Précédement:
Javon- je crois que j'ai vraiment déconné l'autre jour, je t'ai dit que je t'aimais pas et tout alors que quand on a commencer le jeu j'ai perdu direct..
Alors ça pour une nouvelle ...
Retour au présent:
📍Webster/Jenner's house
Kayla Webster Jenner
Je ne sais pas quoi dire, je suis heureuse mais choqué en même temps, je savais qu'il y'avait une alchimie entre nous mais je pensais qu'il m'avait oublié depuis notre dispute... j'ai envie de lui dire que oui que moi aussi et que je l'aime depuis le premier jour mais aucun mot de veut sortir de ma bouche...
Javon- dit quelque chose s'il-te plait..
Kayla- ....
Javon- tu m'aimes pas c'est ça ??
Kayla- biensur que si mais..
Javon- mais ?
Kayla- mais- et puis merde hyn !Je prend mon courage à demain et l'embrasse, il me rend ce baiser et putain ça me fait un poid en moins.
Javon- j'ai pus être méchant l'autre jour et j'en suis vraiment désolé
Kayla- c'est bon, c'est oublier !
12h00:
Je raccompagne Javon jusqu'à la porte pour qu'il parte dans sa maison à lui.
Javon s'approche de moi et me fait un bisous sur la joue, on a prit la decision de ne rien dire pour l'instant.Kayla- on se voit demain ?
Javon- je viens te chercher à 8h demain matin si tu veux vu qu'on commence à 9h.
Kayla- ouaip à demain
...
Je met la table pendant que ma mère prépare à manger avec Storm'
Kylie- Kayla ? Je dois te parler
Kayla- oui ? J'ai fait quoi encore ?
Kylie- rien, il se passe quelque chose entre Javon et toi ?
Kayla- bah oui on est ami
Kylie- je suis ta mère Kayla ! Ne me ment pas, les amis ne se regardent pas comme ça Kayla.
Kayla- abuse pas non plus.
On se met à table, et on parle de tout et de rien. Je débarrase la table et monte vite dans ma chambre. Je regarde mes résaux et quelque chose m'intrigue vu que c'est sur moi mdr
ACTU.STAR:
Aujourd'hui à 12h05, Kayla Webster Jenner et Javon "Wanna" Walton ont été aperçue devant que la jeune fille, effectivement selon certaine personne Javon aurait fait un bisous sur la joue à Kayla. La question que tout le monde se pose: Kayla et Javon sont-ils en couple ?
VOUS LISEZ
Kayla × Javon
FanfictionKayla Wabster déménage à Altanta pour le boulot de son père et de sa mère. Elle va se lier d'amitié avec Jaden Walton. Seul problème elle déteste Javon le jumeau de Jaden. .... - je te haie Javon ! - et moi donc Kayla ?!