-KAYLA-
ça fais déjà 2 semaines que Emma est à la maison et c'est le moment pour elle de rentrer à Los Angeles chez ses parents avec ses frères et sœurs.
Aujourd'hui c'est le grand jour donc je l'aide à préparer ses valises et j'y glisse quelques cadeaux.
Pendant que je termine sa valise elle va s'habiller, elle revient vêtu d'un jogging noir Nike et un top noir et ses airs force 1.
Je pars m'habiller à mon tour avec un jean bleu et un top noir, par dessus je met un long manteau beige. Et laisse mes cheveux détachées.
On prend ses affaires et on les met dans la voiture et direction l'aéroport.
Arrivé à l'aéroport, Emma se dirige vers la douane puis c'est l'heure des adieux. Elle dit au revoir à mon père car celui ci nous à accompagner puis il repart vite fait à la voiture.
Je l'a regard et une larme coule le long de ma joue, et mes joues deviennent très vite humide. On se prend dans les bras et au moment de se détacher je fond en larme encore plus.
Emma- tu es incroyable Kayla et je te souhaite tout le bonheur du monde avec Javon et on se revoit vite.
Kayla- promis !!
Je l'a regarde s'éloigner et je rejoint mon père à la voiture. Je le regarde avec mes yeux et mes joues humides, je m'approche de lui et pose ma tête contre son torse et je fond en larme.
---------------------------------------------------------
-KAYLA-
Ça fais 3 mois que Emma est partie et elle n'est toujours pas revenu me voir cette garce enfin bref. Il est temps que je sorte de mon lit donc je vais sous la douche et me vêtu d'un cargo noir et d'une top noir et par dessus une veste bleue. Je reste naturel et laisse mes cheveux détachées.
Je m'ennuie et qui de mieux pour passer une super journée ??Mon copain ! Donc je lui envoie un message vite fait.
Message with: ❤
Kayla: coucou, sa te dit de passer la journée avec moi ?
Javon: oui bien sur !
Kayla: je viens te chercher dans 10 min
Javon: ouais pas de soucis.
...
Je sors de la maison avec mes clés de voiture et Javon est déjà là, dehors, adosser à la voiture.
Kayla- on dirais un bad boy dans les films tu sais ça ?
Javon- rohlala rabat-joie
Kayla- je te permet pas. Aller monte
Il monte dans la voiture, je démarre le moteur et direction la plage. On arrive enfin à la plage. Je me met en maillot de bain et lui aussi puis direction l'eau qui est froide bien sûr.
Javon- pourquoi tu m'a emmener là ?
Kayla- parce que c'est là où je suis tombé amoureuse de toi imbécile
Javon- vraiment ? Dit donc madame est romantique
Kayla- tu trouve que ça à me dire ??
Javon- moi aussi je t'aime aussi beaucoup
Vous rigolez puis vous continuez votre journée. Fin de la journée, Javon te raccompagne jusqu'à chez toi.
Javon- bonne nuit princesse
Kayla- bonne nuit Javon.
[...]
Coucouuu, je n'ai plus d'inspiration donc je vais arrêter cette histoire ici merci d'avoir lu quand même. Je reviens vite et avec une nouvelle histoire. Merci encore.
[...]
VOUS LISEZ
Kayla × Javon
FanfictionKayla Wabster déménage à Altanta pour le boulot de son père et de sa mère. Elle va se lier d'amitié avec Jaden Walton. Seul problème elle déteste Javon le jumeau de Jaden. .... - je te haie Javon ! - et moi donc Kayla ?!