19

447 6 1
                                    

📍Khloé house

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

📍Khloé house

Kayla Webster Jenner

Shopping terminé, on rentre chez Khloé. Je bois un verre d'eau puis je me prépare pour aller dans sa piscine.

....

Ça fait déjà 1 semaine et il est temps de rentré à Atlanta, j'ai beaucoup parlé avec Jaden de ma relation avec Javon etc.. il m'a dit que sa compète de boxe avait été déplacer donc qu'il pourra y assister. Je prépare ma valise et prend mes billets d'avion.

Une fois dans l'avion, je ne suis pas du tout à côté de Javon mais d'une inconnu. Elle dort bref

....

Enfin arrivé, le combat de Javon commence dans 1h. J'aimerais vraiment que l'on est une conversation, ce séjour m'a fait énormément réfléchir.

Jaden- aller Kayla dépêche

Kayla- ouais je suis là

On prend un uber et on part direction le combat. Le stresse se ressent aux yeux de Jaden. Je tremble énormément.. quel sera sa réaction en me voyant ? Il sera content ? Énerver ? Soûler de me voir ? Toute ces questions tournent dans mon cerveau et me fait stresser encore plus.

On arrive enfin et en arrivant je vois Jayla me faire signer, je vais vers elle et lui fait un câlin, elle a l'air étonner mais contente. J'en ai marre des embrouilles clairement. Je dis bonjour aux reste de la famille sauf Dj qui est sûrement avec Javon dans les vestiaires. 5min après Javon et Dj sortent des vestiaires, Javon regarde en notre direction mais ne me lance aucun regard, il m'a sûrement pas vu..

La combat commence et je suis pas hyper forte donc j'essaye de comprendre au mieux que je peux. Pour l'instant c'est l'adversaire qui gagne et Javon est méga vénère. C'est la pause et il file au vestiaires.

Jessica- Kayla va le voir s'il te plaît...

Jayla- ouais il va pas bien là et il fait que de parler de toi même dans son sommeil ...

Kayla- mhh ouais je- j'y vais

Je me lève et rentre dans les vestiaires, en entrant il est sur un banc avec la tête dans les mains. Il relève la tête et en me voyant fait des gros yeux. Il avait pas du me voir tout à l'heure. Je m'approche de lui et le prend dans mes bras malgré la sueur

Javon- tu me fais un câlin alors que je pus ? T'es malade aujourd'hui ?

Kayla × Javon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant