𝑊𝑎𝑘𝑎𝑠ℎ𝑖𝑛

369 14 6
                                    

Juste avant que ce chapitre ne commence, merci milliehanemiya pour l'idée du Wakashin 😭
En fait c'est une anecdote qui m'est arrivée et elle est quelque peu comique alors je voulais la réécrire-
Je me suis juste inspiré.e de la fin, tout le reste est fictif!
Bonne lecture 🧋

➪➪➪

- Mais puisque je te dis que tu devrais aller lui parler !
- Mais il va me prendre pour un fou !
- Shin, t'es fou!!
Takeomi essayait depuis une vingtaine de minutes de convaincre son ami, Shin'ichiro, qu'il devait parler à un garçon qui se trouvait sur leur pallier d'internat.
Ils étaient en terminale, Shin'ichiro en lycée professionnel et Takeomi en général. Ils partageaient la même chambre, l'internat réunissait les deux lycées (général et professionnel), et étaient amis depuis leur troisième.
Mais depuis quelques jours, Shin'ichiro avait des vues sur un garçon de leur pallier. Taille normale, des cheveux longs, en fait sa coiffure était plutôt bizarre... Il avait les cheveux rasés à l'undercut mais en des espèces de bandes de cheveux violets, la partie longue de ses cheveux qui était longue avait des mèches naturelles blondes, et d'autres colorées en violet. Il les attachait régulièrement en une queue de cheval et laissait tomber deux mèches de deux couleurs sur le devant de son visage. Il avait les yeux violets, des cils très longs et très fins... Un regard envoûtant... Pensait Shin'ichiro. Mais il sortit vite de ses pensées quand il vit qu'il était l'heure de l'appel.
-De toutes façons c'est l'heure d'aller sur le palier, dit-it.
- Tu devrais quand même y réfléchir, j'en peux plus de t'entendre me parler de lui.
Ils sortirent de leur chambre et se rendirent sur leur palier. Le surveillant débuta l'appel.

Il était quinze heures, Shin'ichiro se promenait dans les rues de Tokyo avec son ami et camarade de chambre, son téléphone porté a son oreille. Il discutait avec ses frères et sa soeur, qui passaient plus leur temps à se chamailler parce que Manjiro était une pipelette et volait tout le temps de parole destiné à Emma pour raconter leur début de semaine.
- J'ai fait du roller avec Hinata dans le parking du supermarché et Manjiro a failli me renverser a vélo !! Il est méchant, hurlait Emma dans le combiné.
- Ne crie pas Emma, je comprends pas ce que tu dis sinon!! Cette situation faisait beaucoup rire le grand brun.
- C'est même pas vrai, tu m'as foncé dessus pour crever mes pneus!
- T'avais qu'à pas couper mes cheveux dans mon sommeil.
- Mais c'était pour faire un élixir de potion d'amour pour Keisuke! Il voulait que Chifuyu l'aime et on avait besoin de ses cheveux mais on en avait pas, t'es blonde et lui aussi, on s'est dit que ça ferait pareil!!
- Tu as coupé les cheveux d'Emma!?
- Oui il l'a fait!!! Et maintenant j'ai une mèche plus courte qui passe devant mes yeux!!! C'est super nul!!
- Arrêtez de crier bordel de pigeon!!!
Une nouvelle voix s'était jointe au débat, sûrement le deuxième frère ainé. Il n'y avait que lui pour être capable d'utiliser "bordel de pigeon" en toutes circonstances.
- Zaza! C'est Shin, dit la seule fille de cette maison.
- J'ai cru comprendre. Coucou Shin! Tu m'appelles après ces deux zigotos ? J'ai piqué le téléphone de la maison, il faut absolument que je te raconte ma vie.
- Je le ferai en rentrant, note ce que tu veux me raconter sur une feuille et ne la perd pas. Je dois raccrocher, bisous à vous mes amours vous me manquez, dit Shin'ichiro, un air doux sur le visage.
- Bisou, s'écrièrent les trois plus jeunes.
Il raccrocha et rangea son cellulaire. Takeomi, a côté de lui, le regardait. Ils étaient partis tous les deux en ville boire quelque chose de chaud. Sur un total coup de tête, en se disant que ce serait drôle de réviser dans un café, comme dans les histoires américaines. Tous deux se dirigèrent vers un Starbucks et prirent leurs commandes en discutant de l'idiotie des frères de Shin. Takeomi avait un frère et une soeur a peu près de la même génération que ceux du brun, mais il ne s'en occupait pas du tout. Ils ont d'ailleurs fini par être chez un parent quelconque. Il n'avait pas d'attache particulière a ces enfants, alors il s'en fichait bien.
Les deux amis s'assirent sur une table, leurs consommations en mains et Takeomi jeta un regard sérieux a son ami.
- Ouh là, tu fais peur, dit le Sano.
- Tu t'es décidé a parler avec le gars de l'étage?
- Quel gars?
- Fais pas l'innocent. Je t'entends dans la nuit.
- T'entends quoi, demanda-t-il d'un air incompris. Qu'est ce que pouvait entendre Takeomi quand Shin'ichiro dormait?
- Tu parles en dormant, t'es horrible.
- Je suis ton pire cauchemar.
- Oui. M'enfin bref, tu parles beaucoup de ce mec dans tes rêves c'est limite obsessionnel. Je pense sérieusement à te faire consulter.
- Tu sais que y a une nuit où j'ai rêvé que-
- Je veux pas connaître tes rêves érotiques, merci, le coupa Takeomi.
- J'suis déçu. T'es mon meilleur pote, j'peux même pas te raconter ça.
- J'attends que ça se concrétise pour t'entendre raconter ces merdes là.
Leur sortie se résulta d'un plan "opération drague homme cheveux chelous" (oui, leurs noms d'opérations étaient bien trop longs), d'un total oubli de leurs révisions et d'un Shin'ichiro bien trop confiant de sa bêtise...

Le soir même, il sortit ses plus beaux vêtements. C'est à dire: une chemise a carreaux rouge et marron, un t-shirt du groupe "Gorillaz" et un jean troué et tâché de manière permanente.
- Tu ressembles à un bûcheron.
- Mais il a une tête a écouter du Gorillaz... Si ça se trouve il va directement venir en mode "Waou, ton t-shirt il est magnifique, viens on sort ensemble !" Et du coup bam mari et mari!
- Il a plus une tête a écouter du Eminem... A la limite un groupe de hard métal, il a une tête a buter quiconque l'approche aussi...
- C'est ce qui fait son charme.
Il insista sur le mot "Charme", comme pour convaincre son ami de ses propos.
- Bon, c'est l'heure de l'appel. T'es prêt?
- Je suis né pour ce moment !
Ils sortirent de leur chambre, Takeomi gardait tout de même ses distances. Shin'ichiro avançait d'un pas sûr vers son but. Il s'arrêta sur le pallier, contre un radiateur et attendit les autres internes, dont son Roméo. Celui-ci apparût au dernier moment. Shin'ichiro savait qu'il partirait dès son nom de famille prononcé par le surveillant. Il s'approcha de lui discrètement, a quelques mètres de lui.
- Shin'ichiro Sano ?
- Je suis là.
Son nom passé, il fit mine de repartir dans sa chambre mais se posta derrière la cible de l'opération. Takeomi, au loin, semblait faire mine de ne pas connaître ce spécimen.
- Wakasa Imaushi?
- Là.
Il tourna les talons lorsqu'il fut sûr que le surveillant l'avait entendu et s'enfuit dans sa chambre. Shin'ichiro l'intercepta a quelques centimètres de sa porte.
- Eh! Attends j'ai un problème !
Wakasa se retourna, ne comprenant pas pourquoi quelqu'un lui adressait la parole. Il regarda très mal le nouveau venu et fit une fixette sur le t-shirt de ce dernier. Au moins il a pu le retenir.
- J'ai un problème avec mon téléphone, tu peux m'aider ?
- Euh...
- Nan mais regarde, il tendit une page de contacts, présentée avec les numéros a composer, il y a pas ton numéro dedans!
Takeomi se tapa le front. Qu'il était con, personne n'accepterai une demande aussi bizarre!!
Wakasa le regarda dans comprendre, ses yeux plissés, perdu. Qu'est ce qu'il lui racontait, ce bûcheron ? Puis il eût une étincelle de génie.
- Oh! Je suis sensé entrer mon numéro ?
- Oui, s'exclama Shin'ichiro soudain rassuré.
L'expression du jeune homme s'adoucit légèrement et il prit le téléphone tendu afin de lui écrire son nom et son numéro. Il y avait bel et bien quelqu'un d'assez fou pour accepter une demande aussi soudaine...

Ils discutèrent toute la soirée dans la chambre de Wakasa avant de continuer sur leurs téléphones quand Shin'ichiro dut le quitter. Le courant semblait très bien passer, a tel point qu'ils passaient même leurs temps ensemble au lycée avec Takeomi et Benkei, le seul ami de Wakasa.

Os Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant