Luka. Présent.
Luka...
Mon prénom me parvient de loin, comme si quelqu'un m'appelait au bout d'un long tunnel. La petite brise qui dorlote mes cheveux me souffle de me rendormir paisiblement. Je l'écoute. La nuit a été trop agitée pour que je veuille quitter les paisibles havres du sommeil.
Un léger mouvement entre mes jambes me fait esquisser un demi sourire. Je ne sais plus avec qui j'ai terminé la soirée mais j'adore me réveiller avec des caresses sur le sexe. La main de la jeune femme est moins lourde que d'habitude. J'ai envie de lui dire que je préfère les attouchements plus directs mais je garde mes lèvres scellées par la fatigue. Je n'ai pas la force d'exiger une branlette digne de ce nom. Juste une suffirait.
— Luka !
La voix qui crie mon nom s'est rapprochée. C'est Teddy, mon meilleur pote qui ignore surement qu'il est en train de gâcher mon moment de plaisir. Je ne réponds pas parce que je suis sûr que dès qu'il verra que je suis sur le point de recevoir une petite gâterie, il s'en ira sans demander son reste.
La main sur mon érection s'est immobilisée. J'essaie de l'encourager à poursuivre.
— Continue, ne t'arrête pas, soufflé-je.
Tandis que j'attends qu'elle repasse à l'acte, je sens mon corps se balancer doucettement dans mon lit. Hm...bizarre, je n'ai pas de matelas à eau. Ce doit être les reliquats des effets de l'alcool que j'ai ingurgité hier.
— Luka ! Qu'est ce tu es en train de...
La phrase de Teddy se termine dans un fou rire tellement tonitruant que j'écarquille les yeux de surprise. La scène se déroule à une allure beaucoup trop rapide pour mon esprit encore hydraté de whisky. L'oiseau de malheur que j'ai confondu – va savoir comment – avec la paume d'une demoiselle, m'a mordu les burnes avant de filer se cacher dans le ciel. Mon mouvement de recul pour le chasser me fait tomber à la renverse dans la piscine. Heureusement, mes reflexes me viennent vite et je ne laisse pas le temps à l'eau de traverser mes voix nasales. Mes bras se secouent pour me ramener vers la surface.
— Josh, viens voir ! Luka était en train de supplier un oiseau de la lui tailler, éclate mon bourge de meilleur pote.
— Ta gueule Ted ! crié-je en nageant pour me rapprocher de lui.
— Je ne t'avais jamais vu prendre autant ton pied.
Je grogne, m'accroche au bord et sors du bassin rectangulaire. Attiré par le bruit, Josh arrive dans le jardin
— Tu as dormi dans la piscine ? demande-t-il, sans grand étonnement dans le ton.
— Ce ne serait pas la première fois.
Mon short alourdit dégouline sur mes hanches et mes pieds pendant que je me fraie un chemin entre mes potes, dépasse des bouteilles et paquets de chips au sol, pour me diriger vers ma chambre. En réalité, il s'agit de la chambre des invités des Preston, mais je l'occupe depuis tellement d'années qu'elle est devenue la mienne. J'ai même eu l'autorisation de faire installer un miroir au plafond comme cadeau de mon vingt et unième anniversaire. Mes meilleurs potes à mes trousses, j'ouvre la baie vitrée, retire mon short et mon boxer que je laisse dehors, pour ne pas mouiller l'intérieur.
VOUS LISEZ
Breathless (SOUS CONTRAT D'ÉDITION CHEZ ADDICTIVES)
RomanceIl ne peut pas me toucher. Il ne devrait surtout pas en avoir envie... Luka Arino. Pendant des années, le meilleur ami de mon frère venait passer chaque vacances avec nous, faisant battre mon cœur de gamine avec chacun de ses sourires. De toutes l...