5

647 7 10
                                    

📍Walton's house

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


📍Walton's house

Kayla Webster Jenner

On est chez les Waltons et l'autre con de Javon a ramener la noix alors qu'on fait un "jeu" qui est de la merde. Javon propose donc à la noix d'aller dehors ce à quoi elle répond "oui mon Javon" heurk. Je finis mon assiette et me dirige au toilette, j'appelle Ethan pour lui expliquer mon super plan. Durant l'appel j'avoue que j'ai bien rigoler, je ne le pardonne pas pour ce qu'il a dit mais il reste sympa après tout. Après 10 bonne minute je sors enfin parce qu'on va croire que j'ai le 💩 moue. Effectivement, Jaden m'a demandé si j'avais la diarrhée. Javon et la noix rentre et s'installe à table, Jayla me regarde avec un regard "j'ai capté, je rentre dans ton jeu".

Jayla- tu vois quand Ethan déjà ?
Kayla- demain pourquoi ?
Jayla- comme ça t'inquiète.
Kayla- tu choisiras ma tenue !
Jayla- évidemment ma vida loca
Jaden- sinon on fait quoi la ?
Kayla- je sais ! Action ou Vérité !
La noix- ouais !!!!

Une gamine pfff. On monte tous dans la chambre de Jayla, on se met en rond et Jayla commence soft avec une question pour Jaden etc.. vient le tour de la noix. Et elle me pose la question bien sure cette sa- cette gentille fille.

La noix- tu pense quoi de moi ?
Kayla- c'est quel genre de qst ça ?
La noix- j'aime bien savoir c'est tout
Kayla- honnêtement ? J'en sais rien je te connais pas et je veux pas te connaitre !

La noix fait la meuf outrée, sans commentaire please. C'est à mon tour et je choisi Jaden (c'est plus des vérités que des actions donc)

Kayla- Jaden ! A ou V ?
Jaden- uhmmm A
Kayla- vient on va dans la piscine !
Jaden- vas-y chaud

Je vais dans le dressing de Jayla et choisi un maillot de pièce noir qui moule un peu, comment elle fait Jayla ? Elle a de la chance de se sentir bien dans son corps ...

Je sors sous le regard de tout le monde, entre Javon qui est limite émerveillé, la noix Jalouse et mes 2 bestieees en mode "let's goo Kay'" je meurs ! Je prend Jaden par le bras et m'approche de la fenêtre qui donne sur la fameuse piscine. Oui oui !

Jaden- même pas en rêve Kay'
Kayla- aller Jaden ! Fait le pour moi stp
Jaden- bon ok juste parce que c'est toi

Je lui prend la main et regarde le vide fin plutôt la piscine du coup. Je regarde Jayla une dernière fois et dit "pour Ethan!" Oui j'aime la provocation et alors ?? Javon me regarde noir mais d'une puissance. Je saute sans réfléchir et sans crier alors que Jaden cri comme une fille. A peine dans l'eau, Jaden sort et moi je reste, je profite. J'y reste 5/10 min. Au moment de sortir, je vois un oiseau se crasher vers moi, fin plutôt un humain quand on y pense. Je me recule le plus possible et enfaite c'était Javon. Ah bah d'accord. Il me regarde tout en se rapprochant de moi.

Javon- tu vas quand même pas aller voir Ethan demain ?
Kayla- tu vas quand même pas aimer la noix si ?

Sur mes paroles, je sors de la piscine toujours sous le regard de Javon.

Javon- tu dors ici ce soir ?
Kayla- ouaip !
Javon- viens vers 00h55, faut qu'on parle stp ?!

Je ne repond pas et part. Je monte dans la chambre de Jayla et lui prend un ensemble Nike gris:

 Je monte dans la chambre de Jayla et lui prend un ensemble Nike gris:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me pose sur son lit et attend qu'elle sorte de la salle de bain. Je vais me démaquiller et me coiffer.

00h55:

Jayla dort et je commence à fermer les yeux petits à petits jusqu'à ce que je reçois un message. Je regarde et "Walton vous a envoyer un message"

Wanna> tu viens quand ?
Kayla> ouais j'arrive

Merde j'avais zapper. Je me lève doucement mais rapidement et fait aucun bruit enfin j'essaye. Je sors et va dans la chambre de Javon et ouvre la porte ouais je toque pas. Il est sur son lit avec un short Nike noir et pas de t-shirt et incroyable que ça puisse être mais il a des abdos, pardonnez moi mais j'étais dans le noir tout à l'heure, à la piscine.

Javon- toquer c'est en option
Kayla- tgl déjà je suis venu
Javon- assied toi
Kayla- non, bon tu veux quoi ?
Javon- que tu dormes avec moi
Kayla- même pas en rêve Javon

Je commence à partir mais Javon me rattrape et me jette sur son lit why not
Il se pose à côté de moi et enroulant ses bras sur les hanches. Je peux à peine bouger donc je finis par m'endormir de fatigue.

8h30:

Je me réveille toujours dans les bras de Javon d'ailleurs je veux pas partir genre il est serviable quand il veut comme une couette le gosse mdrrr.
J'essaye de me lever, mais sans succès, j'arrive enfin a partir de ses bras, je vais dans sa salle de bain et me regarde dans le miroir et ça va j'ai pas une sale geule ce matin, je vais en direction de la chambre de Jay' et elle dort encore ouff. Je m'installe à côté d'elle mais enfaite elle dort pas.

Jayla- t'étais ou ?
Kayla- au toilette
Jayla- toute la nuit ?
Kayla- la diarrhé
Jayla- pas Javon ?
Kayla- non
Jayla- me ment pas Kay'
Kayla- bon ok, mais il m'a forcé
Jayla- Kay' , c'est pas grave mais fais attention, je veux pas te ramasser à la petite cuillère !

Je lui souris et prend des vêtements dans son dressing, j'opte pour ça:

......

Fin du chap 5
Encore posté en retard désolé
Demain j'en posterais peut être 2 ?

Kiss>3 🤍

Kayla × Javon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant