Il devait être vingt-et-une heure a peu près, le ciel était noir à l'extérieur mais les lumières se plaisaient a danser en rythme sur les murs de la pièce. Il y avait beaucoup de gens, ils discutaient assis a différentes tables en différents nombres et buvant différentes choses. Les musiques les plus à la mode battaient le rythme dans les oreilles des clients de la boîte de nuit et les serveurs semblaient courir dans tous les sens sous la pression du grand nombre de commandes énumérées.
Sanzu se tenait parmi ces gens. Il avait pris soin de bien s'habiller correctement et de se tenir à l'écart du monde qui bougeait dans tous les sens. Il n'avait qu'une chose a faire: patienter, mais surtout il ne devait pas sortir fumer. C'étaient les ordres de Mikey. Il devait simplement attendre.
Ran s'amusait avec Kakucho et Kokonoi a jouer au poker, Takeomi buvait entouré de deux femmes qui semblaient être collées a son torse, et Mikey discutait avec un serveur que tout le monde était persuadé d'avoir déjà vu quelque part.
Sanzu s'assit a une chaise. Ce qu'il pouvait s'ennuyer! Pas le droit de boire, de fumer, de prendre quelconque substance, de jouer a des jeux d'argent! Il pouvait bien danser mais il n'aimait pas danser dans la foule collé a des inconnus, se faire toucher ou draguer par des gens qui s'autorisent tout et caetera... Cela le mettait bien trop mal a l'aise. Ils devaient être dans cette boîte depuis une demi heure et il en avait déjà marre. Techniquement il savait pourquoi il était privé de tout ça. Il commençait seulement a réussir à se débarrasser de ses addictions aux drogues et aux jeux d'argent, ce n'était pas pour tomber a nouveau dans ses travers. Mikey et Rindo prenaient grand soin de lui et de surveiller sa santé, autant mentale que physique. Il les remerciait énormément pour s'occuper de lui aussi bien, malgré l'inutilité de son propre grand frère qui était pourtant dans l'organisation.
Leur petite "troupe de clowns", expression de Ran et Kakucho, était en réalité une organisation criminelle du nom du Bonten. Ils étaient l'organisation la plus crainte de tout le pays, comptant parmi eux des membres hors-pair et énormément d'autres petits gangs a leurs pieds.
À leur tête de tenait Mikey. C'était un homme devenu très absent, limite muet, qui gardait toujours un sang froid extrême et une force incommensurable. Toute son adolescence, les jeunes le surnommaient "l'invincible".
Sanzu était le second de Mikey. Il se contentait en réalité d'être a ses côtés, c'était une personne de nature très timide et limite effacé. Mais il était devenu bien plus expressif en entrant dans le cercle de la drogue et des jeux.
Ensuite Kokonoi était leur trésorier et stratège en quelques sortes. C'était un homme intelligent et réfléchit qui savait, parfois, se servir de ses neurones. Il s'occupait principalement des finances.
Kakucho, lui, avait suivi Mikey. Il avait plutôt été manipulé après la mort d'Izana, comme pour le venger. Il faisait partie de la force physique du Bonten. C'était un excellent combattant qui savait se servir de sa force.
Les frères Haitani ne savaient pas trop ce qu'ils faisaient ici. D'après Ran, ils étaient "entrés parce qu'il y avait de la lumière" mais ils semblaient très bien s'y plaire. Ran s'était lié d'amitié avec Kakucho et avait fini par devenir une sorte de soutien.
En bref, chaque personne avait son utilité au Bonten. Et ce soir était une soirée un petit peu spéciale. Ils étaient en mission, un haut placé se trouvait dans la boîte, un homme qui dirigeait un trafic de drogue et de prostitution immense. Hors, ils n'avaient pas la moindre idée de qui était leur chef, et il y avait des hommes armés un peu partout. Chaque mouvement était suspecté. D'ailleurs un homme semblait beaucoup regarder Sanzu. Soit il était suspect a ses yeux - plutôt logique lorsqu'un membre d'une organisation criminelle ne fait rien a part patienter a une soirée - soit il le trouvait sexy.
Il aurait préféré se pencher vers la deuxième solution mais dans le doute il se retourna pour aller voir Mikey qui venait de... Disparaître !? Il était persuadé l'avoir aperçu au bar avec l'homme il y a deux minutes!! Où pouvait-il bien être!? Il se tourna vers ses amis qui jouaient toujours tranquillement et se dirigea vers eux.
- Vous avez vu Mikey ?
- Il est pas au bar, demanda Ran premièrement.
- Non! Je viens de voir qu'il a disparu !
- Je l'ai vu aller quelque part avec le barman il y a quelques minutes. Je suis persuadé que c'est le mec avec qui il était pote au collège là, le blond au tatouage, répliqua Kakucho le nez dans son jeu.
- Ken, demanda Ran.
- Je crois, oui.
- Mais ils se sont pas vus depuis une dizaine d'années !
- Ça nous concerne pas, il doit sûrement rattraper le temps perdu, fous lui la paix.
- T'es vachement aigri Kaku, s'exclama Ran.
Sanzu ne chercha pas a suivre la conversation et se résolut à s'asseoir sur une table et commander a boire. Il prit une bière, se disant que ce ne serait pas grave. Un homme lui apporta sa commande et les lumières s'assombrirent dans toute la salle et la musique s'adoucit. Une musique se lança, Call out my name de The Weekend, une chanson que Sanzu aimait beaucoup simplement pour voir Rindo danser dessus. Les lumières se brisèrent en différentes teintes de violet et la musique prit une place imposante dans l'atmosphère de la salle. Une personne s'avança vers la barre de danse du milieu de la scène. Sanzu releva les yeux vers la personne qui s'avançait de manière séduisante en talons aiguilles dans un body en résille accompagné d'un short en cuir noir. Sanzu reconnut immédiatement Rindo.
Il vit toute la salle entière se tourner vers l'homme qui avançait toujours plus sensuellement.
Sanzu avait les yeux rivés sur Rindo. Ils ne voulaient plus se détacher du corps de son ami et de l'allure qu'il arborait en face de tout ce beau monde. Rindo regardait Sanzu, comme pour lui dire qu'il lui dédiait cette danse. La salle entière se réchauffait, il étouffait sous cette chaleur provoquée par le danseur. Rindo posa une main sur la barre et se laisse tourner autour alors que le son de la musique augmentait.
Pourquoi est ce qu'il le regardait avec tant d'intensité ? Son regard transperçait son corps, sa gestuelle lente et pourtant si brûlante le réchauffait de l'intérieur. Son âme criait a l'aide, Rindo devait être censuré aux autres personnes.
Il grimpa en hauteur sur la barre, son corps était en rotation tel la lune était en orbite avec la terre, c'était plus que naturel, c'était juste magnifique. Le corps de Rindo se mouvait magnifiquement bien, si Sanzu voulait le décrire il ne trouverait pas les mots. Il n'avait même plus envie de prendre une boisson, ni de fumer. Il ne voulait pas que ce spectacle se termine. Il voulait simplement que ses yeux puissent dévorer Rindo plus longtemps. Mais alors que le jeune homme était dans une position des plus belles, la musique se termina. Tout le monde applaudit et Rindo ne bougea pas. Que se passait-il? Il était sensé descendre, non?
C'est alors qu'une énorme détonation se fit entendre, et les coulisses a l'arrière du jeune homme explosèrent ! Rindo avait une arme à feu dans la main, elle était cachée dans son short depuis le début, tenue par un porte-jarretelle. Il avait tiré discrètement a l'arrière de la scène où se trouvaient des explosifs, ainsi toute la scène avait créé une explosion spectaculaire. Les spectateurs se mirent a hurler et courir dans tout les sens, se dirigeant vers les portes. Des coups de feu se firent entendre, et pas seulement ceux des amis de Sanzu.
- Haru!! A toi, hurla la voix de Rindo qui courait vers lui.
Sanzu prit son arme et visa les personnes qui s'en prenaient a ses amis. Il réussit à en toucher deux mais il était trop loin et il y avait trop de mouvement. Le rythme s'enchaina rapidement, il s'approcha d'eux et tira une première balle dans les côtes d'un homme, deux autres dans la cuisse d'une femme et il étrangla quelqu'un qui passait par là. Leurs ennemis étaient facilement reconnaissable, les membres du Roppongi Kyougoku portaient tous une veste de cuir noir, leur logo brodé dessus.
La guerre entre les deux groupes de criminels avait commencé il y a de cela quelques mois. Une personne du groupe avait commencé à s'intéresser à Rindo, un peu trop au goût de son frère et Sanzu. Petit-à-petit, d'autres membres sont venus le voir, jusqu'à le harceler. Ils avaient trouvé un moyen de se procurer son numéro de téléphone. Une fois, trois d'eux ont tenté de l'agresser. Heureusement Sanzu s'est interposé et l'a aidé à s'en sortir. Depuis, Haruchiyo le surveille de près. Mais lorsque Ran l'a appris, il est était allé le voir, et un affrontement entre lui et les membres de l'organisation adverse avait débuté. Il y eut plusieurs petites batailles avant que les chefs ne furent prévenus, mais lorsque Mikey l'eut su, il déclara la guerre.
Mais ce soir, c'était la fin de cette guerre. Mikey en avait marre de jouer au plus violent avec ces "bébés armés", alors il avait planifié cette attaque.
- Haru, tu me couvres, je fonce, hurla la voix de Rindo parmi les détonations qui explosaient de partout autour d'eux.
- Compte sur moi.
Il prit sa main dans la sienne et le tira contre son torse, comme pour lui proposer une danse.
- Tu danses très très bien tu sais, lui dit-il à l'oreille en esquivant une balle qui les frôla.
- Oh, tu voudras que je recommence avec toi plus tard, lui répondit-il tout en suivant ses gestes de manière fluide.
- Les gars c'est pas le moment de vous draguer, hurla Kakucho non loin d'eux.
Sanzu esquissa un maigre sourire et lâcha la douce main de son ami, lui lança un doux regard lui promettant de revenir le faire danser. Rindo sembla rougir et revint à sa mission lorsqu'il sentit une balle siffler près de ses oreilles. C'était le moment de se reprendre. Il s'accroupit et sortit un poignard du même endroit que l'arme à feu qu'il tenait. D'un commun accord, Sanzu et lui s'élancèrent vers un groupe de personnes qui s'étaient rassemblées. Leurs ennemis avaient l'air de se marcher les uns sur les autres alors il courut vers le premier qu'il vit et se jeta a sa gorge. Aussitôt, un homme lui attrapa la main mais Sanzu, qui surveillait ses arrières, lui tira une rapide balle dans le crâne. Une mort rapide attendait tous ceux qui poseront leurs mains sur Rindo.
Alors il pourrait se lâcher. Rindo planta son poignard dans la jambe d'une femme puis s'y appuya afin de propulser son talon dans la mâchoire de quelqu'un d'autre. Une balle fut tirée entre les jambes de l'un.e, un autre sembla fusionner avec le carrelage, un vrai massacre.
Heureusement que son frère et le reste de l'équipe semblait bien s'en sortir. Lorsque tous leurs ennemis furent au sol, Mikey réapparu.
- T'étais passé où, lui demanda Sanzu.
- Je devais m'occuper de quelqu'un, rétorqua Mikey.
- T'es surtout parti te taper un grand blond pendant qu'on faisait tout le travail, dit Kokonoi.
Bien qu'il n'eût pas parlé fort, Mikey l'avait entendu et lui lança un regard froid, comme pour lui sous-entendre qu'il n'était pas mieux.
- J'avais besoin d'éliminer quelqu'un. C'est une affaire qui n'a rien a voir avec le Bonten alors je ne vous en ai pas parlé. Il prit une pause et regarda tout le monde un par un comme pour s'assurer que tout le monde était là. Tout s'est déroulé comme prévu? Des blessés ?
- Non, aucun blessé mais quelques égratignures par ci par là, dit Ran. Par contre ils ont pris très cher.
Il se retourna vers l'endroit où les affrontements avaient eu lieu pour que Mikey témoigne du massacre.
VOUS LISEZ
Os Tokyo Revengers
FanfictionSimplement quelques histoires courtes, généralement écrites entre une et cinq heures du matin. Que de l'amour!