𝑊𝑎𝑘𝑎𝑠ℎ𝑖𝑛 2

380 15 9
                                    

Shin'ichiro proposa au bel homme dans son dos de se tenir à sa taille, proposition que Wakasa refusa par fierté. Il savait très bien se tenir sur une moto sans aide. C'est donc de lui même que le jeune homme se tint a là moto de son prétendant. Benkei les suivait de prêt, le rendez vous se déroulant près de chez lui. Il allait y assister sur demande de Shin'ichiro qui paniquait à l'idée de rester seul avec cette personne qui semblait pouvoir le descendre en deux temps, trois mouvements. Ils arrivèrent donc devant un petit restaurant, proche du centre-ville, hors de la foule.
Le vent faisait se soulever les cheveux bicolores de Wakasa, diffusant l'odeur du parfum qu'il portait. Il émanait une douce odeur boisée, dosée parfaitement. Sa chemise blanche était ouverte sur son torse formant un "V" qui révélait la naissance de ses pectoraux et lui donnait un air assez sexy mais aussi très naturel. Ses manches étaient retroussées et une montre dont les rouages étaient mis en évidence derrière le cadre des aiguilles indiquant l'heure rendait le tout assez chic et élégant. En bref: cet homme savait s'habiller. Il portait de simples basquets noires dans un style confortables, ses lacets noués en forme d'étoile - détail que Shin'ichiro trouvait très amusant - et son pantalon cargo était assez ample et contenait en tout 8 poches. Le grand brun se trouvait perplexe. Il était clair qu'à côté de lui, il faisait pâle figure. C'est donc en arrivant qu'il fit descendre Wakasa de sa moto et s'arrêta un instant avant de se rappeler d'un détail. Il possédait ses talons dans la boîte de sa moto. Il s'assit sur le siège de son deux-roues avant de troquer ses basquettes pour cette paire de talons sous l'incompréhension de Wakasa, qui riait d'un regard joueur. Ce soir, ce serait a celui qui aurait le plus d'originalité !
Le restaurant était plutôt joli. Des led de couleurs décoraient l'entrée comme des arabesques et les serveurs étaient habillés de manière à ce qu'on les voit: fluorescents.
-Tu m'emmènes dans un endroit que je ne connais pas Shin'ichiro, dit Wakasa en se rapprochant du brun. Tu vas devoir redoubler d'efforts pour que ça me plaise.
-Ne t'en fais pas, tout est déjà dans la poche. Je sais très bien que le restau' te plaît physiquement, et tu n'as pas tout vu, s'exclama-t-il. Allez entre, pretty princess.
Wakasa retenu un rire face à ce surnom. C'était ridicule ! Pourtant, le décoloré aimait ça. Il prit la main de son prétendant et s'avança dans le restaurant. L'intérieur était couvert de bâtons fluorescents au plafond de différentes formes et couleurs. Une bande de led entourait les murs, leur luminosité sûrement au minimum. C'était la seule source de lumière du restaurant, hormis les serveurs. Shin'ichiro amena Imaushi vers le comptoir où on lui demanda le nom de sa réservation. Un serveur vint les conduire à une table en bois, ronde entourée de deux chaises - Benkei se mettrait derrière.
- Je viens souvent ici avec ma famille. C'est vraiment un bel endroit, j'y ai pensé tout de suite, expliqua le plus grand.
- Tu marques déjà un point.
-Merci!
-Et donc... Tu fais quoi dans la vie, demanda Wakasa d'un air intéressé.
-Je suis mécanicien moto, répondit-il avec un grand sourire.
Wakasa tint sa tête et regarda son vis-à-vis lui parler de sa passion avec une expression de joie lui brûlant le visage. Chaque sourire que faisait Shin'ichiro lui faisait ressentir petit à petit une drôle de sensation qu'il aimait beaucoup.

La soirée passa bien vite et à la fin de leur repas, ils se parlaient tellement qu'un serveur dût les avertir de ma fermeture du restaurant. Sans ça ils auraient probablement continué ici des heures encore ! Ils quittèrent donc le restaurant, Shin'ichiro offrait le repas à sa pretty princess, évidemment. Wakasa prit la main de Shin'ichiro dans la sienne et le regarda dans les yeux.
-Je veux pas faire de conclusions hâtives, mais pour le moment je t'aime beaucoup. Évidemment ça ne veut pas dire que je suis amoureux, mais sache que je suis ouvert à d'autres rencontres, dit-il dans un sourire doux.
Shin'ichiro fondait sur place.
-Je suis du même avis, mais moi je peux te dire que je suis déjà amoureux...
Wakasa se mit à rire.
-Je m'attendais déjà a ce que tu sois un coeur d'artichaut mais à ce point, reussit-il a articuler entre deux rires étouffés.
-Eh! Te moque pas de moi! C'est de ta faute aussi t'es trop parfait!!
-Je croyais que tu étais hétéro déjà !
-Qu'est ce qui te le fait dire?
-Je l'ai conclu quand tu m'as pris pour une fille, c'était faux?
-En réalité je pensais que je l'étais aussi mais je me suis dit que d'une manière ou d'une autre, tu m'attires alors que tu sois un homme, une femme, ou autre tu me plais. Alors pourquoi pas après tout, dit le brun d'une voix douce. Il sourit puis Wakasa se mit sur la pointe des pieds. Il prit le menton du plus grand entre ses doigts et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Shin'ichiro lui tint les hanches en se baissant. Le cadre était magnifique. Ils se séparèrent rapidement.
-On se reverra, demanda le bicolore.
-Bien sur!

🎇🎇🎇

Os Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant