📍Webster-Jenner's house
Kayla Webster Jenner
8h30:
Je me fait réveiller par mon téléphone qui fait que de vibré, je regarde mes notification et je tombe sur une photo de Javon avec une fille qui doit sûrement être Alia, ils se tiennent la main et quelqu'un leur à même posé des questions.
Inconnue- bonjour Javon, c'est votre petite amie ou votre amie ?
Javon- c'est-
Alia- je suis sa petite amie
Inconnue- bonne journée à vous
Il se fout de ma geule putain, vas-y j'ai pas son temps moi j'ai des choses à faire donc je me dirige vers la salle de bain, je me lave et prend mes habits
Je met du gloss et du mascara et une touche de parfum. Je prend mon sac à main et sort dehors. Je prend ma voiture et part jusqu'au Starbucks. Je prend ma boisson habituel avec un cookie, je laisse ma voiture là où elle est et je file direct faire les magasins.
Je rentre d'abords dans un Zara où je prend 2 tops et 1 jean. Je vais chez Nike où je prend un ensemble gris et des chaussettes j'en ai jamais assez. Je marche tranquillement et y'a quelque abonnées qui viennent me voir pour prendre des photos etc...
Je m'approche de chez Sephora et là le drame, je vois qui dans le même Sephora que là où je suis Javon et Alia fait chier mais je m'en fous et je rentre quand même, je me prend un gloss, un fixateur, une palette et un mascara puis je file en caisse. Et devinez qui est derrière moi à la caisse le boug et sa go. Bref je paye et sors vite du magasin pour respirer.
J'appelle en despi Jaden pour lui dire de me rejoindre au mcdo du centre-commercial. Je prend ma commande et celle de Jaden que je connais par cœur et le temps que la commande arrive, Jaden arrive et on commence à parler. On mange et le boug et sa go se ramène où ça ? Bah au mcdo sinon c'est pas drôle.
VOUS LISEZ
Kayla × Javon
FanfictionKayla Wabster déménage à Altanta pour le boulot de son père et de sa mère. Elle va se lier d'amitié avec Jaden Walton. Seul problème elle déteste Javon le jumeau de Jaden. .... - je te haie Javon ! - et moi donc Kayla ?!