Chapitre 3 - Luka

2.1K 129 41
                                    

Luka, 18 ans. Printemps 2016.

Victoria's secret

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Victoria's secret.

Pour moi la marque a toujours été synonyme de mannequins parfaitement proportionnées, toutes plus baisables les unes que les autres. Quel homme fait vraiment attention à ce qu'elles portent ? Je n'imaginais donc pas me retrouver dans le magasin de lingerie un jour, mais l'expérience est plaisante. C'est incroyable de voir toute la panoplie de vêtements et d'accessoires vendus aux femmes pour nous rendre fous, nous, le sexe faible.

— Merci de m'avoir accompagné, me dit Cassidy en agrippant mon bras, un large sourire aux lèvres.

Je me penche vers elle et lui confie tout bas :

— Je ferais tout pour découvrir tes petits secrets à toi.

Elle glousse.

— Mes parents ne sont pas là ce soir, si tu viens à ma soirée, je pourrais te montrer une petite surprise, dit-elle en caressant mon collier du bout de son index parfaitement manucurée.

Aie.

— Désolé, je ne peux pas ce soir, j'ai déjà quelque chose de prévu.

— Quoi ?

— L'anniversaire de la sœur de Ted.

— Sérieux ? Tu me lâches pour cette pauvre gamine associable ?

Je sens tout mon corps se tendre.

— Okay déjà... commencé-je en retirant sa main du bijou que Cherry m'a offert...que ce soit la dernière fois que tu parles d'elle sur ce ton et ensuite, tu connais déjà la réponse.

Cassidy me lorgne, l'air blasé.

— Pas la peine de le prendre comme ça. Je ne pensais pas que tu aimais jouer au baby-sitter. Vous allez faire quoi ? Laisse-moi deviner : mater un film ringard et boire du jus de pomme ? Tu es sûr que tu ne veux pas venir ? On aura la chambre de mes parents rien que pour nous.

— Certain.

Je réplique sèchement. La discussion ne me plaît pas trop. J'aime bien Cassidy. J'aime beaucoup ses seins, leur taille, leur volume, leur galbe mais je n'aime pas l'image de Cherry qu'elle essaie de peindre. Elle ne la connait pas vraiment. Pas comme moi. 

— Je peux vous aider ?

— Oh non je regarde c'est tout...

Je reconnais automatiquement la voix de la personne qui vient de répondre à l'une des vendeuses.

Little Cherry ? m'étonné-je en la voyant devant un des mannequins.

— Hey...Luka.

Je plisse les yeux. Elle a quelque chose de changé sur le visage.

— Tu es maquillée ?

— Ça fait bizarre ? Je voulais changer un peu aujourd'hui. À la base je cherchais juste un rouge à lèvres, mais la vendeuse a gentiment proposé de s'occuper de mes paupières. Je n'étais pas trop à l'aise avec la couleur qu'elle a choisie, mais je n'ai pas réussi à lui dire non.

Breathless (SOUS CONTRAT D'ÉDITION CHEZ ADDICTIVES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant