Cherry. 15 ans. Eté 2016.
« Contenu réservé aux adultes. Vous devez avoir 18 ans pour entrer. »
Dans la barre de recherche, le nom du site comprend beaucoup de trop de « X » pour que je puisse les compter. Ils me font penser à une flopée de panneaux d'interdictions, me rappellent que je ne devrais pas faire ce que je m'apprête à faire.
« Avez-vous 18 ans ? »
Le doigt légèrement humide, j'appuie sur le bouton "Oui" en rouge affiché en bas de mon écran. La seule barrière apparemment à franchir avant d'atteindre un contenu sexuel débordant de perversité.
Angel m'a envoyé des liens pour m'aider à apprendre des trucs. Des trucs que je devrais déjà connaître selon elle. Je sais que c'est vilain, alors j'ai attendu d'être presque seule à la maison, bien après le dîner, bien après minuit pour me cacher dans la salle de bain. Le cœur un peu euphorique, parce que l'interdit de la chose me donne des pulsions d'excitation, je vérifie que le volume est coupé.
Couchée dans l'eau chaude de mon bain, les lumières éteintes pour n'attirer l'attention de personne, j'appuie enfin sur play.
La vidéo commence immédiatement avec une femme qui retire son soutien-gorge. Son partenaire – je suppose – l'observe goulument, jambes écartées sur un fauteuil, une bouteille d'huile entre les mains. Lorsqu'elle se dénude entièrement, je tique un peu.
Wow, elle a de gros seins. Ils sont parfaits, ils ne bougent pas d'un centimètre quand elle se déplace. Je me demande si l'écart entre eux est normal. On dirait vraiment qu'ils se font la guerre, qu'ils sont ennemis depuis leur naissance. C'est juste...bizarre.
Je change de vidéo, je préfère trouver une actrice qui ne me fait pas me demander si ses seins sont comme la relation entre la Corée du Nord et la Corée du Sud.
Le second lien m'entraine dans une forêt. Okay la nana a des formes un peu plus ressemblantes aux miennes, mais qu'est-ce que...qu'est-ce qu'ils foutent dans les bois en pleine nuit ? On n'est pas dans un remake de Teen wolf.
Un peu déçue, je me laisse tenter par une suggestion du site. Une lycéenne comme moi, même si elle semble avoir quinze ans de plus. J'aime le fait que l'actrice ait des rondeurs sous son uniforme un peu trop court. C'est con mais ça me rassure, je présume que moi aussi je peux plaire. Peut-être.
Au début je me dis que c'est la vidéo que je cherchais. Celle que je dois regarder en utilisant le jet de douche dont Angel m'a parlé. Et puis rapidement le scénario part en couilles. Sans mauvais jeu de mot. L'actrice s'abaisse pour récupérer son stylo tombé sous le lit et elle reste bizarrement coincée en dessous alors qu'il y a clairement assez d'espace pour sortir. Je ne veux pas juger mais le scénariste doit avoir le même esprit que celui qui a fait mourir Jack alors qu'il y avait suffisamment de place sur la planche de Rose dans Titanic.
VOUS LISEZ
Breathless (SOUS CONTRAT D'ÉDITION CHEZ ADDICTIVES)
RomanceIl ne peut pas me toucher. Il ne devrait surtout pas en avoir envie... Luka Arino. Pendant des années, le meilleur ami de mon frère venait passer chaque vacances avec nous, faisant battre mon cœur de gamine avec chacun de ses sourires. De toutes l...