𝟎𝟒.
_________𝐃𝐚𝐁𝐚𝐫𝐛𝐢𝐳𝐳 • 𝐏𝐫𝐨𝐝𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧
« 𝐉𝐮𝐬𝐭 𝐦𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐛𝐞 𝐚 𝐡𝐨𝐞. »
•
TW
𝐁 𝐀 𝐈 𝐋 𝐄 𝐄
Caresha - Désolé mais Polo G dégage plus de charme.
Jordy - Meuf tu délires.
Caresha - De toute façon à partir du moment où tu trouves que Lil Baby est mignon, t'as même pas droit à la parole.
Jordy - Ptdr toi. Et toi Bailee, t'en penses quoi ? T'es silencieuse ce soir.
J'applique une couche de gloss sur mes lèvres.
- J'suis pas d'humeur là, dis-je en refermant mon gloss. J'ai pas envie de parler.
Elle et sa copine s'échangent un regard avant d'à nouveau me regarder.
Caresha - J'vois qu'aujourd'hui ton chauffeur privé n'est pas venu te déposer. Comment il s'appelle déjà ?
Jordy - Kentrell.
Caresha - Ouais, Kentrell. Il est grave beau en plus. Bien grand, belles lèvres, contours on fleek, joli sourire... ça s'voit en bas c'est bien gros. Tu confirmes ça Bailee ?
Je rehausse mes faux cils à l'aide de mon doigt.
- Je confirme rien du tout. Ce gars est juste un pote.
Caresha - Dans ce cas-là donne-moi son numéro.
Je me tourne vers elle.
- Pour faire quoi ?
Caresha - J'veux aller vérifier si mes intuitions sont vraies.
- Tu vas aller vérifier rien du tout, t'es folle ou quoi ? En plus, il est grave pas intéressé par ce genre de bail.
Caresha - Qu'est-ce que t'en sais ?
Je me retourne vers le miroir pour arranger ma wig.
- Je sais ça. C'est tout.
Caresha - Dis juste que t'as peur qu'il s'intéresse à une autre meuf que toi. Et à vrai dire je comprends. Si j'étais toi, j'me serais méfiée également.
VOUS LISEZ
«𝐍𝐨𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐄𝐥𝐬𝐞.»
Novela JuvenilDans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi. Écrit par Dabarbizz. ✍️🏾