Chapitre 6 - Cherry

2K 94 26
                                    

Cherry. Présent.

Je sors de ma chambre encore un peu troublée par la scène de tout à l'heure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de ma chambre encore un peu troublée par la scène de tout à l'heure. Teddy qui lui aussi quitte la mienne, me croise dans le couloir principal.

— Tu ne m'as pas entendu quand je t'appelais ? demandé-je.

— Tout ce que j'ai entendu durant les dernières minutes c'est ton ami qui parlait de boule et de sexe entre ses pleurs étouffés.

Je rigole. Du Spence tout craché.

— Soit gentil avec lui okay ? Il vient de se faire larguer. Attends qu'il soit remis sur pied et tu vas l'adorer.

Il se frotte la barbe, l'air pensif.

— Hm...moais, je ne sais pas. En tout cas il a déjà de meilleurs gouts en matière de musique que Diego.

Entendre le prénom de mon ex me donne une grande envie de grimacer.

— Tu dis ça uniquement parce que je ne sors pas avec lui.

— Peut-être. Vous êtes proches ? Pourquoi tu ne nous as jamais parlé de lui ?

Parce que je voulais le garder pour moi. J'ai passé toute ma vie et toutes mes vacances avec ma famille. Ils ont toujours connu chacune de mes relations amicales, amoureuses et même professionnelles. Je voulais que Spencer soit une part de secret pour eux tous. Et puis j'avais peur qu'ils ne l'aiment pas parce qu'il ne ressemble pas à l'éducation soigneuse qu'on essayait de m'imposer.

J'ai rencontré Spencer en première année d'université après avoir insisté pour faire mes études à l'étranger. Je voulais me libérer des leçons de morale de ma famille et lui avait quitté ses parents qui voyaient d'un mauvais œil son homosexualité. Nous étions tous les deux en quête d'un peu d'insouciance et d'acceptation de soi. Entre les cours, les soirées alcoolisées, et les road trip dans la campagne anglaise, on apprenait à se découvrir et à s'assumer pleinement.

— Je n'en ai pas eu l'occasion, réponds-je simplement. Je vous l'aurais bien présenté avant mais je n'ai pas passé mes vacances avec vous depuis trois ans.

Un sourcil interrogateur se lève sur son visage.

— D'ailleurs il y a une raison à ça ? J'ai encore fait un truc qu'il ne fallait pas ?

Il parait vraiment inquiet.

— Non, ça n'a rien à voir avec toi Ted.

— Alors c'est Luka ? Il s'est passé un truc ?

— Non !

Trop virulent Cherry. Trop virulent.

Je me racle doucettement la gorge.

— Je veux dire, pas spécialement. J'avais juste besoin d'aller ailleurs.

Il ne semble pas s'en formaliser.

— C'est cool que tu sois avec nous. J'ai l'impression qu'avec toi les trois enfants de la famille sont au complet.

J'avale ma salive. Les enfants de la famille ? Je ne crois pas non.

— Ted, tu sais que Luka n'est pas vraiment notre frère, n'est-ce pas ?

— Evidemment mais c'est tout comme ! La seule différence c'est qu'on ne partage pas le même sang. Les parents le considèrent comme leur second fils et même toi tu l'as toujours vu comme un frère non ?

Breathless (SOUS CONTRAT D'ÉDITION CHEZ ADDICTIVES)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant