𝐓𝐰𝐞𝐧𝐭𝐲 𝐓𝐰𝐨.

273 15 43
                                    

𝟐𝟐.
_________

𝐃𝐚𝐁𝐚𝐫𝐛𝐢𝐳𝐳 • 𝐏𝐫𝐨𝐝𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧.

« 𝐘𝐨𝐮 𝐤𝐧𝐨𝐰 𝐚𝐥𝐥 𝐨𝐟 𝐦𝐲 𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭𝐬, 𝐲𝐨𝐮 𝐤𝐧𝐨𝐰 𝐚𝐥𝐥 𝐨𝐟 𝐦𝐲 𝐰𝐞𝐚𝐤𝐧𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« 𝐘𝐨𝐮 𝐤𝐧𝐨𝐰 𝐚𝐥𝐥 𝐨𝐟 𝐦𝐲 𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭𝐬, 𝐲𝐨𝐮 𝐤𝐧𝐨𝐰 𝐚𝐥𝐥 𝐨𝐟 𝐦𝐲 𝐰𝐞𝐚𝐤𝐧𝐞𝐬𝐬𝐞𝐬. »

Je regarde mes ongles.

Une putain de manucure qui n'aura même pas duré 24h parce que votre go aime trop se bagarrer au lieu de communiquer pour régler les conflits.

Mais cette pétasse avait qu'à mieux tenir sa langue dans sa poche.

Et c'est moi qu'on met en garde à vue en plus après ? La guedro quoi.

Maintenant j'dois rester dans une cellule semblable à un refuge pour folles. Ici, y a personne qui est sobre.

Par exemple y a cette meuf juste devant moi qui tape sa tête contre les barreaux en fer depuis environ quatre heures.

Ou encore cette autre meuf qui ne fait que garder sa langue pendue en me fixant comme une affamée alors que j'suis pas lesbienne.

Officier - Bailee Shelton ?

Je me lève du banc pour ne pas dire bondir.

- Oui ? C'est moi !

L'officier s'approche de la porte de la cellule une clef à la main.

Officier - Vous êtes libres. Prochaine fois c'est directement en taule.

Il m'ouvre la porte.

- Merci monsieur l'officier ! J'aurais bien voulu vous serrer dans mes bras mais vous sentez pas plus bon que les meufs qui m'ont tenu compagnie durant ces dernières heures.

Officier - Vous voulez rester plus longtemps ici p't'être ?!

- Non merci monsieur !

Je file avant qu'il change d'avis.

Et dire qu'il s'agissait d'abord d'un magnifique dîner au restaurant qui a viré en une bagarre collective. Cette soirée avait pourtant tellement bien commencé putain.

J'ai rejoint à l'extérieur du centre de police Hennessy déjà rejointe par Kentrell qui avait lui aussi passé la nuit au poste de police.

«𝐍𝐨𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐄𝐥𝐬𝐞.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant