𝐄𝐥𝐞𝐯𝐞𝐧.

363 22 70
                                    

𝟏𝟏.
_________

𝐃𝐚𝐁𝐚𝐫𝐛𝐢𝐳𝐳 • 𝐏𝐫𝐨𝐝𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧.

« 𝐇𝐨𝐰 𝐦𝐚𝐧𝐲 𝐭𝐢𝐦𝐞𝐬 𝐝𝐢𝐝 𝐲𝐨𝐮 𝐜𝐡𝐞𝐚𝐭 ? 𝐀 𝐥𝐨𝐭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« 𝐇𝐨𝐰 𝐦𝐚𝐧𝐲 𝐭𝐢𝐦𝐞𝐬 𝐝𝐢𝐝 𝐲𝐨𝐮 𝐜𝐡𝐞𝐚𝐭 ? 𝐀 𝐥𝐨𝐭. 𝐇𝐨𝐰 𝐦𝐚𝐧𝐲 𝐭𝐢𝐦𝐞𝐬 𝐝𝐢𝐝 𝐲𝐨𝐮 𝐥𝐢𝐞 ? 𝐀 𝐥𝐨𝐭. 𝐇𝐨𝐰 𝐦𝐚𝐧𝐲 𝐭𝐢𝐦𝐞𝐬 𝐝𝐢𝐝 𝐬𝐡𝐞 𝐥𝐞𝐚𝐯𝐞 ? 𝐀 𝐥𝐨𝐭. 𝐇𝐨𝐰 𝐦𝐚𝐧𝐲 𝐭𝐢𝐦𝐞𝐬 𝐝𝐢𝐝 𝐬𝐡𝐞 𝐜𝐫𝐲 ? 𝐀 𝐥𝐨𝐭. 𝐇𝐨𝐰 𝐦𝐚𝐧𝐲 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐬𝐡𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐞 𝐠𝐚𝐯𝐞 𝐲𝐨𝐮, 𝐟𝐮𝐜𝐤𝐢𝐧' 𝐚𝐫𝐨𝐮𝐧𝐝 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐭𝐡𝐨𝐭𝐬 ? 𝐀 𝐥𝐨𝐭. »

Je le regarde regagner son siège.

- ...Ils ont dit quoi ?

Il se contente de contracter sa mâchoire.

Alors j'ai préféré ne pas en dire plus.

Je suppose qu'ils lui ont dit la même chose.

Soit qu'ils n'ont aucune nouvelle concernant l'opération de Kentrell pour l'instant.

Cela doit faire sûrement plus de sept heures que nous sommes dans cette salle d'attente. Au compteur : moi, Lamar et Bailee.

Bailee est en train de dormir. À force de pleurer, elle a fini par s'endormir sur mes genoux.

Je l'ai rarement vu dans cet état. Elle a toujours été la plus forte émotionnellement parlant parmis moi et Hennessy. Jamais au grand jamais elle ne pourrait volontairement montrer ses émotions.

Mais lorsque cela est involontaire, c'est que ça l'a atteint profondément.

- ...Je déteste être ici, dis-je en soupirant.

Non sérieux quoi, qui aime les hôpitaux ?

Les hôpitaux me font penser à ma période de grossesse, à toutes ces fois où je me suis retrouvée à l'hôpital parce que j'étais tellement mal au point de...

Au point de vouloir m'enlever la vie et par la même occasion celle de Jyreese.

Durant ces neuf mois, j'ai fait des allers-retours de l'hôpital à l'appartement de Bailee où j'étais logée indéfiniment.

«𝐍𝐨𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐄𝐥𝐬𝐞.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant