Chapitre 1 - Cherry

3.2K 135 94
                                    

Cherry

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cherry. 14 ans. Hiver 2015.

L'étroitesse des sujets de mes rêves me fait peur parfois. D'après ma copine la plus expérimentée, il est totalement normal de penser souvent à un crush. Mais la fréquence à laquelle je songe à Luka Arino, le meilleur ami de mon frère, est effarante. Je parie qu'en disséquant mon cerveau, on y trouverait bien plus d'images de ses yeux verts et de son sourire enjoliveur que mes cours scolaires. Cette langueur de lui s'est invitée dans mon esprit dès notre premier été ensemble il y a deux ans. Depuis elle s'accompagne d'une avide envie de le revoir et...de lui plaire. Il est évident qu'il dépasse le simple crush. Je ne rêve que de lui. Sous toutes les coutures ouvertes de sa personnalité et tous les angles parfaits de son corps.

Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis inventé des scénarios dans lesquels nous dormons ensemble. J'aime m'imaginer dans ses bras, en particulier les nuits de pluie comme celle d'hier. En général j'ouvre légèrement la fenêtre pour laisser le bruit et l'odeur des gouttes se faufiler dans ma chambre, je me couche sous mes draps et prétends que les bras de mon énorme nounours sont les siens, que c'est sa chaleur qui me berce sous la couette. Je lui confie mes doutes d'ado impopulaire et mes envies futures pendant qu'il me serre contre lui et m'écoute sans me juger. Puis vient l'instant où il relève mon menton, place délicatement une mèche de mes cheveux derrière mon oreille rougie d'embarras, coule ses yeux amoureux dans les miens et rapproche ses lèvres sensuelles pour les joindre aux miennes.

Eveillée mais les paupières fermées, je mime la scène de ce premier baiser que je ne visualise qu'avec lui.

Mon fantasme habituel est subitement interrompu par de larges doigts froids qui enserrent le contour de ma bouche et la tirent en avant. J'ouvre brusquement les yeux. 

La vision de deux tentacules au-dessus d'une masse viscérale me fait les écarquiller davantage. Je balance vivement ma tête de droite à gauche pour me libérer de l'emprise de ses doigts maléfiques. Aussitôt fait, ma bouche laisse échapper un cri qui brise d'un coup le ronronnement de Dipsy, ma chatte qui était venue s'endormir sur mon lit un peu plus tôt.
           
— Teddy ! T'es stupide !

D'un geste plus résolu que fort, je pousse mon grand-frère et l'escargot qu'il a mis en face de mon visage. Il se fend la poire comme l'abruti qu'il est.
           
— C'est mon anniversaire, me rappelle-t-il. J'ai le droit de faire ce que je veux et tu sais que ce que je préfère c'est te taquiner. 

Il a toujours le droit de faire ce qu'il veut de toute façon. Je retire d'un mouvement sec la couette pour m'en extirper, oubliant notre animal de compagnie qui se retrouve en-dessous.
           
— Grandis un peu Ted ! sermonné-je avec lassitude.

J'ai l'habitude de ses blagues hautement douteuses, mais elles ne me font plus rire depuis belle lurette. Je n'ai peut-être pas d'humour, mais je ne trouve pas marrant de se retrouver les chaussettes collantes un lundi matin parce que mon grand frère a eu l'élégante idée de parsemer l'intérieur de mes chaussures de miel. Ou encore de finir en retenue parce que ce diablotin a mis un réveil pour qu'il sonne pile poil lors de mon cours d'anglais, en utilisant évidemment une chanson coquine. Je me rappelle encore du déni dans lequel j'étais plongé, ne comprenant pas moi-même d'où pouvait provenir le « I could fuck you all the time » qui résonnait dans ma salle de classe. Puis la recherche épuisante et gênée de mon téléphone dans mon sac, l'embarras qui glapissait en moi à mesure que les paroles redoublaient de vulgarités. Je l'ai sorti au moment où le rappeur a cru bon de nous révéler d'une mélodieuse et intelligible voix « My dick is a pen, it's written all over her face ».

Breathless (SOUS CONTRAT D'ÉDITION CHEZ ADDICTIVES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant