𝟑𝟔.
_________𝐃𝐚𝐁𝐚𝐫𝐛𝐢𝐳𝐳 • 𝐏𝐫𝐨𝐝𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧.
« 𝐈 𝐥𝐢𝐤𝐞𝐝 𝐲𝐨𝐮 𝐛𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐨𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐟𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐝𝐚𝐭𝐞. 𝐈 𝐬𝐡𝐨𝐮𝐥𝐝𝐚 𝐬𝐚𝐢𝐝 𝐰𝐡𝐚𝐭'𝐬 𝐰𝐫𝐨𝐧𝐠 𝐢𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐟𝐢𝐫𝐬𝐭 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞. »
•
Il a regardé à travers la fenêtre un instant.
Puis il a fini par refermer le rideau en soupirant.
- T'es sûr que c'était pas un bruit de tir ?
Lamar - Ouais, j'vois personne.
J'acquiesce tout en continuant de jouer avec mes doigts.
Lamar - T'as l'air hyper fatiguée, tu veux pas fermer les yeux un peu ?
Je garde mes yeux rivés sur mes doigts.
- Non ça va, t'inquiètes pas pour moi...
Lamar - J't'ai entendu bouger durant toute la nuit. T'as fermé l'œil une fois en moins ?
- J-J'y arrivais pas, non...
Assise sur le lit, le moindre bruit interpellait mon attention.
Du bruit des voitures au bourdonnement d'une mouche.
Si je ne le fais pas, j'arriverai pas à rester tranquille.
Et je serai paranoïaque encore plus que je ne le suis déjà.
- Tu fais attention quand tu sors, hm ?
Je relève mes yeux sur lui.
Lamar - J'vais au travail bébé, pas chercher la merde au quartier sud.
- On t'a déjà tiré dessus une fois.
Lamar - Et ce sera sûrement pas la dernière fois. J'ferai en sorte que ça se reproduise plus, j'suis armé cette fois-ci.
Il soulève légèrement son haut puis, d'un geste de la tête, il me désigne l'arme qui dépassait de son pantalon.
- T'auras pas de problème à cause de l'arme au travail ?
Lamar - Ils en ont rien à foutre là-bas, dit-il en rabaissant son haut. Pour l'instant on m'a seulement embauché pour ranger dans le stock du magasin donc j'crois pas qu'ils vont m'emmerder avec ça.
- Et t'iras là-bas comment ? En voiture ?
Lamar - Aleisha y a personne qui va me descendre, arrêter de paniquer pour rien wesh.
VOUS LISEZ
«𝐍𝐨𝐛𝐨𝐝𝐲 𝐄𝐥𝐬𝐞.»
Novela JuvenilDans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi. Écrit par Dabarbizz. ✍️🏾