Chapitre précédent :
- Nan t'a gueule, laisse moi finir, tu savais que j'étais déjà brisé toi même tu l'a dit, tu m'a encore plus fait tomber malade ! Putain Ashtray jtai dit que j'étais amoureuse, et t'es parti comme lâche !...Bon.
Je me suis fait prendre.( pas d'esprit mal placé svp )
Je suis chez Fez.
Ils m'ont forcé à rentrer dans la maison.
Je vais dormir dans le fauteuil avec Rue hors de question que je dorme avec Ashtray.Ce matin je me réveille assez tôt pour un lendemain de soirée.
Il est 10h36.Personne n'est réveillé a part moi.
En même temps, vu l'heure.Je me rappelle un peu de la soirée.
Je me rappelle que Ashtray a dit qu'on était qu'une erreur.Je me rappelle aussi que Rue et Jules se sont reparler.
Je vais lui faire une leçon de morale quand elle sera réveillé.Ah et d'ailleurs on a fait la rencontre d'un gars hyper sympa.
Elliot.Donc en gros je me rappelle de pas mal de chose.
Je vais pas vous mentir, j'aimerais bien de pas me rappeler de quelques petites chose.
Ces choses ne sont pas petites.Je le dit juste pour me rassurer.
J'essaye de me dire que lui et moi ça aurait pas marché.
Parce que après tout il est dealeur et moi je suis là droguer.Oui voilà, ça aurait pas fonctionné lui et moi.
On a tous les deux traumatismes assez..
Grave.Se qui veut dire que si on voulait s'épauler sur l'autre, il s'effondrait.
On ne peut pas s'aider et s'aimer mutuellement si nous mêmes on est pas bien.Je me demande comment je fait pour aimer quelqu'un alors que moi même je ne même pas.
Nan enfaite a se level.
C'est pas que je m'aime pas.
C'est que je me déteste.
Je me déteste.
Je suis pitoyable.
Je suis conne.
D'avoir crut une fois dans ma vie que quelqu'un pouvait m'aimer.
Je suis qu'une putain d'imbécile.
Le pire vous savez c'est quoi ?
C'est que mon père, mon propre père me l'avait dit.
Les gens de mon ancien lycée, m'avait prévenu.
Ma vie ne changera jamais.
Je suis coincé dans une putain de boucle.
J'ai l'impression que tout les jours sont pareils.Que rien ne change, alors que sa devrais.
La question que je me pause tout les jours c'est..
Pourquoi je suis née si c'est pour me détruire tout les jours.C'était la première fois que je donnait mon cœur à quelqu'un.
Et il le voulait même pas.J'ai essayé de le donner à mon père aussi mais il le rejetter tout le temps lui aussi.
Personne ne veux de moi.Alors que je fais tout.
Tout ce qui est dans mon possible pour qu'on m'accepte.J'ai l'impression que tout autour de moi évolue, change.
Et moi je suis là.
VOUS LISEZ
Ashtray
FanfictionHum Salut... Vous allez suivre l'histoire de Haily et Ashtray , ils vont se rencontrer dans des circonstances assez... inhabituel. Cette histoire est un ennemi to lover, du moins c'est ce que je veux faire pour cette histoire 😅 ⚠️ Ceci est FICTIF...