Chapitre 6

481 12 10
                                    

Chapitre précédent :
Après son monologue que je n'ai absolument pas écouté je suis entrain dans la voiture, c'était assez gênant personne parler et je croisais toujours le regard de Ashtray entrain de me regarder dans le rétro, il carrément chelou ce mec.

Arrivée devant la maison de Maddy, Fez les a prévenu qu'on était dans la voiture.

Elles sont descendu elles étaient toute magnifique Lexi a mis une robe assez sexy, je me demande bien c'est pour qui......

Maddy toujours aussi incroyable et bad bitch, comme d'habitude.

Et Rue a fait un effort cette fois ci, elle a mis à peu pré le même genre de tenue que moi, ça lui allait bien.

Les filles m'ont demandé de sortir pour leur montrer ma tenue, au début gênée alors j'ai refusé mais elles ont forcé donc j'ai accepté.

- Putain Haily t'a un de ces cul ! Tu m'étonnes que Ashtray bande sur toi.

Attends elle a dit quoi là ?

- Maddy ferme t'a gueule.

- Bah alors on assume plus mon ashou d'amour.

Rue ! Je vais la tuer cette grosse pute ! J'ai fini par lui dire qui c'était passer la dernière fois et elle s'est clairement foutu de ma gueule.

Ashtray ne savait plus où ce mettre le pauvre.

J'imagine qu'il se rappel très bien de ce que je lui avais dit la dernière fois...

Pendant ce temps Lexi et Fez nous attendait dans la voiture, je les ai pas vu entrain de dedans, ils étaient de parler ensemble c'était mignon.

Après ça j'ai rien compris Ashtray est juste parti s'asseoir devant à côté de Fez ( NDA: Fez est le conducteur, donc Ashtray s'est mis au siège passager) Et après ça Rue, Maddy et Lexi se sont Limite précipité sur les siège arrière.

Au début j'avais rien compris mais quand elles dit.
L, R,M : Oh quel dommage il y'a plus de place, met toi sûr Ashtray.

En cœur avec en grand sourire , là j'ai compris.
C'était un putain de coup monter, elles avaient tout prévu en avance ces connasse.
Mais je suis pas si conne que ça hyn alors...

- Au pire je peux toujours m'asseoir sur une de vous trois, au moins si il y a les flics, ils vont pas voir qu'on dépasse le nombre de passagers.
Woow je suis une putain de génie, je suis même appâté de moi la !

- Non mais t'inquiète pas, j'ai un pote son père il est chérif de la police et y'a pas de ronde dans ce coin ce soir.

Rue je suis très très déçu de toi.. tu descends dans mes estimes carrément, que déjà elle était pas vraiment bien placé..
Non j'rigole c'est ma meilleure pote, mais là elle me l'a vraiment mise à l'envers.

- En plus ça va plier nos tenue si tu t'assois dessus.
Me dit Maddy.

Je voulais pas " m'embrouiller " alors je me suis mise sur Ashtray, et je peux vous dire que les trois Totallyspies dernière étaient vraiment vraiment très heureuse.

......

On était toujours dans la voiture et une musique qu'on aimait toute est passer on a chanter, danser c'était cool et puis une autre est passé et là je me suis vraiment défoulée.
Toute les 4 on danser sensuelement.

I JUST BROKE UP WITH MY EX
NOW I'M OUT HERE SINGLE, I DON'T REALLY KNOW WHAT'S NEXT
BUT I AIN'T TRIPPIN' , I'MA CHILL AND SIT BACK
AND I KNOW THEY WILL BE COMING FROM THE RIGHT
AND THE LEFT,LEFT,LEFT
I JUST BROKE UP WITH MY EX
AND YOU'RE THE ONE I'M FEELING AS I'M LAYING ON YOUR CHEST
GOOD CONVERSATION GOT ME HOLDING MY BREATH
AND I DON'T NORMALLY SAY THIS BUT GODDAMN
TOU THE BEST,BEST,BEST
AND IF IT FEELS RIGHT, PROMISE I DON'T MIND
AND IF IT FEELS RIGHT, PROMISE I'LL STAY HERE ALL NIGHT
JUST LET ME LO-O-O-O-O-O-O LOVE YOU, YOU
JUST LET ME LO-O-O-O-O-O-O LOVE YOU, YOU
JUST LET ME LO-O-O-O-O-O-O LOVE YOU, YOU
JUST LET ME LO-O-O-O-O-O-O LOVE YOU, YOU
AS I'M LAYI-
J'allais continuer à danser et chanter sauf que Ashtray en a décidé autrement, il commençait à mettre ses mains sur mes hanches ce qui fait que je pouvais plus vraiment bouger.

AshtrayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant