Chapitre 3

515 13 7
                                    

Chapitre précédent :
Et des airs force one, je sais que j'aurais dû faire un effort et mettre une robe pour la soirée, mais j'en ai pas vraiment et pour mes bleus bah voilà quoi...

Finalement Rue m'a bien envoyé l'adresse de la soirée et d'ailleurs je suis devant, même au bout de la rue on peut sentir l'odeur de l'alcool, super ça s'annonce bien !

Je vais finir complètement bourré je le sais, c'est temps ci j'ai envie de me détendre et de souffler un coup alors pour effectuer tout ça il faut se droguer ou prendre de l'alcool.

......

A l'intérieur il fait assez sombre il y a juste quelques lumières et des spots de lumière à des endroits, sinon presque partout c'est rouge à cause des led.

Je n'ai toujours pas trouvé Rue cela me stresse, j'ai peur des gens qui sont collés à moi je me sens comme en...danger mais on est a une soirée où il y'a pas mal de monde, je vais devoir m'y faire.

Je voulais aller rejoindre Fezco sur le canapé, mais lors de notre toute première rencontre , l'ambiance était gênant et pesante mais à moment faudrait que j'apprenne à plus le connaître, alors que je m'apprêtais à le rejoindre, une personne m'avait retenu par l'épaule par réflexe j'allais le frapper mais quand j'ai vu que c'est Maddy je me suis vite détendu.

- Excuse-moi Maddy, je suis vraiment désolé je voulais pas te faire ça... tu es sûr que tu vas bien ?

- Calme chérie, c'est pas grave tu ma pas fait mal , Rue est pas là ?

- Je l'ai pas vue depuis le début de la soirée, je la chercher justement.

Puis on a entendu quelqu'un crier « Action et vérité ! » bien évidemment Maddy m'y a obligé de jouer alors que je sais que ce genre de jeux fini toujours en couille.

Tout le monde ce place en rond et c'est que là que j'ai vu Rue, cette connasse que j'ai cherché partout pendant 30 min.
Je pars m'asseoir à côté d'elle.

- Putain Rue jtai chercher partout. En chuchotant

- Désolé je viens d'arriver, j'ai eut un... petit contretemps. En chuchotant

- Hyn ? Comment ça un petit contretemps ?! Toujours en chuchotant

- Ferme t'a gueule le jeux va bientôt commencer, je t'expliquerais après. En chuchotant

- Oui bah ta intérêt. Encore en chuchotant

Pour le jeux les seules personnes que je connais a peu pré c'est, Ashtray ce petit con, Fezco, Maddy, Lexi, Cassie, Mckay, Et d'autre personne que je ne connaît plus le nom..

Plusieurs personnes faisaient les actions et vérités, j'étais très contente même plus que contente que personne ne m'a posé cette fameuse question « action ou vérité ? ». Jusqu'à Maddy me la pose.

Régle numéro 2 toujours ce souvenir de la régle numéro 1.

- Haily action ou vérité ?

Dans ces cas l'a toujours prendre vérité.

- Vérité.

- Tes encore vierge ?

Bon régle numéro 3 ne jamais m'écouter.

- Action.

Puis là quand j'ai changé, il y'a ce connard d'Ashtray qui a ouvert sa bouche pour rien.

- On sait tous qu'elle ne l'ai pas cette grosse pute.

La pire mais pire honte de ma vie, tout le monde a lâché un " ohhhh", je vais le défoncer ce petit enculé.

AshtrayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant