14h36:
Je rentre chez moi à pied, j'étais trop enervé pour prendre le volant.
Je rentre en claquant la porte bien évidement et ma mère me regarde super mal, je regarde à côté d'elle et voit Ethan avec sa mère, quel genre d'abus ça ??
Kayla- euh pardon ??
Ethan- enchanté Ethan
Kayla- je sais qui tu es sale pervet
Kylie- Kayla !
Kayla- tu veux entendre l'histoire ? Je suis sure que tout le monde veut savoir que t'es un gros pervert !
??- que c'est il passé ?? Je ne comprend pas, vous vous connaissez ?
Kayla- et bien, votre fils m'a DM sur insta en disant qu'il voulait me faire visiter la ville. Donc on se rejoint au mcdo avec Jaden, Javon, Jayla et Ethan.
Ethan- et voila fin !
Kayla- et votre fils et Javon on eu une mini bagarre parce que Ethan a dit que j'était bonne et qu'il voulait me pécho en clair me sauter !...
J'ai clairement fait fuir la mère de Ethan genre elle était choqué que son fils est pus faire ça breffff. Je vais dans ma chambre et me pose sur mon lit et je m'endort assez vite.
....
???
Je me réveil et me lève super vite, je suis en sueur totale, j'ai l'impression d'avoir couru un marathon limite.
Je vois Javon sur ma chaise de bureau qui attend comme un teubé. Euhhmm okk ??
Kayla- qu'es ce que tu fais ici toi ?
Javon- tu trico sa se voit pas ??
Kayla- non mais vraiment
Javon- je venais voir si t'allais bien, et ta mère m'a dit de faire comme chez moi donc c'est ce que j'ai fais.
Kayla- bouffonJavon se rapproche de moi et me prend par les hanches, on commence à danser, et je ne contrôle plus rien.
Je regarde Javon dans les yeux et il me regarde aussi dans les yeux, les yeux font des vas et vient entre mes yeux et ma bouche.
Javon- sa te dit on fait un jeu ?
Kayla- t'es un gamin ?
Javon- ta geule
Kayla- ok c'est quoi ?
Javon- le premier qui tombe amoureux perd ! Et le premier qui fait un bisous à l'autre perd aussi.
Kayla- t'es sérieux la ?
Javon- aller !
Kayla- bon ok mais tu vas perdre
Javon- mouais pas sur !
Kayla- sa commence quand ?
Javon- dans 5min.Javon se rapproche de moi et me fait un bisous sur la joue puis part. Je le regarde partir, il descend les escaliers, dit aurevoir à mes parents et part. Je le vois à travers ma fenêtre.
Quel jeu stupide, c'est un gamin. Mais j'aime ce jeu et je sais que je vais surement perdre la première, peut être pas pour le bisous mais l'autre...
Je regarde l'heure et oh putain déjà ?? Il est 18h30. J'ai dormi grave longtemps omggg.
Je descend les escaliers et apreçoit ma mère se préparé.
Kayla- tu vas où ?
Kylie- on va chez les Waltons Kayla
Kayla- quoiii ??Je fonce dans ma chambre pour m'habiller convenablement. Je fouilles tout mon dressing et trouve la tenue:
Du simple.
20h45:
On est chez les Walton et y'a rien de passionnant, on a toujours pas manger, Javon n'est pas la et les parents font que de manger.
Ding dong
(Vous sentez la noix de coco arrivé ??)
Jessica part ouvrir et tombe sur Javon avec une fille blonde et assez belle, de ce que j'entend elle s'appelle Coco oui comme la noix de coco. Jessica nous annoce que l'on va manger et j'ai vraiment pas envie. Je suis jalouse alors que sa sert à rien. Je sens que je vais vite arrêter son jeu de merde.
Les places pour manger:
Dj-Jess- Jayla- Jaden- Javon - noix
Travis- Kylie- Stormi- Kayla- personne
Je suis en face de Jaden et Javon yes on aime. On commence à manger puis Jessica me pose CETTE question et wow je l'aime troppp
Jessica- Kayla ? Il s'est passé quoi avec Ethan ?
Kayla- on s'est embrouiller mais il s'est excusé, d'ailleures je le vois demainJe vois le visage de Javon se décomposer et je suis trop fière. Je descide même d'en rajouter ! J'envoie un message à Ethan en lui expliquant la situation et lui dit de m'appeller. 2/3 min après je reçois un appel.
Kayla- excusez moi.
Kayla- allô ? Uhm , ouais , a demain, bisous .
Jayla- c'était qui ?
Kayla- Ethan.
Jaden- je comprend plus rien moi
Javon- vient coco on sort vite fait.
Jayla- vous êtes tous bizarre......
Fin du Chap 4
Désole je l'ai posté grave en regard mais j'étais a la patinoir.
Chap un peu court..
Chap5 demain.Kiss>3🤍
VOUS LISEZ
Kayla × Javon
Fiksi PenggemarKayla Wabster déménage à Altanta pour le boulot de son père et de sa mère. Elle va se lier d'amitié avec Jaden Walton. Seul problème elle déteste Javon le jumeau de Jaden. .... - je te haie Javon ! - et moi donc Kayla ?!