Chapitre précédent :
Après l'avoir servi je suis allé dormir, j'étais vraiment fatigué.Ce matin je me suis réveillé il était 10h, mon père était déjà parti au travail.
Je suis parti m'habiller, et je vais aller chez Fez dans quelques instants.......
Je suis entrain de faire la route pour aller chez eux justement et entre temps j'ai croisé Tyler, on fait le chemin ensemble.
- Salut !
- Yo
- Ca va ?
- Oe et toi
- Pour une fois que tu dit " et toi " En rigolant
- Et s'est connu hier Haily.
- Ouais bah c'est pas grave. Mais ducoup ouais je vais bien.
- Cool, t'a réfléchi de ce que je t'ai dit.
- Hum non.. tu ma dit quoi encore ?...
- Je t'avais dit que mon pote Ashtray t'aimais bien.
- Ah enfaite y'a pas que les lumières bleues qui te rendent fou.
- Haily.
- Nan mais vraiment, on parle de Ashtray ! Allô ici la terre ? Ashtray le mec le plus insensible au mode, celui qui n'a aucune émotion !
- Pff tu comprends rien.
- Il me déteste.
- Ouais ouais c'est ça.
- Tu m'énerve.
- Mhhh.
Après cette conversation on est arrivé chez Fez.
Je toque.- Wsh Ash !
- Ca va frérot ?
- Ouais et toi ?
- Oe. Entre.
- Bonjour Ashtray.
Aucune réponse.Bon bah c'est génial.
Je me fait grave respecter par les gens moi hyn.......
Comme d'habitude je parle avec Fez et Tyler joue avec Ashtray.
C'était l'heure du repas, Fez nous a proposé pizza, bien que ça me donner envie car je n'ai rien mangé depuis hier soir.
Je ne peux pas manger.J'ai fait des recherches pour perdre du poids sur le net.
Ils disent qu'il faut faire du sport, manger équilibré, ou prendre des laxatifs si besoin médical.Mais bien évidemment les laxatifs ne me sont pas prescrits par un médecin, le sport j'ai vraiment grave la flemme de le faire seule et pour finir manger équilibré est bien trop difficile pour moi surtout que manger équilibré ne me fera pas perde du poids mon avis. Alors les seules options qui me reste sont : faire du sport avec des ou une personne ; pas manger tout court.
Je vais essayer les deux.Première étape : chercher des gens pour faire du sport avec moi.
- Fez- Oe ?
- Ca te dirait de faire du sport avec moi ?
- Hum non merci mais Ashtray fait de la boxe et cours chaque matin.
VOUS LISEZ
Ashtray
FanfictionHum Salut... Vous allez suivre l'histoire de Haily et Ashtray , ils vont se rencontrer dans des circonstances assez... inhabituel. Cette histoire est un ennemi to lover, du moins c'est ce que je veux faire pour cette histoire 😅 ⚠️ Ceci est FICTIF...