𝟏𝟖.
__________𝐃𝐚𝐁𝐚𝐫𝐛𝐢𝐳𝐳 • 𝐏𝐫𝐨𝐝𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧.
« 𝐒𝐨𝐨𝐧 𝐚𝐬 𝐈 𝐠𝐞𝐭 𝐡𝐨𝐦𝐞, 𝐈'𝐥𝐥 𝐦𝐚𝐤𝐞 𝐢𝐭 𝐮𝐩 𝐭𝐨 𝐲𝐨𝐮. 𝐁𝐚𝐛𝐲, 𝐈'𝐥𝐥 𝐝𝐨 𝐰𝐡𝐚𝐭 𝐈 𝐠𝐨𝐭𝐭𝐚 𝐝𝐨. »
•
TW
- Alors ?
Il dépose la serviette dans son assiette après s'être essuyé la bouche avec.
Puis il a passé sa langue sur ses lèvres et m'a regardé.
Tremaine - C'était pas dégueulasse.
- Je sais que t'aimes beaucoup les pancakes... Je voulais te faire plaisir.
Tremaine - Ah ouais ?
J'hoche positivement de la tête.
Alors il sourit.
Tremaine - T'es mignonne toi.
J'ai souri faiblement en récupérant son assiette, puis suis retournée en cuisine.
Cette nuit, Tremaine m'a étranglé parce que je ne cessais pas de sangloter. Ce qui l'empêchait de dormir.
Jusqu'à présent, j'ai la marque sur mon cou. Tout comme mes brûlures qui ne sont toujours pas parties.
J'ai cependant décidé de jouer le rôle de la meuf parfaite avec lui, et le coup des pancakes en fait partie.
Car j'aurais plutôt voulu l'étouffer avec ces pancakes, ou mettre du poison à l'intérieur pour qu'il s'endorme à jamais.
Je jette les déchets à la poubelle puis dépose le plat dans l'évier.
Et en entendant la sonnette retentir, je me suis rapidement lavée mes mains avant de me dépêcher d'aller ouvrir.
Mais à peine dans le hall que Tremaine m'interpella.
Tremaine - Reste ici, j'vais ouvrir.
J'acquiesce et reste plantée à l'entrée du hall pour néanmoins pouvoir apercevoir la personne ayant osé sonner de bon matin ici.
Tremaine s'en va donc ouvrir la porte sans plus tarder.
Et à peine la porte ouverte qu'il se fit propulser sur le mur par la porte. Car la personne avait d'elle même pousser la porte.
VOUS LISEZ
«𝐍𝐨𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐄𝐥𝐬𝐞.»
Roman pour AdolescentsDans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi. Écrit par Dabarbizz. ✍️🏾