𝐷𝑟𝑎𝐾𝑒𝑦

460 19 0
                                    

tw: sexe.

Il était assez tard, de la buée s'était déposée sur la fenêtre de la chambre du petit blond, causée par la différence de température entre l'extérieur et l'intérieur de la chambre. Une musique très calme sortait du téléphone du même blond, le groupe s'appelait "The Neighborhood", il lui semblait. Un jeune homme était allongé sur le dos, sa tête reposait sur la tête du lit, ses pieds dépassaient, d'ailleurs. Il maintenait contre lui le jeune blond auquel la chambre, en bazard, appartenait. Mikey semblait dormir, mais il profitait juste de l'instant avec son petit-ami. Pour une fois qu'il lui offrait une étreinte... Il devait en profiter! Les deux se trouvaient en caleçon, un plaid comme seule couverture. Leurs vêtements étaient posés sur le radiateur, trempés suite à quelques heures dans le froid, a se bagarrer avec la neige. Leurs amis les avaient d'ailleurs rejoints a l'extérieur et avaient débuté une "troisième guerre mondiale de neige", d'après Takemichi. Les adultes de la maison, Shin'ichiro, Wakasa et Izana, discutaient devant la cheminée. Kakucho se tenait avec Izana, ce dernier dans les bras, plus précisément. Shin'ichiro devait probablement surveiller la cuisson de la dinde, l'odeur embaumait toute la maison, tendis que Wakasa devait sûrement s'occuper de préparer les légumes ou accompagnements. L'odeur était délicieuse, par ailleurs. Ils ne savaient pas trop en quelle occasion ils s'étaient réunis, Noël était passé, le nouvel an de même. La famille voulait juste se retrouver, bien qu'Emma ne soit pas présente. Elle était partie a Hokkaido avec son petit-ami, Hanma. Mikey profitait alors de l'ambiance présente, accompagné de Draken. Il se disait souvent qu'il aimait Draken de façon déraisonnée. A un point où il passait absolument tout son temps avec lui, même dans sa chambre, sans ne forcément faire quelque chose. Mais il se disait que ses grands frères étaient exactement pareils, bien que Shin'ichiro ait emménagé avec Wakasa. Il rouvrit les yeux et se tourna vers le plus grand qui passait son pouce dans le creux de son dos amoureusement.
— Kennychou, tu as des projets avec moi, lui demanda-t-il d'une voix plus calme que d'habitude.
— Je ne sais pas vraiment... Qu'est ce que tu appelles "projets"?
— Par exemple moi j'ai comme objectif de vivre avec toi. Je veux qu'on ait une grande maison avec piscine, un grand jardin, un aquarium avec des axolotls comme Haru pour le faire chier et un lit géant comme ça je prend toute la place et t'auras pas les pieds qui dépassent. Je veux pas forcément d'enfants, ou du moins pour l'instant, je veux profiter de toi, beaucoup. Partir en vacances de temps en temps, faire des sorties en moto et nous arrêter en bord de mer en pleine nuit. Je veux vivre ma vie avec toi, tout le temps. Dans les bons moments, dans les moins bons. Qu'on se dispute pour un truc super con et que tu finisses par me mettre une pichenette sur le front parce que je suis un gosse.
Il fit une pause dans son récit, regardant la réaction de son vis-à-vis. Ce dernier souriait.
— Je veux aussi tout ça mon chat, il vit Mikey sembler vouloir dire quelque chose. Tu veux ajouter un truc?
— Oui... C'est un peu gênant... Quand on vivra ensemble je veux trop faire l'amour partout dans la maison. A tous les endroits possibles. Sur le canapé après une dispute, sur le plan de travail pendant qu'on prépare le petit déjeuner, dans la douche avant d'aller au mariage de Shin ou Zaza, dans mon lit pendant que ma musique calme préférée passe.
— Sur Reflections? Celle qui passe là ?
Mikey mordit ses lèvres. Il hocha la tête pour lui signifier que c'était bien le cas. Draken avait retenu sa musique du moment... C'était si adorable ! Cette musique lui donnait horriblement envie de Draken. Il ne savait pas pourquoi. Il posa ses petites mains sur le torse de son petit-ami et s'accroupit sur lui. Il le regarda dans les yeux, d'une expression traduisant une certaine excitation. Draken sourit. Il trouvait toujours la situation assez drôle lorsque Mikey était dans cette position.
— T'as envie, lui demanda le plus petit d'une voix grave.
— Maintenant que tu le dis, ce serait très excitant de le faire ici, dit-il en s'asseyant. Il tint le petit blond grâce à sa main dans son dos et le rapprocha. Alors oui j'ai aussi envie de toi.
Il se pencha vers ses lèvres et les posa d'abord délicatement sur celles de Mikey. Ce dernier ferma de moitié ses yeux et colla son bassin a celui sur qui il était assis. Il embrassa Draken avec plus d'excitation, petit a petit. Il n'aurait pas cru que le faire sur sa chanson préférée l'aurait tant emballé. Il se redressa sur ses genoux, sentant les mains de Draken glisser sur ses fesses et retirer son seul sous-vêtement. Il profita que son petit-ami s'occupe de se déshabiller pour ouvrir le tiroir de sa table de nuit. Il en sortit une capote et du lubrifiant. Draken caressait ses fesses et embrassait son cou avec amour. Parfois il y laissait quelques marques rouges. Mikey sentit deux doigts s'immiscer en lui. Ils ne bougeaient pas d'abord. Il mordit le cou de son partenaire et reprit calmement sa respiration. Petit à petit, les doigts se mirent a bouger, faisant soupirer le petit blond. Il ne connaissait que Draken capable de lui faire ressentir ce sentiment. Une fois qu'il fit prêt a l'accueillir, Manjiro recula légèrement, a regret. Il savait exactement ce qu'il devait faire pour plaire à son copain. Draken enfilait son préservatif. Mikey se retourna, il détacha ses cheveux, laissant a Draken libre accès s'il voulait lui caresser la tête, petit réflexe qu'il avait parfois auquel le petit ne résistait pas. Il se retrouva dos a Draken, le regarda et sentit le froid du lubrifiant lui glisser sur la peau. Le tressé posa sa main sur la hanche de Mikey, lui offrant quelques caresses amoureuses, et étalait le liquide gélatineux sur ce dernier. Il l'embrassa, Mikey sentit une vive douleur le prendre, mais il avait pris l'habitude et savait quoi faire. Il ne bougea pas un instant. Il serrait la main du tressé, sur sa hanche. Petit a petit, il bougea de lui-même. D'abord doucement, Draken caressait sa main et sa hanche en même temps. La douleur laissa place au plaisir. Mikey finit par faire frôler son torse contre les draps du lit, offrant une vue magnifique sur la cambrure que prenait son dos. Draken devint un peu plus brutal, beaucoup. Il savait que le blondinet aimait horriblement ça. Mikey cherchait sa respiration, la bouche grande ouverte. Ken pouvait voir ce magnifique spectacle grâce au miroir juste en face du lit. Une idée de Mikey, qui aimait savoir quelle tête il faisait et pouvait en profiter pour admirer son copain à travers la glace, qui lui offrait les plus beaux coups de hanches qu'il n'aurait jamais avec quelqu'un d'autre. Il n'avait techniquement aucune idée de si quelqu'un pouvait faire mieux, Draken avait été sa première fois et il ne l'a jamais fait avec quelqu'un d'autre. Mais il savait qu'il perdait la tête. Soudain, il sentit une onde de bien être le submerger. Draken devenait de plus en plus brutal et profond, maltraitant sa prostate.
— Kenny! Oh...
Le tressé embrassa les omoplates de son copain qui ne tenait plus a grand chose de se retenir de gémir. Il fit glisser ses mains contre ses pectoraux et colla son torse au dos du petit blond, qui finit complètement allongé sur le ventre.
— Ne hurle pas chaton, tes frères sont à côté, susurra Ken.
— Je... ne peux pas me retenir dans ces... conditions... Oh oui Kenny plus fort...
Il mit ses mains au niveau de son visage et serra les draps. Son copain rejoint rapidement la position et tint ses petites mains dans les siennes. Il griffait le drap, releva la tête et se regarda dans la glace. Son visage était en partie caché par les draps, ses yeux a demi clos étaient devenus vitreux et quelques petites larmes avaient terminé leur course sur les draps. Le plaisir se manifestait souvent par ces petites perles salées glissant le long de ses joues rouges. Draken posa une de ses mains dans les cheveux du petit blond et les caressa. Mikey redressa soudain la tête, il venait de se faire tirer les cheveux. Ne s'y attendant pas il regarda Draken surpris, mais celui-ci l'embrassa. Il passa sa langue entre ses lèvres et ferma ses yeux. Mikey se sentait partir au septième ciel. Sa main se glissa sans grande force dans la nuque du tressé afin de se tenir cambré pour laisser leurs langues se rencontrer. Draken baissa la tête dans le cou de Mikey et le mordit, lui arrachant un jouissement, ils retinrent un magnifique orgasme.
Le téléphone tomba sur le sol. La musique se coupa, l'album devait être terminé. Les deux amoureux tombèrent aussi l'un sur l'autre. Draken retira le préservatif usagé et le jeta a la poubelle au bout du lit. Il continuait les caresses dans les cheveux du blond tandis qu'ils reprenaient leur respiration et leurs esprits.
— Désolé de t'avoir... tiré les cheveux chaton, murmura le tressé.
— J'adore ça... Tu peux le faire autant que tu veux.
Il planta un baiser sur la tempe du plus petit et le serra dans ses bras.
— T'es content? J'ai réalisé ton fantasme!
— Haha oui, rit Mikey. C'était incroyable, vraiment j'ai cru perdre la tête...
— On a encore des fantasmes a réaliser avant que tu perdes ta tête mon chat, mais là il va falloir se rhabiller et retourner voir tes frères.
— On a du les traumatiser les pauvres...
— Vu le nombre de fois où c'est Izana qui fait du bruit, je pense pas qu'ils puissent nous faire la morale!
— C'est vrai techniquement, mais... C'est Izana... "Fais ce que je dis, pas ce que je fais", en personne!
Draken rit. Mais ils devaient réellement se rhabiller, le repas allait sûrement être servi.
— Kennychou, l'interpella Mikey.
— Oui?
— Je t'aime, Il l'étreignit dans ses bras, sa tête sur ses pectoraux. Je veux faire ma vie avec toi, je veux t'épouser un jour.
— Moi aussi mon chat, moi aussi.

𖦹𖦹𖦹

Os Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant