Chapitre précédent :
- Ouais ! Au moins moi j'assume ! Bye
- Oui c'est casse toi !Après la discussion avec Fez je suis parti voir Ashtray à la supérette.
Comme d'habitude il était derrière.- Saluutt
Aucune réponse.
- Bah me raconte pas tout en même temps sur tout.
- Tu veux quoi Haily ?
Waa plus bipolaire que lui y'a pas.- Wow cache ta joie ! Non en vrai je voulais juste te voir, tu a bien dormi ?
- Oe, c'est bon tu ma vue ? Aller casse toi maintenant.
Mais il a quoi lui ? Moi qui croyais qu'on était " ami" mon cul ouais, c'est toujours un gros bouffon prétentieux.
- Il t'arrive quoi pour me parler comme ça ?
- Tu me casse les couilles.
- Enfaite t'a pas changé.
Il me regarde en fronçant les sourcils il a pas compris j'crois.
- Tes toujours le bouffon prétentieux.
Son regard a changé, tout t'a l'heure il me regarder avec mépris, et la il m'a regardé comme si il voulait me tuer, son regard est noir maintenant.
Il m'a poussé contre le mur et ma tenu fermement par la gorge.
- Répète pour voir.
Mon gars. Jvais pas me gênait, si il croit vraiment qu'il me fait peur en me disant sa, il peut toujours ce mettre un doigt dans le cul.
- J'ai dit que tu es toujours le gros bouffon prétentieux.
Après avoir terminé ma phrase, il a encore plus serré la prêtions, mais je compte pas descendre à son niveau.
- Bah alors l'égo du petit Ashou a pris un coup ?
- Putain ferme t'a gueule !
- Et tu va faire quoi si je ferme pas ma gueule hyn ?!
Il commencé à me faire chier la, toujours là à ce prendre plus fort que les autres.
Pff n'importe quoi celui là, il a complètement craquer.Alors il se pourrait que je lui ai donné un petit coup dans les.. vous voyez...
C'était satisfaisant de le voir crier et pleurer comme un gosse de 5 piges, quel faible.Putain ! Jsuis entrain de devenir comme mon père ! Non nonnnn..
En plus c'était un tout petit coup.- Espèce de grosse pute.
- Oh ca va, toujours là à abuser j'ai même pas fait fort !
- Quoi ? Pas fort ?! Putain j'aurais peut-être pas d'enfant à cause de toi !
- Bah tant mieux ! Je sauve des êtres vivants là !
- Casse toi.
- Hum oui oui mais t'aurais pas un peu de shit là par hasard ? C'est pour Rue...
-Nan.
Il est sec un peu le coco la.
Bon c'est pas qu'il me fait chier mais il me fait chier.
Alors jsuis parti.
Sur la route pour rentré chez moi, j'ai remarqué que j'essayais vraiment de faire comme si tout allait bien alors que c'est tout le contraire.
VOUS LISEZ
Ashtray
FanfictionHum Salut... Vous allez suivre l'histoire de Haily et Ashtray , ils vont se rencontrer dans des circonstances assez... inhabituel. Cette histoire est un ennemi to lover, du moins c'est ce que je veux faire pour cette histoire 😅 ⚠️ Ceci est FICTIF...