3

701 8 30
                                    


📍Walton's house

Kayla Webster Jenner

11h47:

J'ouvre les yeux doucement et difficilement , nous sommes toujours dans le noir donc je suppose que Jayla dort toujours, je met mon bras sur le côté gauche pour savoir si Jayla est toujours là et effectivement elle est la.

Je me lève et essayer de me diriger vers la salle de bain. Je rentre et me met de l'eau sur le visage, quand je sors les volets sont ouverts et je vois Jayla avec une tête zombie girl la go.

Je lui fais un calin qu'elle me rend, puis on descend dans la cuisine où se trouve Jaden et Javon.

Jaden- bonjour les marmottes
Kayla- salut mon mari
Jayla- depuis quand ?
Jaden- maintenant !
Javon- venez manger les filles

Je m'installe en face de Javon et mange des céréales avec du lait
(Lait après les céréales)

Jayla- ils sont ou les parents ?
Javon- je crois au sport et Daelo chez son pote.

Après avoir mangé notre petit déjeuner, on remonte dans la chambre de Jayla. Je prend les habilles que j'avais mis dans mon sac:

Je met du gloss, mascara et un trai d'eye-liner fumée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met du gloss, mascara et un trai d'eye-liner fumée. Je lisse simplement mes cheveux pour aujourd'hui.

Jayla a mit un top blanc avec un jean bleu foncé et elle a pris ses Jordan 4 bleu. Elle a fait son maquillage de base.

Jayla- tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Kayla- du shopping ?
Jayla- vas-y je vais demander à Javon et Jaden de nous accompagné.

Jayla sort de sa chambre pour prévenir les garçons, en attendant je vais sur insta et j'au reçu un message:

Ethan214 a essayer de vous envoyer un message sur instagram.

Je clique sur le message pour le lire.

Ethan214: salut Kayla, tu me connais pas mais j'ai appris que t'avais déménager à Atlanta et vu que j'y habite aussi , sa te dis de venir avec moi visiter la ville aujourd'hui ??

Étonnant mais je descide de répondre pour être polie.

Kaylawebsteroff: Salut Ethan effectivement je ne te connais pas mais si tu veux je suis dispo aujourd'hui

À ma plus grande surprise il répond directement. Pourquoi aussi rapide ?? Il attend ça depuis quand le reuf ??

Ethan214: parfait ! On se dit 13h45 au mcdo ??

Kayla × Javon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant