15

533 5 17
                                    

📍dans l'avion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

📍dans l'avion

>Jayla Walton<

Dans l'avion personne ne parle, je ne suis même pas à côté de Kayla, j'avoue hier j'ai fais la conne et je veux absolument me faire pardonné. J'envoie un message à javon en lui expliquant la situation et en lui disant que nous allons atterrir dans 30 min. Il me répond qu'il connaît déjà l'histoire et que j'ai été la pire des jalouses, toujours dans l'abus lui. Mais qu'il va venir parce qu'il veut revoir au plus vite sa copine. Je suis fière de mon coup, je jette un coup d'œil à Kayla qui est ah 2 places sur la gauche, elle remarque que je l'a regarde donc elle tourne son regard vers moi et on se regarde longuement.

>pdv Javon<

Je parle avec Kayla de l'embrouille qu'elle a eu avec Jayla et l'a rassure comme je peux, après avoir reçu les messages de Jayla, de décide de me préparer et de prend le cadeau que j'ai pour elle. 30min après je suis dans le hall de l'aéroport et là voit arrivé de loin, elle est myope donc elle me voit pas trop au début. Elle s'approche de plus en plus et au moment où se regard se pose sur le mien, elle court et se jette dans mes bras. Elle me fait mille bisous sur la joue. Je plaque mes lèvres contre les siennes. Jayla arrive et me prend dans ses bras, on prend un uber et on rentre, on dépose Jayla et avec Kayla on va chez elle, pendant le trajet elle me raconte toute les super choses qu'elle a faite.

Kayla- j'ai quelque chose pour toi

Javon- ah bon ?
(Ok je le sais mais chut)

Kayla- tient

Elle me tend une boîte en satin vert avec marqué "for Javon". J'ouvre la boîte et tombe sur une lettre.

Kayla- lit la lettre à voix haute stp

Javon- Ok ? T'es sûre ?

Kayla- non dans ta tête enfaîte

Je lis la lettre comme elle me l'a demandé dans ma tête

Cher Javon,

Je ne suis pas la meilleure copine au monde et je le sais, je suis pas la copine dont tout le monde rêve et je ne suis pas la copine la plus gentille au monde. Au contraire je suis jalouse, aigri parfois et franchement je suis pas aussi belle que toute les autres filles. Bref, pendant que j'étais sur l'île de la Réunion, j'ai été chez ma tante éloigné celle qui fait des bracelets avec des cristaux super rares, et je t'ai pris un petit cadeau, j'espère que ça te fera plaisir et je sais plus quoi écrire donc bye bye !

Kayla × Javon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant