Chapitre 4

487 7 16
                                    

Chapitre précédent :
J'entends Ashtray souffler pour montrer son mécontentement.

......

Ce matin je me suis réveillé à un endroit que je connais absolument pas, ça m'a l'air d'être un chambre de garçon.
Attends quoi ?

De garçon ?!

Putain nonn non j'ai pas fait ça comme même !

Ouff j'ai encore mes habits c'est déjà bien. Mais pas les mêmes que hier ! Je m'en rappelle très bien je me suis jamais je dit bien jamais changer seule !

......

Bon je prends mon courage à demain, prends un objet de défense et descends. J'entends des gens parler, je reconnais pas toute suite les voix.

- Haily qu'est-ce que tu fais avec un phase ?

- Fezco ?

- Ouais c'est moi

- Putain j'ai eu peur, j'ai cru qu'on m'avait kidnappé et qu'en plus j'avais couché avec mon kidnappeur !

- De toute façon on voyait directement qu'elle est conne. Et la, ça prouve qu'elle l'est.

Dit Ashtray qui sortait de nul part avec bol de céréale.

Déjà pourquoi il l'ouvre lui ? Je parie qu'il est encore plus con que moi !

- J'ai bien dormi toute seule hyn ?

- Nan Ashtray a dormi avec toi, c'est ça chambre .

Quoi ? Ashtray a dormi avec moi ?! Nonn

Putain ! Ça veut dire que c'est peut-être lui qui m'a changé..

- Ashtray je peux te parler ?...

- Nan.

- S'il- te- plaît..

- Ok.

......

On est remonté dans sa chambre.On était assis sur son lit.

- Hum rassu-

- C'était quoi ces bleus sur ton corps ?

Me demande t-il au tac au tac, woo je m'attendais pas a cette rapidité, déjà je viens d'apprendre qu'il m'a changé donc qu'il m'a vue en sous vêtements et surtout qu'il a vue mes bleus.

- Je suis tomber dans les escaliers de ma maison hier, t'a raison je suis carrément une boulette !
J'ai juste dit que j'étais une conne pour détendre l'atmosphère et surtout pour qu'il me crois.

- Pourquoi tu me ment ?
Bon il m'a pas crue, mais je vous jure cette technique fonctionne des fois !

- Jte ment pas, je suis vraiment tomber dans les escaliers ! Si tu voyais les escaliers de ma Maison haha.
Pff jsuis grave gênante la, pourquoi jsuis comme ça ?!

- Mhhh.

- Sinon ta soirée s'est bien passé ?..

AshtrayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant