Salut, je m'appelle Haily Johnson j'ai 16 ans, j'habite à Washington en Caroline du Nord. Mais je vais bientôt déménager avec mon père à Los Angeles. Dit comme ça on aurait dit que je n'ai pas envie de partir mais bien au contraire je prie pour quitter cette ville de malheur ! Outre les paysages magnifiques que je n'ai absolument pas envie de quitter, il y mon ancien collège avec mes harceleurs qui sont encore dans mon lycée a l'heure d'aujourd'hui, tout ces mauvais souvenirs vont enfin arrêter de me rongé. Après toute ces années d'horreur, je vais enfin pouvoir sortir sans avoir peur de ce qu'on pourrait me faire en dehors de chez moi.
Ma famille n'a jamais été vraiment complète, entre ma mère qui est décédée alors que je n'avais qu'a peine 3ans en me laissant seule avec mon père et nos problèmes financiers. Je n'ai pas vraiment eu une enfance heureuse comme tout les enfants, lorsque qu'ils jouer dans les bac à sable moi, je me faisais frapper sous la colère de mon père complètement défoncer par l'alcool et la drogue. Ou même quand les autres enfants jouer à la poupée moi je faisais les taches ménagères, car lui, mon père était même pas capable de marcher correctement. Toute mon enfance s'est passé dans la violence, quand ce n'était pas chez moi c'était au collège je n'ai jamais étais tranquille. Alors pour moi ce déménagement est un nouveau départ, ça me permet de ne pas mettre un point sur ma vie mais plutôt une virgule qui me donnera la force et le courage d'aller de l'avant. Même si mon père sera toujours présent dans ma " nouvelle vie ".
Vous apprendrez à me connaître un peu plus dans la suite de mon histoire, mais au moins vous connaissez l'essentiel.Place aux autres personnages :
- Fezco : mon grand frère de cœur sûr protecteur ( je vais le rencontrer dans les mêmes circonstances que son petit frère).
- Ashtray : le petit frère de fezco, me déteste fortement ( je le déteste aussi).
- Rue : ma meilleure amie.
-lexie : ma meilleure amie.Et les autres personnages seront présentés au cours des chapitres.
NDA= note de l'auteur.
Salut j'espère que vous allez bien ! Ceci est ma première histoire Wattpad, je voulais en faire une il y a pas mal de temps mais c'est enfin aujourd'hui que j'ai sauté le pas ! Donc voilà je n'ai pas plus de truc à part que j'espère que vous allez l'aimer autant que moi je l'aime ! Je tiens à vous le dire toute suite que notre petite Haily est très attachante 👀🤍.
Bonne lecture cher lecteurs.😚
VOUS LISEZ
Ashtray
FanfictionHum Salut... Vous allez suivre l'histoire de Haily et Ashtray , ils vont se rencontrer dans des circonstances assez... inhabituel. Cette histoire est un ennemi to lover, du moins c'est ce que je veux faire pour cette histoire 😅 ⚠️ Ceci est FICTIF...