Chapitre 2

598 10 8
                                    

Chapitre précédent :
D'ailleurs demain c'est la rentrée des vacances d'été, j'angoisse déjà a l'idée de revivre peut-être la même chose que les années précédente.

Aujourd'hui c'est la rentrée des classes je suis énormément stressé et surtout fatigué, ce matin je me suis réveillé à 5h00 juste pour cacher les bleus que mon connard de père m'a fait.

Entre maquillage et vêtements qui cache bien l'intégralité du corps, croyez-moi cette journée commence très mal.

......
Quand je suis sorti de chez moi mon père dormait encore, au moin un point positif dans cette journée !

Je suis à l'arrêt de bus, il y a presque que personne c'est effrayant, les gens ne viennent pas l'école ici ou je suis juste conne ?
On a tous la réponse mais bon bref.

......

Arrivée devant le lycée, j'ai vite compris que j'étais conne, les gens préfèrent venir à pied. Il y a beaucoup beaucoup personne la quand même, je me pisse dessus carrément.

Quand je suis entrer dans l'établissement , j'ai remarqué presque que tout les groupes d'amis en vrai sa fait plaisir de voir des amitiés soudées comme ça.

Mais à force d'avoir regardé les gens autour de moi j'ai pas regardé devant et deviner quoi ?
Bon je vous l'accorde c'est très facile de deviner.

Je me suis cognée dans quelqu'un.

-Oh excusez -moi je suis vraiment désolé,.. putain d'imbécile...

- Woo calme toi t'inquiète c'est pas grave.

C'est la fille que j'avais vu la dernière fois quand on était arrivée dans la ville avec mon père, elle est très jolie hyn mais ses cernes font trois km, elle doit être très fatigué la pauvre.

- Tes nouvelle ?

- Oui, ça se voit tant que ça ?

- Non c'est juste que je t'ai jamais vu dans le coin, t'a quel âge ?

- 17 et toi ?

- Pareil j'espère qu'on va être dans la même classe !

- Moi aussi !

- Tu prend de la drogue ?

Ah bah d'accord ça vient de là sa fatigue et son air un peu sonné.

- Rarement.

- Hum cool. Et d'ailleurs c'est quoi ton prénom ?

- Haily et toi ?

- Rue, à plus Haily.

- Oui à toute à l'heure !
Elle est super cool ! Je me suis fait une amie là non ?

......

C'est la fin des cours, en vrai ça s'est bien passé en plus à la pause déjeuner Rue m'a rejoint avec des amis à elle il y avait une Lexi et Maddy je crois, elles sont super sympa.

Je m'apprêtais à sortir du lycée quand Rue m'a sauté dessus.

- Saluuuttt

- Salut Rue

- Tiens mon numéro, ce soir il y a une soirée vers 20h00 je t'enverrai l'adresse par message.

- Maïs il y a cours demain non ?

- Bah ouais pourquoi ?

- Non comme ça...

Ils font vraiment la fête alors que le lendemain y'a cour ? Bon bah go s'adaptait hyn.

AshtrayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant