi.
Puis mes yeux humides se sont posés sur eux.
Et en comprenant que je compterai pas bouger, l'un d'eux m'a sorti de force en me tenant d'une violence atroce par le bras.
Une fois mes deux pieds au sol, mes jambes ont fini par flancher à force de trembler.
Je me suis donc retrouvée au sol. Et, aussitôt, j'ai senti ma wig être tirée vers le haut.
- Aïe !
Je pose ma main sur mon crâne en me redressant avec difficulté.
Puis j'ai regardé Armani, qui empoignait toujours dans sa main ma chevelure.
Alors il m'a adressé un regard noir avant de brutalement relâcher mes cheveux.
Heureusement que j'ai pris soin de bien coller ma pépé avant de sortir. La manière dont il a tiré ça comme si c'était la wig à sa daronne.
Une perruque 40 pouces qu'il veut arracher comme ça, il est malade lui.
Armani - Escortez-la à l'intérieur. Cette pétasse risque pas de marcher d'elle même jusqu'au bâtiment.
Je regarde les trois hommes qui ne cachaient désormais plus leur visage avec une cagoule.
Alvin, Simon et Théodore. C'est comme ça qu'on va les appeler.
Simon - On l'emmène en bas ?
Armani - Comme il l'a demandé.
Alvin et Théodore me prennent par le bras avant de m'emmener de force jusqu'à l'intérieur du bâtiment suivis de Armani et Simon derrière nous.
Bâtiment que je connais d'ailleurs très bien puisqu'il s'agit de ce vieux squat, autrement dit le repère du gang.
Sauf qu'au lieu d'entrer par la porte principal, c'est par l'arrière qu'on était entré. Et en descendant les escaliers au lieu de les monter, j'ai vite compris où l'on m'amenait.
VOUS LISEZ
«𝐍𝐨𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐄𝐥𝐬𝐞.»
Fiksi RemajaDans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi. Écrit par Dabarbizz. ✍️🏾